Polype

Discussions

Auteur
Message
missfergie 25 messages
missfergie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 10:55
bonjour ma gyne m'a fait une echo vaginale et elle a vu un polype. Qui peut m'aider je ne comprend pas trop se que c'est , pourrais je avoir des enfants quand meme?? merci
cimoune 141 messages
cimoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 17:28
[quote:435144a0f1="missfergie"]bonjour ma gyne m'a fait une echo vaginale et elle a vu un polype. Qui peut m'aider je ne comprend pas trop se que c'est , pourrais je avoir des enfants quand meme?? merci[/quote:435144a0f1] salut un polype c'est une tumeurs bénine. pour le fait de tomber enceinte sa dépend ou elle est placé mais a ce qu'il parrait tu peut te faire opéré pour l'enlever parle en avec ta gynéco elle te donnera des renseignement sur cette intervention voila bizzzzzzz
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 20:43
bjr voilà ne t'inquiéte pas un polype est comme une boule de chair et la plupart du temps c'est benin,je me suis fait opérer d'un polype il y a 3 mois par coeslioscopie car il se trouver a l'intérieur de l'utérus et tu pourra avoir des enfants .j'espère avoir pu te rassurer si tu veux on peux discuter ensemble et tiens moi au courant si tu le souhaite,bisous et ne t'inquiéte pas. :lol:
rikaz 135 messages
rikaz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 17:58
Aujourd'hui dernière visite et dernière écho chez le gynéco ... Et il m'a trouvé un polype sur le col ... prélèvement effectué et déposé au labo pour analyses ... j'espère que ce n'est rien, bb est prévu pour dans 6 semaines ...
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 14:03
Rikaz ne t'inquiéte pas la plupart du temps les polypes sont bénins et courage à toi bise :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.