Soutien morale contre la deprime. (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
moon47 2 messages
moon47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 20:28
Coucou Aimma, Ton dernier message m'a beaucoup touché!!! Je tenais à t'envoyer ce message chargé de tendresse pour te souhaiter bon courage et j'espère que tu reprendras un "peu" confiance !!! Je sais trop bien ce que tu ressens, mais je suis de tout coeur avec toi !!! Merci d'avoir créer ce post-it, il est plus qu'un défouloir... c'est un cri du coeur, qui nous permet de déculpabiliser et de se sentir moins isolé... en fait, c'est véritablement une chaîne de solidarité et d'espoir pour nous toutes !!! Je te fais de gros bisous et espère que bientôt, ton mari et toi aurez la chance d'avoir un choupinou ou une choupinette !!! - moon (merci aussi à Natynat pour son message pleins de bon sens !!! il m'a énormement réconforté !!!)
aimma 26 messages
aimma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 13:40
J’ai eu mes règles hier et là je c’est plus quoi faire, mon mari voudrai qu’on fasse une pose vue que à partir du 15 juillet en part en vacance il ma demandé de ne rien faire ni aller voir le médecin ni reprendre le traitement mais moi je ne supporte pas d’attendre déjà que là je suis complètement anéanti d’avoir eu mes règles ce cycle. Je voudrais aussi vous poser une question concernant mon traitement. Cela fait plusieurs mois que je suis sous traitement (clomid seul puis clomid + gonal puis clomid + puregan ….) Je me demande c quoi la suite, puisque ce traitement ne marche pas avec moi a votre avis que dois je faire. Je compte sur vous pour me donner votre avis
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 13:49
Je suis en essai bb1 depuis mai 2006. J'ai fais une hystéro et mon mari un spermo et les résultats sont bons. Là, je suis à J26 et je pense que mes RR vont bientôt arriver :cry: Le mois prochain, nous devons faire le test de Huhner pour vérifier si ma glaire est de bonne qualité pour accueillir les zozos de mon mari. Je comprends tout à fait ton desespoir mais essais de te reprendre, fais d'autres projets avec ton chéri (même si je sais que c'est pas évident)puis si tu n'y parviens pas reprends rendez vous avec ta gynéco, elle te conseillera la marche à suivre pour la suite. Bon courage et surtout n'hésites pas à venir parler, ça fait du bien.
soph07 7 messages
soph07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 15:27
bonjour a toute, moi aussi je suis dans votre cas est ça me gonfle. cela fait maintenant 6 mois que nous essaiyons d'avoir un bébé avec mon copain,une fausse couche il y'a 2 mois et depuis rien alors je suis désesperercry: .alors si vous savez comment faire pour ne pas tomber dans la déprime aider moi. bisou a toute :
aimma 26 messages
aimma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 14:45
Hier, toue seule et sans avis médical j’ai recommencer à prendre Clomid deux comprimé par jours et j’ai pris rendez-vous avec mon gynécologue pour le mardi 11 juillet 14h. Je ne sais pas ce qu’il va me dire…
Fanfan2006 94 messages
Fanfan2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 15:55
[b:82effaa002]latatia2b[/b:82effaa002] : Quoi de neuf ? Comment vas-tu ? [b:82effaa002]aimma[/b:82effaa002] : J’espère que cette année te donnera un beau bébé comme nous tous d’ailleurs. Je comprends totalement ta déprime chaque mois fut la même déception. En ce moment, ça me pèse moins car je suis sous traitement et pas de relation intime tant que les infections n’ont pas disparues. Ton mari a fait un spermogramme ? Tu as fait tous les tests pour arriver à prendre ces médicaments ? Tu as eu raison de prendre rendez-vous et fais part de ton désarroi à ta gygy car si tu pars en vacances dans cet état, il risque d’y avoir des tensions. Et les vacances sont fait de détentes et de joies. [b:82effaa002] bellakin[/b:82effaa002] : Vous êtes beau tous les deux. Ca me rappelle mon couple. Mon homme ne sait pas me consoler donc je ne lui en parle plus. Le fait de discuter dans des forums ou à ma gygy me fait du bien.
crumble77 21 messages
crumble77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 23:55
coucou les filles jsuis nouvelle ici :) . Ca fait maintenant un mois que jvous suis depuis que mon homme a dit le fameux "oui pour le bb" et j'hésitais à participer car les filles ki ont finalment leur :twisted: me font psycoter et jai peur d'en faire partie :roll: . j aimerais trop voir apparaitre la 2ème barre meme un peu. je suis à J_32 javais deja arreté la pilule depuis longtemps et c le premier mois kon essai sans preservatif, j'ai fai d test d'ovu a partir de J_14 et positf le 20 juin à J_17 depuis rien, et test -- dimanche a J28 (peut-etre trop tot mais pouvais plus attendre). Je n'ai pas de thermo ? est ce trop tard pour prendre ma t°? kan la prendre et par quelle voie? Désolée pour le roman et courage a toutes les flles qui attendent chaque mois car moi ca fait ke 1 mois mais c horrible je pense k'a ca :!: :!: :!: pour ttes celles qui ont des coup de blues je leur fait des gros calins d'amour et puis on est ttes ensembles il faut continuer d'y croire et de se soutenir ok les filles :!: :?: bisous et je souhaite une nuit sans :twisted: pour ttes celles qui ne les attendent PAS :wink:[color=brown:88eae8004c][/color:88eae8004c]
Fanfan2006 94 messages
Fanfan2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 10:24
Re Crumble :lol: , tu es qu'au début donc ne te met pas la pression. Ca se trouve tu vas vite être enceinte (même si tu avais arrêté la pilule 1 mois avant). Tu peux prendre ta t° à partir de tes règles et pas par voie buccal :wink: . biz
crumble77 21 messages
crumble77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 15:11
coucou les filles !! :) alors jai pris ma temp ce matin j'était a 37.4°c :D et jai pas pu attendre pour le test pipi. Jai eu 2 barres :D dont une faible kan meme la je suis aller faire la pds à 14h et jai le resultat a 17h30. En attendant j'essai de destresser et j'y crois tres fort.
Fanfan2006 94 messages
Fanfan2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 16:25
[quote:4b9e496b1b="crumble77"]coucou les filles !! :) alors jai pris ma temp ce matin j'était a 37.4°c :D et jai pas pu attendre pour le test pipi. Jai eu 2 barres :D dont une faible kan meme la je suis aller faire la pds à 14h et jai le resultat a 17h30. En attendant j'essai de destresser et j'y crois tres fort.[/quote:4b9e496b1b] Ouh la la ! bjr le stresse :?
crumble77 21 messages
crumble77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 17:50
:D :D :D :D :D Fini le stress je viens d'appeler et c'eeeeeeeeeesssssssstttttttt ::: +++++++ bisous a tte à l'heure les filles je croisent pour vous et je reste avec vous !! je suis tro :D :cry: :D :cry: :D :cry:
lachrousse 103 messages
lachrousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 17:55
[quote:3c9ae49d05="crumble77"]:D :D :D :D :D Fini le stress je viens d'appeler et c'eeeeeeeeeesssssssstttttttt ::: +++++++ bisous a tte à l'heure les filles je croisent pour vous et je reste avec vous !! je suis tro :D :cry: :D :cry: :D :cry:[/quote:3c9ae49d05] Félicitations !!!!! je suis vraiment contente pour toi :D Moi je viens d'aller faire ma prise de sang, resultat demain a partir de 11h30, je vous tien au courant :wink: Bizzz et bonne grossesse :lol:
nelly1712 36 messages
nelly1712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 18:49
[quote:d37db2920f="crumble77"]:D :D :D :D :D Fini le stress je viens d'appeler et c'eeeeeeeeeesssssssstttttttt ::: +++++++ bisous a tte à l'heure les filles je croisent pour vous et je reste avec vous !! je suis tro :D :cry: :D :cry: :D :cry:[/quote:d37db2920f] c'est magnifique tout cela.... félicitation
crumble77 21 messages
crumble77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 20:07
merci nelounel et aux autres filles pour leur soutien besoin de qqc n'hésitez pas jsuis tjrs la eh nelounel jai cherché mais jai pas vu ta situation ta des enfants déjà?
Fanfan2006 94 messages
Fanfan2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 10:29
[quote:287eafaedd="crumble77"]:D :D :D :D :D Fini le stress je viens d'appeler et c'eeeeeeeeeesssssssstttttttt ::: +++++++ bisous a tte à l'heure les filles je croisent pour vous et je reste avec vous !! je suis tro :D :cry: :D :cry: :D :cry:[/quote:287eafaedd] [size=24:287eafaedd][b:287eafaedd]FELICITATION CRUMBLE [/b:287eafaedd][/size:287eafaedd]!!!!!! :lol: :o :wink: :P :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.