Envie de faire un bebe s.o.s (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 14:41
Il y à 1 an , il y a eu un gros clash avec ma belle famille et moi. Pour ne pas entrer dans les détaills, je peut juste vous dire que ca a été TRES loing! Ca m'a tellement stressée, que j'ai fait une sorte de crise de tétanie et que je n'ai pas eu mes rrr pendant 5 mois (ma gygy m'a confirmée que cétait surement du à sa) Et depuis on ne c'est jamais revuent. Biensur mon homme est avec moi, mai il reparle à ces parents, (car je l'ai encouragé à le faire meme si on peut clairement leur attribuer 90% des tors) Avec mon chéri, on en parle jamais. Il a sa famille au tel et c'est tout! quand c'est moi qui décroche, soit ils me racrochent au nez, soit ils ne me disent pas bonjour. Et Ce matin, j'apprend qu'on va chez eux dans peut de temps, et que l'on va coucher chez eux 1 semaine!. Chose qui est vraiment au dessus de mes forces, mai si je dit cela à mon homme, il va vraiment etre décu, car je sent qu'il attend LA réconsiliation. Pourtant, je sais qu'il faudra que j'y mette du mien, car cette situation ne pourra pas durer! J'ose meme plus décrocher le telephone de chez moi!!!!!( la honte ) Je sais qu'une fois arrivée labas, ils ne comptent pas s'excuser, et moi, en général, je suis trop franche pour laisser une situation bloquée s'envenimer, mai la, je ne sais pas quelle attitude adopter! J'ai peur que si on fait comme si rien ne c'était passé ,ca repète un jour... Mai si on en reparle toute suite, ca pettera de la meme facon! Donc voila, je voulais savoir se que vous feriez à ma place?
maya972 67 messages
maya972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 14:51
bah moi je ne pourrais pas a ta place car g deja eu une histoire similaire et ca c tres mal passé je me suis battue avec l une de ses soeurs car g un caractere tres fort et je suis tres tres franche et je ne mache pas mes mots et comme tu dis kan c invivabel ce genre d atmosphere alors moi je serais pour te dire de laisser du temps car tant qu il nete diront pas bonjour deja c qu il ne te respecte pas donc en gros qu ils vont faires les faut cul et ca c pire apres a toi de voir si tu pourra passer une bonne semaine tout en etant mal a l aise
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 14:55
Oui, tu as raison , mai je pense que je vais y aller, prendre une chambre d'hotel, et on verra comment ca se passera lors du 1er repas! J'te jure, c'est la m....! :roll:
maya972 67 messages
maya972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 14:55
Car il me semble tres gamins ds leur reaction et comportement si il se comporte de cetet facon laisses les dans leur betises mais je pense qu y aller serait te mettre dans une situation d plus inconfortable!! surtout tu as fait une crise de tetanie et qu en plus tu veux un enfant ne vas pas te mettre plus de stress qu il ne faut je pense qu il faut faire un choix soit ton projet bb soit projet reconcialiation avec la belle famille sinon tu y arrivera jamais ca se passera mal et tu sera stressé et tu pourra dire adieu au bb enfin il faudra encore patienter
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 14:57
[quote:d217cd47b8="kioukiou"]Car il me semble tres gamins ds leur reaction et comportement si il se comporte de cetet facon laisses les dans leur betises mais je pense qu y aller serait te mettre dans une situation d plus inconfortable!! surtout tu as fait une crise de tetanie et qu en plus tu veux un enfant ne vas pas te mettre plus de stress qu il ne faut je pense qu il faut faire un choix soit ton projet bb soit projet reconcialiation avec la belle famille sinon tu y arrivera jamais ca se passera mal et tu sera stressé et tu pourra dire adieu au bb enfin il faudra encore patienter[/quote:d217cd47b8] J'imagine sa tete le jour ou j'ai mon +! :twisted:
maya972 67 messages
maya972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 14:58
parce que crois moi je c quelle influence peux avoir une mere sur son fils!! et quelle pression peut te mettre une belle famille inconsciemment et a mon avis avec tout ca tu ne tombera pas enceinte c meme sur!!! alors fais un choix! car si il ne te dises pas bonjour au tel ca veut deja tout dire concernant leur sincerité durant ton sejour
maya972 67 messages
maya972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 15:01
apres c toi ki voit ce qui est prioritaire ta bonne entente avec ta belle famille ou la conception de bb
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 15:03
[quote:d967a92c35="kioukiou"]parce que crois moi je c quelle influence peux avoir une mere sur son fils!! et quelle pression peut te mettre une belle famille inconsciemment et a mon avis avec tout ca tu ne tombera pas enceinte c meme sur!!! alors fais un choix! car si il ne te dises pas bonjour au tel ca veut deja tout dire concernant leur sincerité durant ton sejour[/quote:d967a92c35] Oui, tu as tout a fait raison! Mai pour mon homme, je l'accompagnerais, mai il fo meme pas qu'il me demande d' aller chez eux. Je serais à l'hotel avec lui et il ira les voir le midi, je l'attendrais au bord de la plage, j'irai me detendre :lol: . Mais il est tellement lié avec son père que je tien à etre là si pour lui aussi ca tourne mal, ou s'il est malheureux....... Comme on dit, pour le meilleur et.......
maya972 67 messages
maya972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 15:07
oui et je pense qu il aura besoin de toi mais toi par contre ne te stresses pas inutilement!!
maya972 67 messages
maya972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 15:08
as tu d douleur ou autre durant ton ovulaton!? moi je le c car la veille g mal ds le bas du ventre a droite!
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 15:09
[quote:1cb9e69ded="kioukiou"]oui et je pense qu il aura besoin de toi mais toi par contre ne te stresses pas inutilement!![/quote:1cb9e69ded] Surtout pas car en plus, ovu ces jours ci!!! :P :P :P
maya972 67 messages
maya972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 15:10
je viens tout juste d aller au toilette et g eu d pertes transparente bizarre :shock: non!?
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 15:10
[quote:e692d94426="kioukiou"]je viens tout juste d aller au toilette et g eu d pertes transparente bizarre :shock: non!?[/quote:e692d94426] ovu? peut etre!!
maya972 67 messages
maya972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 15:12
oui g lu une fois ke ca pouvait arriver kon ai d pertes transparente ki indiquait l ovulation!!!!!!
maya972 67 messages
maya972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 15:13
attends il fo ke je me debrouille pour voir mon homme :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.