1ere insemination et deception

Discussions

Auteur
Message
ANGE76 22 messages
ANGE76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 09:53
Salut à toutes J'ai eu ma 1ère insémination le 9/05 et aujourd'hui test négatif. Mes vilaines sont arrivées. Encore une déception ça fait 3 ans que l'on essaie avec mon chéri. Dur dur... Je perds tout espoir. J'ai l'impression que je n'arriverais jamais à être maman. Si quelques une d'entre vous partage la même expérience ce serais sympa d'en parler car personne ne comprend ma souffrance. On me dit arrête d'y penser et ça ira. Comment fait-on pour arréter d'y penser ? Merci à toutes et à bientôt.
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 10:17
salut à vous juste 1 petit mot pour vous dire courage et encore courage,gardez espoir il viendra ce +++++,,gros bisous à vous et je suis de tout coeur avec vous,sab
CLAES 13 messages
CLAES
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 10:23
[quote:451a0d9005="ANGE76"]Salut à toutes J'ai eu ma 1ère insémination le 9/05 et aujourd'hui test négatif. Mes vilaines sont arrivées. Encore une déception ça fait 3 ans que l'on essaie avec mon chéri. Dur dur... Je perds tout espoir. J'ai l'impression que je n'arriverais jamais à être maman. Si quelques une d'entre vous partage la même expérience ce serais sympa d'en parler car personne ne comprend ma souffrance. On me dit arrête d'y penser et ça ira. Comment fait-on pour arréter d'y penser ? Merci à toutes et à bientôt.[/quote:451a0d9005] Bonjour, Je comprends ce que tu ressens car 3 ans c'est très long !!! Mais il faut garder espoir et il est vrai que c'est quand on y pense moins (car on ne peut pas ne plus y penser) que la bonne nouvelle arrive !!! Mon chéri et moi nous étions prévu pour une insémination artificielle en septembre car notre spermogramme était lamentable : j'ai bcp déprimé et... j'ai décidé de m'occuper autrement pour arrêter de me prendre la tête alors je me suis investie dans une troupe afin de réaliser un spectacle et .... Miraculeusement contre toute espérance je n'ai pas vu arrivé mes "vilaines" comme tu les appelle. Peut-être est-ce différent avec toi ? Ca dépend aussi d'où vient le problème ? Je ne sais pas... Mais nous nous avions oligospermie, asternospermie et tératospermie et moi ça allait bien par contre. Tout ce que je peux dire c'est surtout garde espoir mais occupe toi l'esprit afin que cela ne te bouffe pas trop la vie. Courage !!!! Ca marchera à la prochaine insémination ! Bisous, Christel
ANGE76 22 messages
ANGE76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 10:39
Nous avons fais tous les tests et rien d'anormal. C'est encore plus difficile de ne pas savoir pourquoi ça ne marche pas. Et surtout merci à toutes pour vos réponses, je me sens moins seule. Biz
ANGE76 22 messages
ANGE76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 10:40
[quote:112fd9d5c5="ninine 53"][quote:112fd9d5c5="ANGE76"]Salut à toutes J'ai eu ma 1ère insémination le 9/05 et aujourd'hui test négatif. Mes vilaines sont arrivées. Encore une déception ça fait 3 ans que l'on essaie avec mon chéri. Dur dur... Je perds tout espoir. J'ai l'impression que je n'arriverais jamais à être maman. Si quelques une d'entre vous partage la même expérience ce serais sympa d'en parler car personne ne comprend ma souffrance. On me dit arrête d'y penser et ça ira. Comment fait-on pour arréter d'y penser ? Merci à toutes et à bientôt.[/quote:112fd9d5c5] je suis désolé pour toi mais perd pas espoir c que la 1 ere je suis dans le meme cas que toi moi j'aurai mes reustats cet apres midi ! allez courage on est avec toi !!! biz[/quote:112fd9d5c5] Je te souhaite une gros + car je sais que la déception est trés difficile à supporter. Bisous
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 11:05
Bonjour je prends part à ta deception et te souhaite trés vite un +++++ Nous aussi on a galéré pas mal de temps et on galère toujours car 3 FC dont 2 de suite... Je sais que j'y pensais tout le temps mais les deux cycles precedent on a essayer de vivre zen, resto, tete à tete, parler de voyages.... Ne panique pas tu l'auras j'en suis sure ton booo ++++ Nous on devait commencer les FIV, aprés tous les exams de routine (spermo, hystero, bilan sanguin, echographie des ovaires...) rien n'avait pu etre decelé.... et le mois juste avant de faire notre FIV un ptit ++++ est apparu sur mon test alors qu'on y croyait plus du tout.... malheureusement FC precoce... Le mois suivant alors qu'on avait plus la tete au bb et bien ca a de nouveau remarché.... manque de pot vendredi soir j'ai perdu du sang.... et le bb qu'on a vu a l'echo.... Enfin bref pour te dire que parfois dame nature est capricieuse et que le seul remede contre tout ca c'est du repos, restez zen et surtout continuez à y croire.... Tu sais bien que nous les femmes ont est cerebrales et on peut parfois ce bloquer le corps sans même s'en douter ! Reste zen et rejoins nous sur le forum envie de bb
ANGE76 22 messages
ANGE76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 11:17
[quote:773c53940a="didi88"]Bonjour je prends part à ta deception et te souhaite trés vite un +++++ Nous aussi on a galéré pas mal de temps et on galère toujours car 3 FC dont 2 de suite... Je sais que j'y pensais tout le temps mais les deux cycles precedent on a essayer de vivre zen, resto, tete à tete, parler de voyages.... Ne panique pas tu l'auras j'en suis sure ton booo ++++ Nous on devait commencer les FIV, aprés tous les exams de routine (spermo, hystero, bilan sanguin, echographie des ovaires...) rien n'avait pu etre decelé.... et le mois juste avant de faire notre FIV un ptit ++++ est apparu sur mon test alors qu'on y croyait plus du tout.... malheureusement FC precoce... Le mois suivant alors qu'on avait plus la tete au bb et bien ca a de nouveau remarché.... manque de pot vendredi soir j'ai perdu du sang.... et le bb qu'on a vu a l'echo.... Enfin bref pour te dire que parfois dame nature est capricieuse et que le seul remede contre tout ca c'est du repos, restez zen et surtout continuez à y croire.... Tu sais bien que nous les femmes ont est cerebrales et on peut parfois ce bloquer le corps sans même s'en douter ! Reste zen et rejoins nous sur le forum envie de bb[/quote:773c53940a] Tu m'as l'air trés forte, merci pour tes conseils. Je suis dans le même cas que toi, on a fait tous les exams et rien n'a été décelé. Moi aussi j'ai fais une fausse couche il y a 3 ans. Je te souhaite beaucoup de courage et surtout un beau + et que tu le gardes bien au chaud. Bisous et merci beaucoup.
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 17:12
je compren un an et demi dessai et premier stimualtion enceinte et la fcouche kel es votre pb?
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 17:49
[quote:2644c44ed2="ANGE76"]Nous avons fais tous les tests et rien d'anormal. C'est encore plus difficile de ne pas savoir pourquoi ça ne marche pas. Et surtout merci à toutes pour vos réponses, je me sens moins seule. Biz[/quote:2644c44ed2] salut mo c venusa nous avons fait tout les test et rien n'a était decelé donc infertilité inexpliqué cela fait 5 ans ke l'on essaye et toujours rien j'ai fait moi aussi une premiere insémination le mois dernier et ça n'a pas marché et je comprend ton desepoir car on y crois tellement ke kan le rrr arrive cela nous deprime a un point il fo passer par la pour ce rendre compte comme cela n'ai pas toujours evident a vivre donc deux trois jours de déprime et puis on rebondit il fo ce dire un nouveau cycles une nouvelle chance je sais c pas toujours evident mais il fo y croire ça va nous arriver a nous aussi La je vien de faire ma seconde insémination Lundi a midi donc maitenant calin a volonté avec mon homme et on verra bien dans 14 jours le resultat je croise les doigts pour ke ça marche Donc tu n'ai pas seul je vie la même chose ke toi donc si tu ve parler n'hésite pas ça fait du bien de partager ça avec des fille dans le même cas ke nous dplus pour moi en ce moment c un peu difficile car je vien d'apprendre k'une cousine et enceinte de 2 mois donc voila c officiel je suis la seul de la famille a ne pa avoir bb mais bon il ne fo pas se laisser aller courage on va y arrivé a l'avoir ce +++++++++ voilou ne perd pas espoir garde le moral et bon courage pour la suite je croise les doigts pour toi ke tu est ton ++++ trés bientôt venusa
ANGE76 22 messages
ANGE76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 18:41
[quote:b33866629e="ninine 53"][quote:b33866629e="ANGE76"][quote:b33866629e="ninine 53"][quote:b33866629e="ANGE76"]Salut à toutes J'ai eu ma 1ère insémination le 9/05 et aujourd'hui test négatif. Mes vilaines sont arrivées. Encore une déception ça fait 3 ans que l'on essaie avec mon chéri. Dur dur... Je perds tout espoir. J'ai l'impression que je n'arriverais jamais à être maman. Si quelques une d'entre vous partage la même expérience ce serais sympa d'en parler car personne ne comprend ma souffrance. On me dit arrête d'y penser et ça ira. Comment fait-on pour arréter d'y penser ? Merci à toutes et à bientôt.[/quote:b33866629e] je suis désolé pour toi mais perd pas espoir c que la 1 ere je suis dans le meme cas que toi moi j'aurai mes reustats cet apres midi ! allez courage on est avec toi !!! biz[/quote:b33866629e] Je te souhaite une gros + car je sais que la déception est trés difficile à supporter. Bisous[/quote:b33866629e] maintenat je sais ce que c d'avoir un moins je viens d'avoir mon resultat et c negatif donc on recommence un nouveau traitement ! faut pas perdre espoir, on est la pour se soutenir !!! allez courage et plein de + a toutes !!! biz.[/quote:b33866629e] Et oui c'est super difficile désolé pour toi. J'espère que le mois prochain sera meilleur pour nous toutes. Courage car il en faut. Bisous à toi.
ANGE76 22 messages
ANGE76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 18:44
[Salut Venusa. Merci pour ta réponse je se sens moins seule. Car dans mon entourage et surtout au boulot personne ne peut comprendre. Ce matin c'était tres dure mais grace à toutes les réponses ça va déjà mieux. Je te souhaite un gros + pour le mois prochain et à bientôt bisous
Guest304595
8 messages
Guest304595
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 11:25
[quote:99886f8edb="ANGE76"]Salut à toutes J'ai eu ma 1ère insémination le 9/05 et aujourd'hui test négatif. Mes vilaines sont arrivées. Encore une déception ça fait 3 ans que l'on essaie avec mon chéri. Dur dur... Je perds tout espoir. J'ai l'impression que je n'arriverais jamais à être maman. Si quelques une d'entre vous partage la même expérience ce serais sympa d'en parler car personne ne comprend ma souffrance. On me dit arrête d'y penser et ça ira. Comment fait-on pour arréter d'y penser ? Merci à toutes et à bientôt.[/quote:99886f8edb] ne perd pas espoir j en suis a ma 2eme insemination et je doit faire ma prise de sang demain en esperant que sa soit la bonne mes ne baisse pas les bras c est pour une bone cause c est avec que sa que je garde l espoir nous avec mon mari c est depuis decembre 2004 qu on essaye alors courage
ANGE76 22 messages
ANGE76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 09:57
ne perd pas espoir j en suis a ma 2eme insemination et je doit faire ma prise de sang demain en esperant que sa soit la bonne mes ne baisse pas les bras c est pour une bone cause c est avec que sa que je garde l espoir nous avec mon mari c est depuis decembre 2004 qu on essaye alors courage[/quote] Salut steph, Je reviens vers toi car tu as ton résultat de ta prise de sang... Alors c'est un beau +++++ j'espère pour toi. Moi ça est clomid hier soir et on recommence pour la 2ème IAC. Biz et tiens moi au courant
ANGE76 22 messages
ANGE76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 10:01
Salut ninine53, Comment vas tu ? Prêtes pour la 2ème ? Moi c'est parti Clomid depuis hier soir, rdv gygy samedi prochain... Le moral va mieux heureusement !! Biz à toi et on se tient au courant. Pleins de +++++ à toutes.
ANGE76 22 messages
ANGE76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 17:46
Salut Surtout gardes le moral !! Moi ça va mieux. On va se soutenir et tout ira bien. On va garder espoir et se dire que bientôt on sera maman. Je vais surement faire la 2ème en même temps que toi. On se tient au courant et n'hesites surtout pas si ça na va pas trop. Bisous et courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.