Cassandra

Discussions

Auteur
Message
astroplaneta 74 messages
astroplaneta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 13:06
[b:b2bca05d5c] :roll: bonjour ca fait plusieur moi que nous voulons un bebe mais o i arrive pas esque jorait un probleme ?? aidez moi svp[/b:b2bca05d5c]
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 13:14
pourquoi se titre(cassandra), je ne voie pas le rapprochement a moins que c'est ton prenom( comme ma fille d'ailleurs). pour ton probleme, je sais pas , combien de temps vous etes en train d'essayer et avez vous fait des examens.
Guest305167
1 messages
Guest305167
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 13:35
moi je vous ecri car j ai arreter ma pillule le 9 mai et ensuite j ai eu mes regle en avance en faite quan j ai arrete ma pillule depui jai des rapport tout les jour sans protection avec mon ami et depui que je les arrete j ai le bas de mon ventre qui me tire et mal au rein et je suis plus fatigue qu avant il y aurai t il possibliliter que je soit enseinte?? reponder c est urgenty car j ai vraiment envi d un bebe
astroplaneta 74 messages
astroplaneta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 13:40
le mieux serait de faire un tets je te le souhaite en tout les cas moi aussi je suis dans ton cas mais toujour rien ca fair ç mois que on esseye
locolas 15 messages
locolas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 18:15
Quand tu arretes ta pillule d'un coup, tes régles apparaissent quelque jours aprés c'est normal car si tu prends la pillule justemnt tu les coupes et c'est quand t'arree ta plaquette qu'elle arrivent et bein là c'est pareil.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.