Apres fausse couCHE?

Discussions

Auteur
Message
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 19:42
voila 17 mois d esai et premiere stimulation puregon et enceinte je le per el ma di pendan deux mois pa de stimulation mais on peu naturellemen vs avez fai une pause vous? car ns on veu pa metre de capote et ni reprendre la pilule et qui es tomber enceinte avan le retour de couche?
missfine 162 messages
missfine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 19:53
salut moi g fais une fc le 20 mars les saignement ont durait qlq jrs et puis on recommencer desuite (mon gygy ma dit qu'il n'y avait pas de soucis pour recommencer de suite que bcp de femme tomber enceinte le moi d'aprés )moi g eue mon rdc le 23 avril et depuis plus de régles je c que g des cycles tres irregulier et en ce moment je doit etre entrain d'ovuler car g pas mal de perte blanches avec hier forte douleurs dans le bas ventre coté droit voila tiens moi au courant bisous et courage
Rubylune 14 messages
Rubylune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 01:58
Salut, j'ai moi aussi eu des injections pour déclencher une ovulation, et rassure toi, je suis certaine que tu seras capable de le faire toi même, je pense que ton médecin te montrera comment faire. L'un des produits s'injectait avec une sorte de stylo pompe, en gros, je tournais le bout du stylo pour choisir le dosage, et hop, tu piques bien droit dans la gras du bide, tu pousse le bout pour injecter et c'est tout. l'autre produit se présentait dans des seringues pré dosées, et pareil, tu éjectes l'air dans la seringue en poussant un peu le piston et hop, toujours le gras du bide (coté droit si tu as déjà piqué coté gauche), plantage bien droit de l'aiguille et une pression lente sur le piston. La 1ère fois ça impressionne un peu mais tu vas vite choper le coup. Et puis pour te donner du courage, dis toi que si ça se trouve, tu n'auras pas à le faire tous les mois car pour moi, ça a marché du 1er coup, je te souhaite le même bonheur.
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 08:24
J'te souhaite un + rapidement... Bon courage :P
ange59700 6 messages
ange59700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 09:24
moi j'ai fais une fausse couche en octobre et en janvier je suis tombée enceinte naturelle alors que ma 3éme fille est née en FIV ICSI. tu vois tout peut arrivé. bon courage et à bientôt.
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 10:23
Salut moiseul, Je te souhaite tout plein de courage avec ce nouveau ttt et j'espere qu'il portera très rapidement ces fruits. Le délai pour être reçu en PMA est long? bonne journée
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 12:39
Coucou Valebo, Pour ma part, j'ai eu un rdv 3 semaines plus tard mais ça doit dépendre des établissements et de leur popularité ! Tu peux demander à ton médecin traitant qu'il te fasse une lettre de recomandations pour accélerer le rdv. Et puis, vas-y avec tous tes examens et tes derniéres courbes de température pour ne pas perdre trop de temps. Bon courage
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 13:16
[quote:204748140d="moiseul"][color=red:204748140d]coucou pour celle qui me connaissent pas je me répéte 21ans essai bébé1 depuis 18mois ovaires micro poly kystik pas d'ovulation ; j'ai pas de regles sans traitement 4mois dudu j'ai eu mes regles, un mois sans dudu pas eu de regles , 2mois clomid + dudu j'ai eu mes regles, un mois sans dudu ni clomid pas de regles rdv pma aujourdui 29mai et il ma prescrit : - dudu pr fere venir mes rrr car je suis a j50 - pds j3 - clomid 2cp de j3 à j7 - pikure ménopur j8 é j10 - écho de control j12 si lécho es bonne : - pds - pikure ovitrielle ( 1 seringue) les piqures c'est nouveau pr moi j'ai un peu peur , pr la 1ere je vais demander a une infirmiere de me la faire apres je ferais seul qui a eu ou connait des filles sui on eu des ++ avec ce genre de pikure ??[/color:204748140d][/quote:204748140d] ne te tracasse pas pr les pik piks,j'en ai eu des tonnes et tu peut faire OVITRELLE toi mm ds le ventre,je l'ai faites seule :wink:
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 17:12
Coucou, Je suis infirmière PMA et ne t'inquiète pas pour les injections... ce sont des injections facile à faire :wink: Mais tu as raison.. demande à une infirmière de le faire avec toi une fois ou deux tu te sentira plus à l'aise pour la suite ... La différence entre l'Ovitrelle et le Ménopur, c'est que l'Ovitrelle est une dose déjà préparée et le Ménopur tu dois faire les dilutions.... L'injection doit se faire dans le ventre... donc facile d'accès :D ... Bon courage à toi et vite des ++++ biz
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 17:56
merci les nana
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 19:01
Merci pour toutes ces infos toujours si précieuses Kaly ! Tu es irremplaçable :P
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 19:05
Merci kaly d'etre aussi rassurante... J'ai rdv en PMA le 20/07... ca va etre long! bonne soirée
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 22:41
je sui tomber enceinte la premier stimu av pikure mai fcouche le spikure ma pma ma di il fo les faire ds le ventre je l ai avai fai o fesse et je suitomber enceinte moi c es mon mari ki me le fai
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.