Soutien morale contre la deprime. (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Cnine 26 messages
Cnine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 15:11
Coucou à toutes, Les filles gardez le moral, nosu aurons bientôt non +++. Pour la petite histoire je suis en plein examen pour savoir pourquoi j'ai des cycles trops courts. Si quelque unes d'entre vous sont comme moi j'aimerais qu'on se suive et qu'on se soutienne. gros bisous à toutes
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 16:27
kikou les filles! moi j'en suis a C11 J6, sa deviens long..... j'ai 20ans et mon homme 33 nous sommes imcompatible au niveau glaire/zozos, je commence un traitement quand j'aurai vu mon gygy vendredi! et vous, vous en etes ou?? :wink:
Fanfan2006 94 messages
Fanfan2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 15:01
Bjr les filles, [b:4adeb9149a]Crumble[/b:4adeb9149a] : Comment allez-vous tous les deux ? :wink: [b:4adeb9149a]Aimma[/b:4adeb9149a] : Alors ce rendez-vous avec le gygy ? On ne te voit plus sur ton sujet !!! :( J'espère que tu vas bien. [b:4adeb9149a]Bledina[/b:4adeb9149a] : aïe ! Je n’aimerai pas les pics-pics. Beurk ! Mais bon, si c’est pour avoir un merveilleux bb à la clef. Il faut foncer ! Bon courage ! [b:4adeb9149a]Cnine [/b:4adeb9149a]: Enchantée ! Je n’ai pas de cycles courts. Je ne peux pas t’aider. Je croise les doigts pour tes examens. [b:4adeb9149a] Titeleo[/b:4adeb9149a] : Il y a une solution lorsque les zozos/glaires sont incompatibles ? Tiens nous au courant. Bon courage. Nous on recommence tout juste essai bb1 après notre traitement antibiotique. On verra bien. Ma gygy nous laisse encore trois mois et si tjs rien, on continuera les examens. Pfff ! :shock: Biz à toutes et à bientôt
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 16:17
coucou les filles merci Fanfan j'ai eue de bonnes nouvelles aujourd'hui mon écho vaginale montre un fofo de 24 alors déclenchement d'ovitrelle et tp pendant 3 jrs et tpc demain matin . Alors courage les filles je pense à vous.Bises :lol: Je vous dirais quoi ds 15 jrs :wink: :lol:
Fanfan2006 94 messages
Fanfan2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 17:35
[quote:2cc664d489="bledina"]coucou les filles merci Fanfan j'ai eue de bonnes nouvelles aujourd'hui mon écho vaginale montre un fofo de 24 alors déclenchement d'ovitrelle et tp pendant 3 jrs et tpc demain matin . Alors courage les filles je pense à vous.Bises :lol: Je vous dirais quoi ds 15 jrs :wink: :lol:[/quote:2cc664d489] Question idiote mais qu'est-ce un fofo ? lol ! :?: Bon apparemment, c'est une bonne nouvelle. Ok alors à dans 15jrs :wink:
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 18:06
Fanfan un fofo c'est un follicule et non tu n'es pas idiote car moi aussi ça m'arrive de ne pas tout comprendre lol :wink: :lol: et oui c'est une bonne nouvelle pour moi et ok à ds 15 jrs. :lol: :lol:
aimma 26 messages
aimma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 19:41
Salut à vous toutes les fille, je suis vraiment désolé pour cette longue absence mais je vous raconte tous : Ben après mon rendez-vous chez le gygy j’été encore plus démoralisé que quant j’ai eu mes règles (à j29) le médecin m’a fait une écho et il a trouvé un seul follicule je ne me souviens pas du tous de combien de centimètres alors il m’a dis qu’on dois laisser tomber pour cet fois ci car il est impossible de le faire mûrir plus rapidement en quelque jours, et puis il m’a proposé de faire une insémination, je m’attendais pas à ça, alors je lui ai dis que je pensai que j’en été pas encore arrivé la (1 ans et demis d’essai) puis il m’a dis « j’ai dis ça juste comme ça, parce que vous me paraissez à chaque fois très pressé d’avoir un bébé ». Donc ben je suis sortie de chez lui le moral à plat, non seulement il m’a dis que je devais faire un break ce mois ci mais en plus il m’a parler de l’insémination alors que je n’y pensais pas du tout. Le rendez vous chez le gygy c’été le mercredi 11/07, le week-end est passé (chez nous le week-end c’est jeudi vendredi) je n’ai plus d’Internet à la maison, et le lundi mon mari et moi on est partie en vacances pour 15 jours dans un endroit magnifique (je vous envoi des photos kan je rentre) normalement je devrai me lâché et tout oublier pour profiter de mes vacances mais c’est plus fort que moi dans la plage je ne vois que ça, des parents très heureux entrain de joué sur la plage avec leurs bébé, tous adorables et mois je suis seule avec mon mari personne pour partager notre bonheur. J’ai pris la décision de changer de gynécologue, dès que je rentre en ville, la première semaine, je pense que c’est toujours bien d’avoir un deuxième avis médical. Bon ben je crois que j’ai tous raconter, je suis encore une fois désolais de ne pas m’être connecter plus tôt, l’à je suis dans un cybercafé du coin, je vous embrasse toutes et bonne continuation.
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 10:47
Salut Aimma tu as raison d'aller voir pour un autre avis car il faut être en confiance et se sentir bien avec son gygy alors je te dis courage et ne baisse pas les bras essaie de garder le moral et pour le moment profite de tes vacances bien mérités. bise à toi. :lol:
aimma 26 messages
aimma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 15:05
Bonjours à toutes : J’ai repris le travail aujourd’hui et c’est comme si j’été pas du tout sortie, je suis encore fatiguée. J’ai une grande nouvelle à vous annoncer, c’est un miracle, je suis enceinte. Je suis rentré en ville le mardi et mercredi je suis aller voir une nouvelle gynécologue comme je vous l’ai dis la dernière fois, j’été à j31 du cycle mais comme je suis avais dis que mes cycle varient entre 30 et 35 elle m’a pas ausculté elle a juste étudier mon dossier médicale et elle a prescrit un spermogramme à mon mari. Après ça mon mari voulait qu’on aille le faire tous de suite mais moi je ne voulais pas, j’aller pas bien moralement. Elle m’a aussi demandé de réessayé de prendre un comprimé de parlodel par voix vaginal, bien que l’ancien gygy m’avais enlevé tout espoir pour ce mois ci je ne sais pas ce qui m’a pousser à faire un test urinaire à j33 et surprise un ++++++++++ je ne croyais pas mes yeux j’ai refait un autre et c’été encore un + mon mari et moi étions sur les nuage je n’avait aucun espoir le gygy avait dis que ça serai impossible que l’ovule arrive a maturité a temps et pourtant le miracle est arrivé. Je n’y croyais tellement pas que le long demain je suis aller faire une prise de sang résultat 2.568 Mui/mL, je suis donc entre la 4ème et la 5ème semaine. Je ne peux pas vous décrire ma joie, je ne réalise pas encore, tous ce que j’espère c’est que ma grossesse se déroule normalement. Je vous souhaite a toute un grand +++ pour bientôt.
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 11:08
FELICITATION [b] à toi AIMMA :lol: :lol: :lol: ,moi je dois faire ma pds vendredi mais je n'ai aucun espoir d'+++ car aucun symptômes dc pense que je vais refaire une série de picpics lorsque les rrr :twisted: seront là :roll: ,prend soin de toi et du p'tit bout qui pousse encore félicitation comme quoi les miracles existes :wink: merci pour tes encouragements.à bientôt. :lol:
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 21:34
Bonjour à toutes Je suis nouvelle sur ce post et quand je lis vos histoires, je me retrouve. Je me sens parfois tellement incomprise le reste du temps ... Ma petite histoire est la suivante : en essais depuis fevrier 2006, enceinte en Octobre mais FC en Novembre et depuis rien. J'ai été mise sous CLomid pour régulariser des cycles trés longs qui allaient jusqu'à 90 j et cerise sur le gateau mon ami travaille sur un bateau est est régulièrement absent plusieurs semaines (voir mois) d'affilé ... A la fin de chaque cycle à l'arrivée de mes rrrrr.... j'ai à chaque fois de gros coups de déprime où je sanglote comme une madeleine. J'entends tellement de phrases toutes faites 'tu vas y arriver" "tu es encore jeune" "le prochain mois" Penses y moins" "Tu as tort de prendre cela tant à coeur" etc etc ... gna gna, j'ai l'impression que c'est impossible à comprendre quand on ne le vit pas perso. Ca m'a fait du bien de lire vos témoignages, je sais que je suis pas seule. Aimma, ton histoire redonne espoir, pourvu que tu nous portes chance et prends soin de toi. Moi suis dans mauvais jour aujourd'hui, j'ai fait une pds qui s'est averée negative et mon ami part pour 2 ou 3 mois dans qques jours. Dans ces moments je me sens tellement creuse, vide, pas entiere, pas capable de faire un enfant .... :cry: Voila j'ai partagé ma petite galere .... Biz à toutes et courage
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 11:05
bjr Starseed et bienvenue à toi nous sommes là pour nous épauler,je comprend que se soit si dure pour toi car c'est pas évident de faire quelque chose lorsque le p'tit ami à un travail aussi prenant mais courage on va y arriver on y mettra le temps qu'il faut mais on aura nos +++ .moi je suis en essai bb1 depuis 2 ans et 6 mois et c'est seulement maintenant que j'accepte le fait que se soit si long bien qu'il m'arrive encore d'avoir des périodes de p'tites déprimes mais elles ne durent pas et je me reprends mais cela fait du bien car on ne peux pas garder tout en nous n'est ce pas :wink: alors haut les coeurs et à nous la conquête des +++ :lol: .bises courage et à bientôt.
julie41 8 messages
julie41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 12:11
Bonjour a toute, Voilà ma ptite histoire, j'ai arreté la pillule au mois de février 2007 et depuis je nai pas eu mes règles. Je suis allé chez la gynéco et elle m'a prescrit duphaston mais malgré le traitement je n'ai pas mes règles. Je suis donc allé faire une bilan hormonal et le la prise de sang montre que j'ai une prolactine élévé. Donc ma gynéco ma dit d'aller faire un irm. Sur l'irm la conclusion est que jai la glande de prolactine très élévé je ne pourrais pas tomber enceinte alors je nai pas trop le moral. Jai rdv chez la gynéco le 17/08/07 donc je ne sais pas ce quelle va me dire. Si quelquun est dans le même cas pouvez vous m'aider. Merci beaucoup et bon++++ a tous
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 11:14
bjr voilà le résultat est négatif et j'en ai marre la coupe est pleine,je suis encolère et de tte façon il faut que je me fasse une raison et que je cesse tt espoir qui de tte façon ne mène à rien.Désolée mais c'est ce que je ressens pour l'instant besoin de le dire. Binvenue à toi Julie ne t'inquiète pas pour l'instant attends de savoir ce que ta gygy va te dire et je crois qu'il existe un ttt pour la prolactine mais suis pas sûr.bise à toi.
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 23:01
Bonjour Bledina Merci pour ton message qui m'a touchée. Mon moral remonte un peu car je digere un peu la chose et je me dis qu'il faut que je profite de ces mois d'absence pour prendre soin de moi pour etre en pleine forme à son retour. J'espère que ton moral va mieux aprés cette nouvelle deception. Je suis triste pour toi. Ce forum est un vrai bon défouloir ! ca fait du bien de mettre des mots sur sa peine en sachant qu'on ne se fait pas juger. Mon ami m'a dit un truc gentil l'autre jour : plus on aura de galere pour avoir notre bébé et plus le bonheur sera grand le jour ou il daignera pointer le bout de son nez. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.