Envie de faire un bebe s.o.s (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 21:24
Merci ma belle! Et vous les filles vous faites quoi de beau ce week end, à part........ 8) ? Je repasse tout à l'heur. Bises
aimma 26 messages
aimma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 16:17
[quote:5656d4378e="mima75"][quote:5656d4378e="cathynette"]Quelque soit mes taux hormonaux, ils étaient tout le temps mauvais voir très mauvais. Cela ne m'a pas empéché d'avoir un bébé, je ne te cache pas que ça n'a pas toujours été très facile mais le résultat est là. Alors courage[/quote:5656d4378e] merci d'avoir repondu apres avoir parcouru plusieurs forum j'ai constate pas bokou fe reponse sur ce sujet demain je dois voir un gygy jai un peu peur !!!! :oops:[/quote:5656d4378e] Moi aussi je suis dans ton cas et cela fait plus d’un ans et demis que j’essai de faire un bébé mais toujours rien à cause du maudit taux de prolactine. A tu- pris parlodel ??
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 18:02
[quote:9e44d1f726="mima75"]bonjour a tous !! je me presente je sui mima est j'ai 37 ans et un enfant de 12ans deja !!!j'essaye derefaire ma vie apres un divorce tres douleureu et de faire un frere ou une soeur de vivre enfin heureuse!! mais toujour pas de bebe et les resultats de prolactine ce vendredi sont de 90.7ng ,svp je voudrais des temoignages des pers ki ont reussi komeme a en avoir un bebe[/quote:9e44d1f726] Bonjour ma Belle, j' ai également 37 ans et mon taux de prolactine était de 68 donc élevée et cela ne m' a pas enpécher de tomber enceinte mais malheureusement le 30 mai j' ai fait une FC naturel. Je suis allée faire ce matin mon IRM de l' hypophyse car mon taux de prolactine était trop élever et j' ai rien tout est normal, j' ai eu un taux élever tout simplement parce que j' étais enceinte alors le taux augmente. Je connais aussi d' autre fille du forum qui sont tomber enceinte malgret leur taux au dessus de la moyenne. Mais cela peut etre du aussi au stress le résultat plus haut. Tu gygy ne t' a pas fait prescrire une IRM a passer ? Ou donner un ttt pour réduire ton taux ? Bonne chance ma Belle. Bisous Angie
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 15:46
Bonjour les filles :!: :!: :!: Alors, y a plus personne :?: Pour ma part, rien de terrible.... :( après mon ovu, ma T° n'est pas montée aussi haut que ce que j'espérait. j'ai pas encor dépassée le 36.5, alors que les C précédents, j'était déjà à 37.00 37.2 à ce stade de ma courbe. :( c'est pas très bon signe..... :cry: Et vous, vous en etes ou :?: Je suis de mariage ce week end, c'est chouette :wink: On va bien se marrer! je part ce soir avec mon homme, on a pris un hotel car la route est longue, est demain, on sera plus frai!!! Et vous vous avez quelques chose de prévu :?:
sabynes 2 messages
sabynes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 17:01
[quote:1b2bbc1cb6="mima75"]bonjour a tous !! je me presente je sui mima est j'ai 37 ans et un enfant de 12ans deja !!!j'essaye derefaire ma vie apres un divorce tres douleureu et de faire un frere ou une soeur de vivre enfin heureuse!! mais toujour pas de bebe et les resultats de prolactine ce vendredi sont de 90.7ng ,svp je voudrais des temoignages des pers ki ont reussi komeme a en avoir un bebe[/quote:1b2bbc1cb6] :) et tu connecter
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 17:25
Oui, je suis revenu :!: Mai vu que j'ai toujours un train de retard, je suppose que tu n'es plus là :?: Va vraiment falloir que j'atterisse! :roll: :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.