Comment reussir a etre enceinte

Discussions

Auteur
Message
sofie62 4 messages
sofie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 22:07
..
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 22:08
[tu ne peut rien faire mais et tu sure de toi y a kel age ton copin et sa fer longtemps ke vous ete ensemble
sofie62 4 messages
sofie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 22:13
..
Guest151832
193 messages
Guest151832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 22:14
bonjour avant de penser a faire un enfant , surtout que tu est encore jeune et tu sur de le vouloir maintenant .moi j ai eu mon enfant a 16 donc je sais de koi je parle , je croiais que c etait pour la vie , mais se n etait pas le cas . alors surtout il y a rien qui presse .sinon il y a pas chosse miracle pour augmenter tes chance de tomber enceinte,c est l amour c est tout .
sofie62 4 messages
sofie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 22:23
[quote:b3f8303dfb="letty621"]bonjour avant de penser a faire un enfant , surtout que tu est encore jeune et tu sur de le vouloir maintenant .moi j ai eu mon enfant a 16 donc je sais de koi je parle , je croiais que c etait pour la vie , mais se n etait pas le cas . alors surtout il y a rien qui presse .sinon il y a pas chosse miracle pour augmenter tes chance de tomber enceinte,c est l amour c est tout .[/quote:b3f8303dfb] oui je c kon é jeune et ke c pe etre pas pr la vie mé si jen veut mtn c kil i a d raison et je ne veut pa kon me juge pr mon age c bien reflechi car c pa pck je sui jeune ke je sui incappable de moccuper d1 enfant
ame70 226 messages
ame70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 22:25
bonsoir quetu veuille un enfant a 16 ans pourquoi pas mais refléchi bien je sais que tu dois en avoir marre qu on te dise ca mais si je te le dis c est que moi je l ai eu a 22 ans se qui n est pas tout jeune, j etais prete ,mure et j en avais tres envie. Je l ai assumé et j etais contente de l avoir. La seule chose que je regrettais c est que mes amie qui avait le meme age que moi , elle , elle n avait pas d enfant, elle sortait fesait se qu elle voulait quand sa les chantait , et moi non je restait a la maison,meme faire les magasins je ne pouvaitplus, il fallait qu il fasse la sieste Je ne regrette pas d avoirmon fils mais quand on et jeune des fois ca faitmal de ne pouvoir faire se que l on veut Sinon on ne peut rien faire pour etre enceinte ca vient tout seul moi sa fait 6 mois qu on essais bb 2 et rien voila bise ame
Guest151832
193 messages
Guest151832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 22:26
rebonsoir je ne te dit pas ca pour que tu te fache , si vous etes sur de vous , c est votre droit . mais il n ya pas de chosse a faire , soit va voir ton gygy si tu assez depuis deja longtemps, sinon attend et laisse faire la nature .
sofie62 4 messages
sofie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 22:29
je ne me fache pas tkt mé c juste ke vou repondié san faire attention a mon age car sinon les reponse seron tjr les mm
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 22:42
coucou Sophie, Je voulais savoir si vous vivez ensemble? Ou en es-tu avec tes études? et pour la partie financière, vous avez un travail stable? C'est des questions que je te pose sans vouloir te juger, moi perso je vous trouve jeune mais chaciun ses choix, j'aimerais juste comprendre :wink:
sofie62 4 messages
sofie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 23:47
[quote:4f85864baa="kaly77"]coucou Sophie, Je voulais savoir si vous vivez ensemble? Ou en es-tu avec tes études? et pour la partie financière, vous avez un travail stable? C'est des questions que je te pose sans vouloir te juger, moi perso je vous trouve jeune mais chaciun ses choix, j'aimerais juste comprendre :wink:[/quote:4f85864baa] nn on ne vi pa ensemble g arrété mes etude
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 23:55
En fait, je me présente... je suis infirmière en PMA ... et je rencontre des femmes de tout âge qui veulent avoir bébé... et difficulté .... mon intention est juste de comprendre ...certaines sont très jeunes comme toi et d'autres ont un âge plus avancé (40 ans) pour un premier bébé... Donc c'est un peu de la curiosité et pour ouvrir n dialogue si toi, tu es pour... ... si mes questions t'embêtent ... tu dis et moi, j'irais voir ailleurs :wink: ... Tes parents sont au courant de votre projet?? au sujet de tes études... tu veux plus du tout ou alors tu vas les reprendre plus tard???
locolas 15 messages
locolas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 15:53
N'écoute pas ce que te dises les autres elles feraient bien de s'occuper d'elle meme avant de critiquer les choix des autres. Pour etre sur de tomber enceinte il faut avant tout avoir une bonne hygiene de vie et surtout faire l'amor tout les 2 ou 3 soir, tu peux aussi calculer ta période d'ovulation et optimisé tes chances de concevoir un BB. Bonne chance
locolas 15 messages
locolas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 15:56
N'écoute pas ce que te dises les autres elles feraient bien de s'occuper d'elle meme avant de critiquer les choix des autres. Pour etre sur de tomber enceinte il faut avant tout avoir une bonne hygiene de vie et surtout faire l'amor tout les 2 ou 3 soir, tu peux aussi calculer ta période d'ovulation et optimisé tes chances de concevoir un BB. Bonne chance. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.