Soutien morale contre la deprime. (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
aimma 26 messages
aimma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 13:14
Salut à toutes : Bon je vous le dis franchement je me sent male de venir comme ça exposer ma joie en vous voyant toutes triste et désespérés, je suis vraiment désolé. Bledina : Tu sais que je te comprend trop bien, y’a pas loin de dix jours j’été dans le même état que toi, quand mon gygy m’a complètement déçu, je voyait la vie en noir et pourtant tu sais que j’ai eu la nouvelle y’a une semaine c’été un miracle et je pense que tu ne dois pas perdre espoir sinon tu n’y arrivera pas, je sais pas si tu en discute avec ton compagnon, ça aide vraiment. Je voudrais juste ajouté que je suis l’à si t’a besoin de discuter et je te souhaite du courage pour surmonter ce cycle. Biz à toi. Julie 41 : Bien venue à toi dans ce poste ; ben je suis dans le même cas que toi. On m’a diagnostiqué une hyperprolactinémie il y’a à peut prés un ans et demis depuis c’est une langue batail pour tombé en ceinte, le traitement existe c’est le Parlodel il parait qu’il est bien et qu’il donne de bon résultats mais malheureusement je ne l’ai pas du tous supporté donc je suis passé à la stimulation ovarienne avec différents tt et finalement j’ai fini par tomber en ceinte. Je sais pas ce que ta gygy te dira mais j’espère que vas nous donner des nouvelle. Si tu a des questions n’hésite pas. Bon courage à vous toutes.
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 11:17
Salut les filles tout d'abord cela va mieux ce n'était que passager comme vous pouvais le voir je suis une battante mais parfois eh bien.... je lâche prise :oops: . Merci Starseed pour ton p'tit mot et oui ton ami a raison car lorsqu'il sera là et bien on oubliera bien vite nos galères et se sera que du bonheur en concentré oui occupes toi de toi et sois en forme pour lorsqu'il reviendra et surtout à ce moment là ne pense pas à faire un bb mais à avoir du plaisir à le revoir et être en sa présence :wink: . Non Aimma tu ne dois pas te sentir mal de venir car tu es la preuve que malgré nos galères eh bien on peut arriver à avoir nos +++ et cela nous réconforte pour ce qui ai de mon mari et bien il est trés trés présent auprés de moi il vient avec moi à tous les examens que je passe lors de mon opération il été là et il pose même des questions et il est aussi là pour les piqures pour la stimuation dc comme tu le vois je ne suis pas seule,je te remercies d'être là et je te ferai signe lorsque le besoin se fera sentir :wink: .bise à toi :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.