Soutien morale contre la deprime.

Discussions

Auteur
Message
aimma 26 messages
aimma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 14:17
Salut à toutes ; J’ai crée ce poste pour toutes celles, qui comme moi, ont des difficultés pour avoir un enfant. Je voudrai qu’on puisse partager nos expériences nos émotions et nos espérances. Je souhaiterai que ce poste dure le plus longtemps possible et qu’il puisse nous faire patienter avant l’heureux événement. Amicalement votre.
girls36 133 messages
girls36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 14:22
bonjour je me join a toi car je n'arrive pas avoir d'enfant j'ai eu 3 fois mes regle depuis le mois de juillet 2006 j'ai pris dudu et clomid ce mois ci mais je pense que ce n'est pas encore pour ce mois ci donc voila j'atten mais c long
baby3013 1 messages
baby3013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 14:32
slt moi ossi je galére je c plu koi faire
aimma 26 messages
aimma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 15:28
Cela fait un ans et demis qu’on essaye de faire un enfant sans succès, mon problème à moi c la prolactine, j’ai une hyperprolactinémie causé par je ne c quoi et ça m’empêche d’ovuler. Je ne supporte pas le parlodel (traitement de l’hyperprolactinémie) mon gygy m’a prescrit clomid seul puis clomid + puregan + gonal + hcg puis j’ai dus arrêter le traitment pendant deux cycle car j’ai eu un kiste (à cause du traitement) le cycle dernier j’ai entamer de nouveau un essai avec cette fois directement gonal F à 75 UI mais lâ y’a rien eu. A l’écho mon gygy m’a dis que je n’avait pas de follicule dominant alors que gt à j12. grosssse déprime mais le pire et a venir.
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 20:32
bah alors ne vous laissez pas aller à la déprime car elle ne nous aide pas moi je suis en essai bb1 depuis maintenant 2 ans et 4 mois et je suis en ménopause artificielle depuis 3 mois et j'ai décidée de ne pas me laissez aller et cela m'a fait du bien alors essayer de positiver et ne vous focaliser pas sur vos difficultés essayer de les mettre un peu de coté pour pouvoir vivre normalement vous vous sentirez mieux et cela augmentera vos chances de réussir à avoir de beaux +++ je sais vous allez dire facile à dire mais tu ne comprend pas etc.. mais je suis ds la meme galère que vous alors si cela peux vous aidez j'en suis ravie et à nos futurs +++bisous à ttes :lol:
aimma 26 messages
aimma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 20:55
merci pour ta réponse bledina, c vrais que je ne suis pas tous le tepms dans cette éta mais cette fois le problèle c que je n'ai pas eu mes régles dons bien sure j'ai eu des faut éspores. à j 35 j'ai vue mon gyg mais après éco il m'a dis ke je n'été pas enceinte donc il m'a préscrit dudu et la je suis à j 39 et j'attend toujours mes régle pour commencer un nouveau cycle de clomid.
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2007 à 19:36
Aimma je te souhaite de réussir mais il ne faut pas se focaliser de trop au niveau des rrr :evil: car c'est là ou cela fait mal moi j'ai réussie à ne pas me faire de faux espoirs lorsqu'elles arrivées et à prendre la chose du bon coté en me disant c'est pour la prochaine fois et vive les tp sous la couette et à en plaisanter avec mon homme et heureusement qu'il sont là en particulier le mien car il m'épaule bien car eux aussi souffrent mais en silence et ça ils ne le disent pas la plupart du temps.biz et à bientot. :wink:
Cindymax 44 messages
Cindymax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 20:21
Bonjour les filles, je vous souhaite beaucoup, beaucoup de courage... Je suis certaine qu'on n' arrête pas de vous le dire mais... c'est vrai.. il faut moins y penser. Je crois réellement que le psychologique joue un rôle important! Un trop grand désir de grossesse n'est pas bon... Je comprends toutefois qu'après quelques mois voire des années pour certaines c'est vraiment compliqué de ne pas y penser. Je connais personnelement une personne qui essayait depuis des années et qui après avoir abandonné tout espoir (ils avaient commencer des démarches d'adoption) est tombée enceinte. Allez, mille bisous d'encouragement et plein d'ondes positives à vous toutes. Cindy
aimma 26 messages
aimma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 22:56
Je suis au 49éme jours du cycle, ça fait deux jours que j’ai arrêter duphaston et toujours pas de règles. Je c plus quoi penser. :?:
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 12:46
salut aimma et les autres, moi aussi 2 jours que j'ai arrété dudu et j'attends mes rrr, je vous raconte brevement mon histoire : essai bb1 depuis septembre 2006 c1 34j avec ovu, c2 52j avec ovu, c3 73j avec ovu et la je suis a j113 de mon c4, et sans ovu pour ce cycle, au bout de 100jours j'ai tel ma gygy j'en avais trop marre d'attendre elle ma filé dudu 2cps /jour pendant 10 jours et depuis 2 jours jattends mes rrrrr pour pouvoir faire un bilan hormonal et une echo pelvienne pour voir ce qui cloche chez moi avec ces cycles mega longs, l'attente est longue trés longue moralement c trés dur!!! au debut je relativisé car j'ovulai quand meme mais là c fini a ce cycle je n'ai pas voulé et attendre + de 100 jours sans avoir au moins une chance de faire bb bein c trés dur et du coup 3 ovus en 9 mois c'est une vrai torture psychologique
aimma 26 messages
aimma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 15:21
Ça pèse sur le moral et tous le monde nous dis de ne pas trop y penser, je sais que c’est vrai et que je ne dois pas me focaliser sur l’ovulation les règles et tous mais ce n’est pas du tous évident. Chaque chose me ramène à me demander pour quoi les autres femmes sont tomber enceinte facilement et pas moi ???? J’ai une copine qui été sous pilule elle a oublier de la prendre une fois et paf … elle tombe en ceinte elle ne voulais même pas de cet enfant alors que moi si. Des fois je culpabilise je me dis que c’est peut être de ma faute, je n’aurai pas du prendre la pilule les premiers temps, parce que je c’est que c’est ça qui a déclancher le dérèglement hormonal chez moi et qui a augmenter mon taux de prolactine d’où mon problème d’ovulation, mais je ne pouvais pas savoir à l’avance tous le monde prend la pilule sans avoir de problème. Enfin bref, j’espère qu’on aura toutes une bonne ovulation ce moi ci et qu’on fera de très beaux bébés. Bizz à toutes.
mima75 12 messages
mima75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 23:46
[quote:8e2248b2aa="aimma"]Ça pèse sur le moral et tous le monde nous dis de ne pas trop y penser, je sais que c’est vrai et que je ne dois pas me focaliser sur l’ovulation les règles et tous mais ce n’est pas du tous évident. Chaque chose me ramène à me demander pour quoi les autres femmes sont tomber enceinte facilement et pas moi ???? J’ai une copine qui été sous pilule elle a oublier de la prendre une fois et paf … elle tombe en ceinte elle ne voulais même pas de cet enfant alors que moi si. Des fois je culpabilise je me dis que c’est peut être de ma faute, je n’aurai pas du prendre la pilule les premiers temps, parce que je c’est que c’est ça qui a déclancher le dérèglement hormonal chez moi et qui a augmenter mon taux de prolactine d’où mon problème d’ovulation, mais je ne pouvais pas savoir à l’avance tous le monde prend la pilule sans avoir de problème. Enfin bref, j’espère qu’on aura toutes une bonne ovulation ce moi ci et qu’on fera de très beaux bébés. Bizz à toutes.[/quote:8e2248b2aa] bonjour !! arrete de pleurer est vis ta vie tt va rentre dans l'ordre ma grande il faut juste un peu souffrir mais le resulta vaut la peine !!!!bisou et merci je t'ai repondu sur mon poste sur la prolactine vazy :
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 11:28
Bonjour, Je suis en essai depuis juillet 2004 (soit 3ans -1mois) dès que mon zhom et moi avons décider de commencer les essais mon cycle à commencer à se déréglé (vilaines 1 mois sur 2) j'ai donc consulter une gygy qui m'a prescrit diane35 et androcur (je lui avais pourtant dit que je vouilais avoir un bébé) désemparée je suis aller voir un endocrino sur les conseils de filles d'un forum. Je suis aller le voir fin 2004 et il m'a ordonner de stopper vite la pilulle (en plein milieu de plaquette c'était ma 2ème) puis à commencer le long chemin des ttt. J'ai eu clomid + duphaston puis Ethynil-oestradiol + androcur puis Ethynil-oestradiol tout seul puis Ethynil-oestradiol + clomid + androcur puis mon endocrino ne sachant plus quoi faire m'a envoyer vers un gygy qui doit toujours me rappeller d'ailleurs!!! Ensuite je suis aller voir un autre gygy qui m'a mise 8 mois sous Clomid + Ethynil-oestradiol + Duphaston puis 3 mois sous puregon pour stim simple 1 mois sous pilulle suite à une hyperstim 3 mois sous puregon pour stim simple et j'ai eu 1 mois d'arrêt de ttt suite à un choc psy indiqué dans ma signature. J'ai recommencé les ttt avec puregon 100ui et pergotime/glucophage à 1cp en vue d'une IIU qui devrait être faite aux alentours du week-end prochain. Je ne vous étale pas mes ttt pour vous dire ça marche car pour l'instant c'est pas encore le cas mais pour vous montrer que même si on touche le fond on pousse quand même pour remonter. Il est vrai que parfois on reste quand même plus près du fond mais je suis sûr que toutes on verra bientôt le soleil. Je vous souhaite un beau ++ à toutes et merci à AIMMA pour ce post c'est une bonne idée comme un peu une thérapie de groupe :D Biz bonne journée les filles
Fanfan2006 94 messages
Fanfan2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 11:56
bjr à toutes, Je suis en déprime depuis ce week-end. Le spermo de mon mari est désastreux. Je vois ma gygy mardi 12 juin. Je suis en colère de voir qu'il faut attendre 1 an avant de faire des tests. Quelle perte de temps. Surtout lorsque le mari est bcp plus âgé. :oops: j'ai tellement peur de ne jamais avoir des enfants. J'ai mis du temps à rencontrer mon mari et maintenant on me dit que pour bb ça ne va pas être facile. Et pour courronner le tout, je n'arrive pas à trouver du travail. C'est vraiment trop de difficultés en même temps :( JE N'EN PEUX PLUS !!!
aimma 26 messages
aimma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 23:23
tout d'abord un grand merci à vous toutes qui participer à ce poste, à toi latatia, j'éspère que cette fois c la bonne je ressant vraiment ta douleur, l'attente est très longue et des fois on se demande si on réussira à sortir de cette impasse. on ce qui me concerne, ben après 51 jours (le cycle le plus long de toutes ma vie) et après mes faut éspoir, je vien d'avoir mes règles.... j'éssay de positiver et me faire une raison on me disant que ça me permait de commencer un nouveau cycle d'éssai (clomid à partir j2) bizz à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.