Les desireuses de bb,filez chez le glacier

Discussions

Auteur
Message
tagi 75 messages
tagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 14:44
voila ce que je lis au magazine parent,je pense ça va vs interesser: que les gourmandes rejouissent,une etude tres serieuse vient de montrer qu'en mangeant des glaces,on augmente ses chances de grossesse.mais on peut egalement opter pour des yaourts bien cremeux,ou encore boire du bon lait entier.l'important etant d'eviter les produits ecremes. les auteurs ont en effet compare 2 groupes:celles qui consomment au moins deux fois/j des produits laitiers ecremes et celles qui n'en consomment qu'1 fois voir moins.le resultat est bluffant:les fans du 0% ont quasiment 2foisplus de risque que les autres d'avoir des pbs d'ovulations;a l'inverse,les super-accros au lait entier(au moins 1 fois/j)ont 27% de risques en moins d'avoir de pbs d'ovulation.Et celles qui s'offrent une creme glacee(pas de sorbet)au moins 2 fois/semaines ont 38% de risque en moins de subir ces troubles d'ovulations par rapport a celles qui n'en consomment qu'occasionnellemet. Et c bien les matieres grasses qui font la difference.Le calcium,le phosphore,la vitamine D et le lactose ont ete tres scientifiquement elimines. le directeur de l'etude,le Dr JORGE CHAVARRO,de l'universite de HARVARD,a qualifie ces resultats de totalement inedits:"on ne s'attendait pas a ce que les produits laitiers ecremes aient un effet sur l'ovulation.il faut evidemment des recherches + approfondies avant de pouvoir emettre des recommandations." Car le chercheur craint une ruee vers les congelateurs.Or,"les produits laitiers entiers ont un effet benefique meme a petites doses,note le chercheur qui craint que les femmes ne consomment desormais trop de produits laitiers entiers." l'ideal est de rester ds un apport calorique et nutritionnel equilibre. human reproduction,edition avancee on line du 28 fev 2007 donc regalez vs et les petits pieds s'implanteront ds vos bidous
cimoune 141 messages
cimoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 14:51
[quote:a56dfa1c6d="tagi"]voila ce que je lis au magazine parent,je pense ça va vs interesser: que les gourmandes rejouissent,une etude tres serieuse vient de montrer qu'en mangeant des glaces,on augmente ses chances de grossesse.mais on peut egalement opter pour des yaourts bien cremeux,ou encore boire du bon lait entier.l'important etant d'eviter les produits ecremes. les auteurs ont en effet compare 2 groupes:celles qui consomment au moins deux fois/j des produits laitiers ecremes et celles qui n'en consomment qu'1 fois voir moins.le resultat est bluffant:les fans du 0% ont quasiment 2foisplus de risque que les autres d'avoir des pbs d'ovulations;a l'inverse,les super-accros au lait entier(au moins 1 fois/j)ont 27% de risques en moins d'avoir de pbs d'ovulation.Et celles qui s'offrent une creme glacee(pas de sorbet)au moins 2 fois/semaines ont 38% de risque en moins de subir ces troubles d'ovulations par rapport a celles qui n'en consomment qu'occasionnellemet. Et c bien les matieres grasses qui font la difference.Le calcium,le phosphore,la vitamine D et le lactose ont ete tres scientifiquement elimines. le directeur de l'etude,le Dr JORGE CHAVARRO,de l'universite de HARVARD,a qualifie ces resultats de totalement inedits:"on ne s'attendait pas a ce que les produits laitiers ecremes aient un effet sur l'ovulation.il faut evidemment des recherches + approfondies avant de pouvoir emettre des recommandations." Car le chercheur craint une ruee vers les congelateurs.Or,"les produits laitiers entiers ont un effet benefique meme a petites doses,note le chercheur qui craint que les femmes ne consomment desormais trop de produits laitiers entiers." l'ideal est de rester ds un apport calorique et nutritionnel equilibre. human reproduction,edition avancee on line du 28 fev 2007 donc regalez vs et les petits pieds s'implanteront ds vos bidous[/quote:a56dfa1c6d] merci c'est intereessant moi je consomme que des 0% et du lait ecrémé ou semi ecrémé bon je sais pas si il y a un rapport avec mon problème d'opk ms je v essayé de consomé des produit entier de tout façon j'ai rien a perdre merci bisous
cyl80 12 messages
cyl80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 15:02
oh et bien oui, pourquoi pas manger plus de glaces, si ça peut aider notre ovulation, ça justifie de prendre qq kg, non ?
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 15:06
[quote:168304d36f="cyl80"]oh et bien oui, pourquoi pas manger plus de glaces, si ça peut aider notre ovulation, ça justifie de prendre qq kg, non ?[/quote:168304d36f] Ba moi j'avais lu qu'il fallais consommer des oeufs pendant 2 jours avant ovu.... Pour les vitamines!
Guest305364
5 messages
Guest305364
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 15:25
eh ben ça !!! c'est une bonne nouvelle!!! moi qui adore les glaces! la c'est clair vais pas m'en privé!!! j'adore ce forum!! lol!
gisma 83 messages
gisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 18:04
[quote="cimoune] merci c'est intereessant moi je consomme que des 0% et du lait ecrémé ou semi ecrémé bon je sais pas si il y a un rapport avec mon problème d'opk ms je v essayé de consomé des produit entier de tout façon j'ai rien a perdre merci bisous[/quote] En lisant cela, je crois que mon problème d'ompk est venu de là. J'avais commencé à consommer que des 0% et du lait écrémé et les mois qui ont suivi, j'ai eu des problèmes d'ovulation. A l'écho, le gygy a trouvé que je développais une ompk. Alors que deux mois avant, j'ovulais très bien et normalement. Merci pour l'info.
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2007 à 18:44
J'avais entendu ça aussi à la radio mais je suporte pas le lait entier et j'ai du mal à digérer les yahourts entiers!!! Pffff, va falloir que je me force!
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 19:55
hum...trop bon ! Bonne nouvelle pour les gourmandes comme moi :wink: Allez Valebo, on se motive !!!!!
andgili 130 messages
andgili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 20:48
Salut les filles Je vais vous raconter ma petite histoire moi ca fesait 3 longue annee que j'attendais bb j'avais tres peu de chance de concevoir naturellement surtout que mon mari n'est la qu'1 a 2 semaine par mois. Peu de temps avant mon marri et moi c'etait glace a gogo devant la tele avec la chantilly hum!!!!!!!! et oui ds le sud il fait vite chaud. Aujourd'hui j'attend bb MIracle, glace tout ce que je sais c'est que je suis enfin enceinte. Ma mere m'avait parler de ca elle avait lu un article dans un magazine mais ca m'etait sorti de la tete j'ai manger des glaces parceque j'en avait envie. Mais j'y crois quand meme. bises les filles et courage bientot vous aurez votre +++++++++++
Guest304815
1 messages
Guest304815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 09:06
[quote:de856396cd="tagi"]voila ce que je lis au magazine parent,je pense ça va vs interesser: que les gourmandes rejouissent,une etude tres serieuse vient de montrer qu'en mangeant des glaces,on augmente ses chances de grossesse.mais on peut egalement opter pour des yaourts bien cremeux,ou encore boire du bon lait entier.l'important etant d'eviter les produits ecremes. les auteurs ont en effet compare 2 groupes:celles qui consomment au moins deux fois/j des produits laitiers ecremes et celles qui n'en consomment qu'1 fois voir moins.le resultat est bluffant:les fans du 0% ont quasiment 2foisplus de risque que les autres d'avoir des pbs d'ovulations;a l'inverse,les super-accros au lait entier(au moins 1 fois/j)ont 27% de risques en moins d'avoir de pbs d'ovulation.Et celles qui s'offrent une creme glacee(pas de sorbet)au moins 2 fois/semaines ont 38% de risque en moins de subir ces troubles d'ovulations par rapport a celles qui n'en consomment qu'occasionnellemet. Et c bien les matieres grasses qui font la difference.Le calcium,le phosphore,la vitamine D et le lactose ont ete tres scientifiquement elimines. le directeur de l'etude,le Dr JORGE CHAVARRO,de l'universite de HARVARD,a qualifie ces resultats de totalement inedits:"on ne s'attendait pas a ce que les produits laitiers ecremes aient un effet sur l'ovulation.il faut evidemment des recherches + approfondies avant de pouvoir emettre des recommandations." Car le chercheur craint une ruee vers les congelateurs.Or,"les produits laitiers entiers ont un effet benefique meme a petites doses,note le chercheur qui craint que les femmes ne consomment desormais trop de produits laitiers entiers." l'ideal est de rester ds un apport calorique et nutritionnel equilibre. human reproduction,edition avancee on line du 28 fev 2007 donc regalez vs et les petits pieds s'implanteront ds vos bidous[/quote:de856396cd] :D :D
morgane85 17 messages
morgane85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 10:21
coucou les filles !!! franchement merci pour cette info c'est bien de le savoir surtout pour une personne comme moi qui pourrai manger des glaces toute la journée !!! Encore hier j'en ai acheté ... :lol:
cimoune 141 messages
cimoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 09:20
[quote:5e183cb9dd="gisma"][quote="cimoune] merci c'est intereessant moi je consomme que des 0% et du lait ecrémé ou semi ecrémé bon je sais pas si il y a un rapport avec mon problème d'opk ms je v essayé de consomé des produit entier de tout façon j'ai rien a perdre merci bisous[/quote:5e183cb9dd] En lisant cela, je crois que mon problème d'ompk est venu de là. J'avais commencé à consommer que des 0% et du lait écrémé et les mois qui ont suivi, j'ai eu des problèmes d'ovulation. A l'écho, le gygy a trouvé que je développais une ompk. Alors que deux mois avant, j'ovulais très bien et normalement. Merci pour l'info.[/quote] coucou c'est vrai tu pense qu'il y a un lien entre sa et les opk????? moi j'ai tjs cosomé que du lait écrémé jamais de lait entier et les yoghurt pareil! malheureusement moi je peux pas trop prendre des produit laitier entier a cause que j'ai un problème de poid ms de temp en temp je ferais une exeption c pour la bonne cause loll bisous
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 12:44
Du coup, hier soir, 2 boules....de glace les filles :shock: : chocolat liégeois et chocolat-poire !!! Eh oui c'est comme ça qu'on se prépare à être maman !!!! Bonnes gourmandises :P
morgane85 17 messages
morgane85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 16:26
coucou les filles pour ma part hier soir c'était glace a la menthe en plus ca faisait longtemps que j'en avais pas mangé !!! bisous a toutes
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 18:57
Bon vous me faites douter les filles avec vos histoires de régime et d'OPK :? En fait, j'avais déjà arrêté ma pillule une fois pendant un an. C'était en 2004. Résultat : cycles longs et irréguliers, pas de bébé mais quelques ovulations quand même. Je l'ai ensuite reprise jusqu'en août 2006. Et là depuis cette date (j'espére que vous me suivez toujours :lol: ), aucune régles naturelles et aucune ovulation non plus. L'échographie pelvienne a révélé des ovaires polykystiques en février donc ceci explique cela !!! Sauf que j'en avais déjà passé une en 2004 et le médecin ne m'avait absolument rien trouvé d'anormal : RAS en bas du compte-rendu. Bon j'arrive au fait là : entre 2004 et 2006 bah beaucoup de troubles alimentaires avec une période d'anorexie importante. Je suis maintenant en bonne voie de guérison et j'ai retrouvé un poids correct mais du coup, ce post m'interpelle. Pensez-vous que je puisse faire un lien entre mes troubles alimentaires et mes OPK ? Merci de m'avoir lu (ouf j'ai fini :oops: )...et de me donner votre avis !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.