Endometirose et envie de BB1

Discussions

Auteur
Message
sangoval 84 messages
sangoval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 20:25
Bonjour, On m'a diagnostiquée une endométriose fin 2005. J'ai eu une coelioscopie en juin 2006 mais depuis décembre 2005 (depuis 1an et demi) je suis sous ménopause artificielle en prenant du Lutenyl chaque jour. J'ai vu mon gygy récemment pour lui faire part de mon envie de BB1. Il m'a fait arrêter le Lutenyl depuis deux semaineS. Je n'ai toujours pas eu mes règles :( . Je sais que dans certains cas ça prend bocoup de temps mais si je n'ai pas de règles je ne peux pas tomber enceinte :?: Y'a pas d'ovulation :?: Si quelqu'un a eu la même expérience, merci pour vos réponses :D .
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 21:01
bjr moi aussi je suis atteinte d'endométriose et suis en ménopause artificielle depuis 3 mois et j'attend le retour de mes rrrr qui n'arrive pas et le pharmacien m'a dit que cela prenait du temps selon la constitution de la personne alors soit patiente je suis en essai bb1 depuis 2 ans et 4 mois alors si tu veux discuter je suis là bisous courage et patiente. :lol:
sangoval 84 messages
sangoval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 21:26
merci bledina pour ta réponse et ton encouragement. Je sais, je dois être patiente mais je viens d'avoir 30 ans et hate d'avoir un BB1. Ce n'était pas possible l'année dernière ni l'année d'avant à cause de cette satané maladie :evil: . En tout cas je te souhaite bon courage en espérant que ça arrive vite, très vite pour toi. On croisent les doigts :D . Tiens moi au courant dès que BB1 fait son apparition. Je ferais de même... A bientôt
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2007 à 19:10
bjr Sangoval merci pour tes encouragements moi j'ai 31 ans et je te souhaite aussi que bb1 pointe son bout du nez rapidement et je te tiendrai au courant dés qu'il fera son apparition j'espère assez vite car je dois faire des picspics et je ne supporterais pas d'en faire pendant plusieurs mois car j'ai peur des picspics :oops: donc on croise les doigts ttes les deux :lol: à bientot, biz. :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.