Temperature je comprends rien (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
stefanoche 136 messages
stefanoche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 08:37
salut paicote! tas lair de bien connaitre le sujet !... peux tu maider steple !? voici les temperatures.. comme tu vas le voir je nai jamais atteinds 37°. cela signifie t il que je nai pas ovulé??? J2 : 36.5 J3 : 36.6 J4 : 36.5 J5 : 36.4 J6 : 36.3 J7 : 36 J8 : 36.3 J9 : 36 J10: 36.5 j11 : 36.6 j12 : 36.5 j13 : 36.3 j14 : 36.5 j15 : 36.3 j16 : 36.5 j17 : 36.5 j18 : 36.8 crois tu qu'entre j9-10 jaurais pu ovulé ?? Merci de me repondre...bonne journee une stef sans moral
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 11:57
A mon avis tu as ovulé entre J9 et J10, tu n'as pas un palier stable mais je pense que ça a dû marcher. Mais (j'en suis désolée) je ne pense pas qu'il y ai eu fécondation car pas de grosse montée de température après. A vérifier quand même, je ne suis pas médecin non plus. Si tu as ovulé vers J10, en théorie, si ton cycle fonctionne normalement tu devrais avoir tes règles vers J20 à condition bien sûr que tu ne "sautes" pas tes règles, et ça ça peut arriver. Continue ta courbe, et notes tout. Tu peux très bien ravoir une nouvelle ovulation d'ici une vingtaine de jours.
stefanoche 136 messages
stefanoche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 19:47
merci beaucoup... !! jte tiens au courant ! merci !
patalextom 9 messages
patalextom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 20:21
Bonsoir, Tout d'abord merci pour tes réponses très précises. Je suis heureuse pour toi que tu sois enceinte tu es de combien ? Je fais toujours ma courbe de température et j'espère tomber enceinte bientot je dois avouer que je suis pas très patiente surtout que pour mon premier j'ai pas eu de pbms. Je pense que je vais pas tarder à ovuler : J1 1er jour des règles 36.7 J2 36.8 J3 36.8 j4 36.6 j5 36.8 j6 36.8 j7 36.6 j8 36.7 Voilà j'attend ;
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 18:07
Je viens de commencer ma dixième S.A, huitième semaine de grossesse. C'est mon premier bébé. je suis enceinte depuis le 25 avril et je le sais depuis le 30 mai. En fait, je me suis lancée dans la courbe de température car normalement, je devais aller en centre de PMA au mois de novembre. En janvier, on ma diagnostiqué une dystrophie ovarienne et le médecin qui m'avait fait l'écho m'avait sous entendu qu'il y avait peu de chances que je tombe enceinte car d'après lui avec des ovaires dans cet état (bcp plus gros que la normale, plein de folicules mais pas d'expulsion d'ovule) je devais ovuler une fois par an ! Je suis sortie de l'écho en pleurs et mon mari ne savait pas comment me prendre, je pleurai bcp et j'avais du mal à me faire à cette "anormalité" et la féminité en prend un sacré coup ! En centre de PMA, il faut obligatoirement arriver avec plusieurs mois de courbes de températures, sinon on perd du temps car il faudra les faire de toute façon. Et puis dernièrement, on s'est fait une raison, je me suis focalisée sur le mois de novembre, le traitement ovulaire et j'ai complètement occulté tous les symptômes de grossesse. C'est mon mari qui s'est douté de quelque chose et qui m'a acheté mon test de grossesse parce que j'en avais tellement fait en début d'année et j'avais été tellement déçue à chaque fois que je voulais pas en entendre parler. Et quand je l'ai fait le 30 mai dernier, sur le cul, il était positif ! j'étais déjà enceinte d'un mois et demi et comme je trouvais toujours des causes possibles à tous les maux de grossesse, j'étais persuadée de ne pas être enceinte. Et en six mois je n'avais eu qu'une fois mes règles et encore parce que mon médecin m'avait donné un traitement pour les faire repartir et savoir exactement comment fonctionnait mon organisme une fois les règles débarquées. J'ai eu trois ovulation entre février et avril, mais pas du tout de "vraies" règles ! Donc, ne vous focalisez pas dessus, des fois ça peut fausser le jeu ! et aussi si vous avez des saignements d'une journée ou deux assez faibles, d'après mon médecin on ne doit pas considérer que ce sont des règles. J'ai même eu deux ovulations en 15 jours dont la dernière était la bonne ! Une fois l'émotion passé, quand j'ai vraiment pris le temps d'étudier ma courbe tout était là sous mes yeux, l'ovulation, la fécondation et la grossesse ! j'étais franchement aveugle. En ce qui te concerne, tu n'as pas encore ovulé mais ça peut très bien ne pas tarder. Franchement, mon cas c'est la preuve que quoi que disent les médecin, la nature est toujours la plus forte et on a franchement pas idée de ce dont notre organisme est capable ! Donc garder confiance, ça va venir, il faut juste un peu de patiente et bébé pointera le bout de son petit nez ! bises les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.