IAC question pratique

Discussions

Auteur
Message
mary57 39 messages
mary57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 09:54
Salut à toutes!!! Je ne sais pas si vous pourrez me répondre mais atnt pis, je tente quand même!! On doit faire la première iac fin juin mais les hic (après mes calculs de date) c'est que mon mari sera du matin à cette période là et qu'il sera du matin tous les autres mois à la bonne période....... Pensez vous que le gygy peut le mettre en arrêt de travail le jour de l'iac ou alors pensez vous que le sperme peut être congelé?? C'est un peu des questions bêtes mais je ne sais pas trop comment on ve s'organiser... Merci à vous Mary
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 10:19
salut, Le sperme peut être congeler mais je ne sais pas si ils le feront dans ta situation. Par contre, il pourrait peut être s'arranger avec son employeur pour se liberer quelques heures le jour de iac ou même poser sa journée. bonne chance karen
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 18:10
Peut-être pourrait-il se rendretôt le matin au labo s'il ne commence pas trop tôt mais le hic c'est que tu risques d'être seule pour l'insemination. Je dois moi aussi faire mon iac en juin mais je ne sais pas encore quand car mes vilaines ne veulent pas débarquées ce mois-ci alors je ne sais pas encore quand je commencerai les pics et vuque je n'ovule pas correctement je ne sais pas non plus quand le déclenchement aura donc lieu. Si tu veux, si tu n'as pas encore de réponse concrète à cette question je peux poser la questionà mon gygy à mon 1er rdv de ce futur cycle?? Tiens moi au courant.
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 18:11
[quote:4da0a7bfd9="mary57"]Salut à toutes!!! Je ne sais pas si vous pourrez me répondre mais atnt pis, je tente quand même!! On doit faire la première iac fin juin mais les hic (après mes calculs de date) c'est que mon mari sera du matin à cette période là et qu'il sera du matin tous les autres mois à la bonne période....... Pensez vous que le gygy peut le mettre en arrêt de travail le jour de l'iac ou alors pensez vous que le sperme peut être congelé?? C'est un peu des questions bêtes mais je ne sais pas trop comment on ve s'organiser... Merci à vous Mary[/quote:4da0a7bfd9] salut moi j'ai fai deux IAC pour ma part j'ai tout expliquer a mon chef pour pouvoir me liberer et mon homme a n'a fait de même je sais ce n'ai pas evident mais on moins ils sont au courant et garde ça pour eux comme cela c beaucoup plus simple lorsqu'on a besoin de s'absenter pour ça et puis crois moi ça enléve un stress car tu n' a pas besoin de t'inquieté de savoir si on pourra ou pourra pas le faire car le boulot nous en empeche si tu ne veux pas leur dire pourkoi il doit s'absenter ce jour la dit leur ke c pour des examen il le laisseron partir sans poser de question et puis je ne sais pas ou tu le fait moi je le fait a l'hopital dans un centre d'infertilité et si il ya un prolème avec ton employeur il te font un mot pour justifier son absence sans dire la raison Car pour nous il fo kon soit present tout les deux o moment de l'insémination mon homme y va seul le matin de bonne heure pour faire le prelevement et puis trois heure aprés il fo kon y aille tous les deux Voila j'espere ke je t'aurais aidé si tu a d'autre question n'hésite pas bon courage pour la suite venusa
mary57 39 messages
mary57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 13:35
Merci à toutes de m'avoir répondu!! Je reste malgré tout dans le flou car il commence le matin à 5h. J'espère qu'on arrivera à combiner tout ça, la nature est déjà contre nous mais si en plus le reste s'y met aussi.... J'ai rendez vous pour mettre en route la premiere iac le 1° juin, alors je verrai bien avec gygy comment on peut faire (en espérant qu'il ne me dise pas une fois de plus qu'il faut attendre...) A + et surtout couarge à toutes!!!! Mary
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.