Soutien morale contre la deprime. (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 17:32
bjr les filles et félicitations à celles qui ont leurs +++ ,et je veux dire aux autres de ne pas désépérer on finira par réussir à avoir nos +++ il faut éviter de se prendre la tete car n'oublier pas qu'en réalité il faut entre 6 mois à 1 an d'essai régulier pour y arriver alors haut les coeurs les filles et profiter de vos vacances pour vous vidées la tete car cela aide et partées vous changer les idées car vous pouvez avoir une bonne surprise le jour de la rentrée.bisous et courage à vous ttes :lol:
Fanfan2006 94 messages
Fanfan2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 18:01
Pour moi, les 1 an d'essai sont passés et j'attends toujours :cry:
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 18:14
bonjour fanfan pour moi aussi les 1 an sont écoulé et pour te dire cela fait 2 ans et 5 mois que l'on espére,alors je comprend ce que toute les filles ressentent car je l'ai ressenti et maintenant j'ai décidée de ne plus me laisser aller et cela m'a fait du bien et j'espére que d'autres pourront réussir comme moi je le souhaite à vous ttes;bisous et courage :lol: :lol:
Fanfan2006 94 messages
Fanfan2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 10:22
[quote:9d0fd7e153="bledina"]bonjour fanfan pour moi aussi les 1 an sont écoulé et pour te dire cela fait 2 ans et 5 mois que l'on espére,alors je comprend ce que toute les filles ressentent car je l'ai ressenti et maintenant j'ai décidée de ne plus me laisser aller et cela m'a fait du bien et j'espére que d'autres pourront réussir comme moi je le souhaite à vous ttes;bisous et courage :lol: :lol:[/quote:9d0fd7e153] Merci Bledina. Quelle patience !!! Quel âge as-tu ?
crumble77 21 messages
crumble77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 12:38
merci fanfan ton message est trop mignon :) :!: jai halluciné de voir tes félicitations!!! je sais pas pkoi la nature vous fait attendre mais vos bébés n'en seont ke plus aimés et choyés . je suis réellement mais réellement de tout coeur avec vous
aimma 26 messages
aimma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 17:11
Bonjours à vous toutes ; J’ai été prise par le boulot toute cette semaine et j’ai pas eu le temps de faire un passage sur le forum je m’en excuse. Tous d’abor félicitation pour les futures mamans du forum, et en ce qui me concerne ben je vous ai dis que j’ai eu mes règle la semaine dernière à j29 (une première). Moi et mon mari on n’arrivai pas à nous décider si je devais voir le gygy ou faire une pose mais après une semaine je suis décider à aller le voir, d’ailleurs j’ai pris rendez-vous et c’est pour demain. Je ne sais pas ce qu’il va me dire.
bellakin 60 messages
bellakin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 20:19
Felicitation crumble! Moi rdv chez le gygy hier..donc il m'a fais un dossier sterilité :cry: ..mes ivg on un peu endommager mon "'tit "corps..donc là comme j'ai toujours pas mes rrr et que là j'ai 1 cycle de retard..donc j'ai un traitement jusqu'au 19.;et si j'ai pas mes regle au max 2 jours apres..test de grossesse.;et sinon j'ai plein d'exam a faire et ensuite je retourne le voir et traitement... je suis trop degoutée...
nouchouche 7 messages
nouchouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 00:21
je suis nouvelle sur c site moi sa fait un an ke j essaye c dur je n arrete pas d y penser mon avue ke je fesai une depression tellement ke sa m obsede aidez moi je doit faire koi
bellakin 60 messages
bellakin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 07:16
[quote:6b28476a11="nouchouche"]je suis nouvelle sur c site moi sa fait un an ke j essaye c dur je n arrete pas d y penser mon avue ke je fesai une depression tellement ke sa m obsede aidez moi je doit faire koi[/quote:6b28476a11] tu es allé voir ton gygy ma belle??? il t'as dis koi?
Fanfan2006 94 messages
Fanfan2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 10:10
[b:433563405b]crumble77[/b:433563405b] : de rien. Tu nous tiendras informé de ton évolution de grossesse. As-tu des symptômes ? [b:433563405b]aimma [/b:433563405b]: j’espère qu’il y aura des solutions pour vous. Tu nous tiens au courant. Vous avez bien fait de consulter la gygy. Tant que l’on ne t’annonce pas que tu ne pourras jamais avoir d’enfant. Il y a de l’espoir !!!! Je sais à quel point c’est déprimant d’attendre (je suis comme toi). [b:433563405b]Bellakin [/b:433563405b]: Oh la la ! Ca ne doit pas être facile tous les jours. Bon, après ton traitement et tes examens, tu en seras plus sur ta situation. Je te souhaite plein de courage. J’espère de tout cœur que tu auras un beau métisse. :wink: [b:433563405b]Nouchouche[/b:433563405b] : tu devrais aller voir ta gygy pour commencer à faire des tests. Pour ma part, les traitements sont presque terminés et on peut à nouveau avoir des rapports non protégé. Ouf ! oui et non car je vais encore stresser à l’approche de mes règles. Quelle galère !!! Affaire à suivre…. :?
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 11:27
bjr désolée Fanfan de n'avoir pu répondre mais suis tombée malade :cry: mais passons voilà j'ai 31 ans. et je ne sais pas si je suis patiente mais je fais avec car je n'ai pas le choix c'est la vie et on verra ce qu'elle va me réserver et je me dis qu'il y a plus malheureux que moi.Bienvenue à toi Nounouche tu verras les filles du forum sont sympas et il y a tjrs quelqu'un pour répondre :wink: .bises à vous ttes et courage.
Fanfan2006 94 messages
Fanfan2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 11:36
[quote:6aeb462f11="bledina"]bjr désolée Fanfan de n'avoir pu répondre mais suis tombée malade :cry: mais passons voilà j'ai 31 ans. et je ne sais pas si je suis patiente mais je fais avec car je n'ai pas le choix c'est la vie et on verra ce qu'elle va me réserver et je me dis qu'il y a plus malheureux que moi.Bienvenue à toi Nounouche tu verras les filles du forum sont sympas et il y a tjrs quelqu'un pour répondre :wink: .bises à vous ttes et courage.[/quote:6aeb462f11] Bjr [b:6aeb462f11]Bledina[/b:6aeb462f11], j'espère que ce n'était pas grave ? Tu as raison il y a des personnes plus malheureux mais c'est vrai que je commence à en avoir marre de voir mon entourage rempli de bb. Avec mon mari, nous sommes allés faire un achat bébé pour une amie. :cry: j'aimerai que se soit mon tour également. J'ai déjà mis tellement de temps à rencontrer ma moitié. Bisous et bon courage à toi et les autres :wink:
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 16:36
oui Fanfan je te comprend car moi aussi j'ai des amies enceintes et aussi des soeurs c'est assez dure mais on ne peux pas les éviter indéfiniment donc on fait avec meme si parfois on a envie de les enfermer ds un endroit pour ne plus les voir(hihihhihi :lol: ) et moi j'ai la chance d'avoir rencontrer ma moitie trés vite et toi tu as quel age? non ce n'était pas grave mais ça m'a clouée au lit :!: :!: :!: .bisous à toi .
Fanfan2006 94 messages
Fanfan2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 18:14
[quote:000c56b5a3="bledina"]oui Fanfan je te comprend car moi aussi j'ai des amies enceintes et aussi des soeurs c'est assez dure mais on ne peux pas les éviter indéfiniment donc on fait avec meme si parfois on a envie de les enfermer ds un endroit pour ne plus les voir(hihihhihi :lol: ) et moi j'ai la chance d'avoir rencontrer ma moitie trés vite et toi tu as quel age? non ce n'était pas grave mais ça m'a clouée au lit :!: :!: :!: .bisous à toi .[/quote:000c56b5a3] Eh oui ! je vais sur mes 34 ans en novembre. :cry:
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 11:45
salut Fanfan j'ai du nouveau voilà mes rrr :evil: sont arrivées ce matin alors je commence les pics-pics demain soir et je ne sais meme pas ce qui m'attends car ce sera la 1eme fois que j'en fais alors je panique un peu mais bon cela va passer.bises à bientot et courage les filles. :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.