Envie de faire un bebe s.o.s

Discussions

Auteur
Message
mima75 12 messages
mima75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 14:50
bonjour a tous !! je me presente je sui mima est j'ai 37 ans et un enfant de 12ans deja !!!j'essaye derefaire ma vie apres un divorce tres douleureu et de faire un frere ou une soeur de vivre enfin heureuse!! mais toujour pas de bebe et les resultats de prolactine ce vendredi sont de 90.7ng ,svp je voudrais des temoignages des pers ki ont reussi komeme a en avoir un bebe
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 14:53
Quelque soit mes taux hormonaux, ils étaient tout le temps mauvais voir très mauvais. Cela ne m'a pas empéché d'avoir un bébé, je ne te cache pas que ça n'a pas toujours été très facile mais le résultat est là. Alors courage
mima75 12 messages
mima75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 17:53
[quote:27352cf4d5="cathynette"]Quelque soit mes taux hormonaux, ils étaient tout le temps mauvais voir très mauvais. Cela ne m'a pas empéché d'avoir un bébé, je ne te cache pas que ça n'a pas toujours été très facile mais le résultat est là. Alors courage[/quote:27352cf4d5] merci d'avoir repondu apres avoir parcouru plusieurs forum j'ai constate pas bokou fe reponse sur ce sujet demain je dois voir un gygy jai un peu peur !!!! :oops:
Guest74404
160 messages
Guest74404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 18:16
olala les filles je sais pas se ki marrive g dun coup une grosse cystite!!!! :cry: :cry: c mon premier jour apres ovulation croyez vs ke sa viens de la :?: :?: repondez moi svp!!!!bsx
maya972 67 messages
maya972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 08:31
salut a toutes!! petite question pensez vous que si j'ai eu un rapport la veille de mon ovulation il y a des chances ke je tombe enceinte? :? je pense que oui mais je voudrais avoir une confirmation car cela fait 2 ans que nous essayons d avoir un enfant mais avec nos horaires décales ce n est pas evident! merci d avance pour la réponse et bonne journée a toutes
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 08:40
[quote:5f21c7e882="kioukiou"]salut a toutes!! petite question pensez vous que si j'ai eu un rapport la veille de mon ovulation il y a des chances ke je tombe enceinte? :? je pense que oui mais je voudrais avoir une confirmation car cela fait 2 ans que nous essayons d avoir un enfant mais avec nos horaires décales ce n est pas evident! merci d avance pour la réponse et bonne journée a toutes[/quote:5f21c7e882] Et bien oui, c'est possible, à moin que juste après les TP tu te soit levée toute suite, que tu ai pris ta douche et que tu ai bu 3 ou 4 apéros avant d'aller danser ou autre :lol: C'est tout à fait possible, c'est juste que les p'tits zozo s'ils sont patient, attendrons 24h environ que madame ovu soit au rendez vous!!!! :D
maya972 67 messages
maya972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 08:43
je te remercies Havane!! je commence a desesperer c pas evident car le jour de mon ovulation il y a souvent un des deux absent ont a tous les deux d boulot a horaires décalés donc on mise beaucoup avant et apres en tout cas je te remercie pour ta reponse elle me réconforte
maya972 67 messages
maya972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 08:49
Maintenant je pense que c'est donc la nature qui décidera car c vrai que la fatigue joue beaucoup mais c vrai que souvent apres un rapport je rest allongée au moins 30min et je mets un coussin afin d optimiser mais bon a ce jour toujours rien pourtant j essaye de faire tout ce ki faut hormis nos horaires décalés je ne bois pas fumes pas pas de café non plus et g une bonne hygiène de vie enfin je lespere :lol: alors j espere que cette fois sera la bonne meme si au fond de moi je n 'y crois plus vraiment
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 08:58
[quote:03e961a994="kioukiou"]Maintenant je pense que c'est donc la nature qui décidera car c vrai que la fatigue joue beaucoup mais c vrai que souvent apres un rapport je rest allongée au moins 30min et je mets un coussin afin d optimiser mais bon a ce jour toujours rien pourtant j essaye de faire tout ce ki faut hormis nos horaires décalés je ne bois pas fumes pas pas de café non plus et g une bonne hygiène de vie enfin je lespere :lol: alors j espere que cette fois sera la bonne meme si au fond de moi je n 'y crois plus vraiment[/quote:03e961a994] Moi je ne met pas de coussins! On m'a dit que selon l'inclinaison du col, ca pouvait empecher les zozo de passer.Mai la encore, j'en sais rien. Il y a meme des filles qui font le poirié! t'as déja essayée? Moi si je le fait, j'ai droi a la photo et mon homme me la ressortira, ca c'est sur!!!! :P Allez courage, fo pas baisser les bras!
maya972 67 messages
maya972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 09:01
:lol: oui havane malheureusement g deja tenté mais pas vraiment le poirier de mettre mes jambes contre le mur et oui effectivement g eu le droit a la foto :oops: non et c vrai qu'il ne faut pas baisser les bras mais g deja tellement eu de fausses joies ... et puis mon chéri veut tellement ce bébé que fnalement ilse met aussi la pression alors pas évident et là j aimerais tellement lui faire la surprise pour son anniversaire pour ses 30 ans
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 09:13
[quote:ccd883bf2d="kioukiou"]:lol: oui havane malheureusement g deja tenté mais pas vraiment le poirier de mettre mes jambes contre le mur et oui effectivement g eu le droit a la foto :oops: non et c vrai qu'il ne faut pas baisser les bras mais g deja tellement eu de fausses joies ... et puis mon chéri veut tellement ce bébé que fnalement ilse met aussi la pression alors pas évident et là j aimerais tellement lui faire la surprise pour son anniversaire pour ses 30 ans[/quote:ccd883bf2d] Ca fait une photo sympa que tu pourra montrer à ton 1er enfant quand il te demandera comment on fait les BB!!! :D :D :D Ba oui, je comprend bien, moi aussi j'ai voulu lui faire la surprise pour son anniversaire, pour les vacances, pour noel, le jour de l'an, puis pour paques....... Mais dame nature n'es à paramment pas de mon avis, elle dit que c'est trop tot! :twisted: De plus, ce matin ma T° à J 12 est de 36.1 et test ovu - alors je suis FACHEE!!!!!!!!!! :lol:
maya972 67 messages
maya972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 09:33
bah ecoutes moi je me fis qu' a ma courbe car g deja essayé avec d tests d ovulation ca correspondait a la courbe et tous les mois ca fini par devenir couteux!! moi je suis a 36°3 ce matin en gros j'ovule :D et mon chéri ne rentre que demain :evil: alors demain je sais ce qu'il me reste a faire! tu as kel age Havane?
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 09:44
[quote:ac7c2b49b9="kioukiou"]bah ecoutes moi je me fis qu' a ma courbe car g deja essayé avec d tests d ovulation ca correspondait a la courbe et tous les mois ca fini par devenir couteux!! moi je suis a 36°3 ce matin en gros j'ovule :D et mon chéri ne rentre que demain :evil: alors demain je sais ce qu'il me reste a faire! tu as kel age Havane?[/quote:ac7c2b49b9] Ba oui, cest cher, mai c'est le premier que j'achète, je l'ai hacheté en pharmacie il y a 2 mois, alors il reste 5 tests, je vais les faire quand meme. Et bien pour le p'titi topos, j'ai 24 ans, mon homme 30 et nous vivons ensemble depuis 3 ans. J'ai arréte la pillule en aout 2006. Mai il y a eu 5 mois d'arrèt dans les essais. Voila, maintenan c'est reparti! :wink: Et toi , tu as quel age?
maya972 67 messages
maya972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 10:41
coucou havane bah ecoutes moi g 26 ans et mon homme a comme le tiens 30 le mois prochain...voila oui c clair finis les au prix ou ca coute et puis ca te permettra de reperer ton ovulation...
Guest74404
160 messages
Guest74404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 13:22
[color=red:43d319f7c1][/color:43d319f7c1] he beh dis donc c'est la plus belle surprise que l'ont puisse faire j'aimerais en faire autant pour le 14 juin l'annif a mon homme car je devrais avoir mes regles le 8 juin et si g le retard et ke je fais un test et ke ce gentil test me montre un++++++++ sa serais tro bieeeeeeeennn!!!!!!!! :P :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.