1ere insemination et deception (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 10:08
Bonjour, Merci angel, J'aurais bien envie de savoir comment tu as vécu les 2semaines qui séparent l'insem du résultat??? as-tu été différente??? Moi j'ai l'impression de me comprter comme une femme enceinte, j'ai peur de faire quoi que ce soit au risque de tout gacher.... Est-ce normal??? Mediane pourquoi te stresses-tu pour un test d'ovu ??? il faut juste faire pipi sur la languette comme un test de grossesse! Raconte un peu ton parcours pour qu'on puisse se connaitre mieux.
ANGE76 22 messages
ANGE76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 11:45
[quote:28af0a4209="latatia2b"]Bonjour, Merci angel, J'aurais bien envie de savoir comment tu as vécu les 2semaines qui séparent l'insem du résultat??? as-tu été différente??? Moi j'ai l'impression de me comprter comme une femme enceinte, j'ai peur de faire quoi que ce soit au risque de tout gacher.... Est-ce normal??? Mediane pourquoi te stresses-tu pour un test d'ovu ??? il faut juste faire pipi sur la languette comme un test de grossesse! Raconte un peu ton parcours pour qu'on puisse se connaitre mieux.[/quote:28af0a4209] Salut, Ta question me fais rire car je réagis exactement comme toi. Mais il ne faut pas car après on est trop décue si c'est négatif. A plus et je te souhaite un +++ Biz
ANGE76 22 messages
ANGE76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 10:35
[quote:309a2ebac6="ninine 53"]salut a toute ! j'ai eu mon echo ce midi et j'ai un follicule de 21 et l'autre de 16 mm, donc 2eme IAC mercredi en esperant que cella sera la bonne !!! bon courage a toute et plein de +++++ BIZ[/quote:309a2ebac6] Salut ninine, Je suis contente pour toi et j'espère que tu vas nous faire un beau ++. Moi il faut que j'attende encore une semaine pour savoir si la 2ème a marché. Bon courage Biz
ANGE76 22 messages
ANGE76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 17:31
J'espère que ton IAC s'est bien passée, il te reste 15 jours et tu auras la réponse courage. Moi j'ai vu mon gyné aujourd'hui et j'ai fais une prise de sang pour mon taux de proggestérone. Il m'a dit que tout aller bien mais qu'il serait en vacances les 2 premières semaines de juillet donc si c'est négatif j'aurais un mois de repos. Biz à toi et surtout pleins de +++++ à toutes
Guest297631
69 messages
Guest297631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 13:47
Bjr Ange j ai le meme pb que toi tt est normla chez ns deux ms depuis 2 ans tjrs rien on va faire une insemination de mois ci je suis a j3 j ai commencé clomid aujourdhui et le samedi j ai une echo ensuite il va injecter une hormone et j ovulerai ds les 36 heures apres on a le chx soit le rapport soit l insemination j hesite un peu ms je veux telmt ce bb c est dur dur courage je te cpds
ANGE76 22 messages
ANGE76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 16:40
[quote:4e551786d2="mimid81"]Bjr Ange j ai le meme pb que toi tt est normla chez ns deux ms depuis 2 ans tjrs rien on va faire une insemination de mois ci je suis a j3 j ai commencé clomid aujourdhui et le samedi j ai une echo ensuite il va injecter une hormone et j ovulerai ds les 36 heures apres on a le chx soit le rapport soit l insemination j hesite un peu ms je veux telmt ce bb c est dur dur courage je te cpds[/quote:4e551786d2] Je te souhaite beaucoup de courage pour ce long parcours. Moi je viens d'avoir mes règles ce matin donc c'est foutu. Je suis triste mais je me dis que ça va aller. La 3ème IAC aura lieu au mois d'août. Bon courage à toutes et je souhaite du ++++ à toutes. Biz
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 23:18
Je te comprend, je crois qu'on ai toute en partie comme toi, j'ai peur de l'échec, j'attend le verdict pour ma 1ère insem et je suis sur que c'est pas bon mais je psychott quand même et j'espère quand même. Ce que tu ressents est naturel mais plus le jour j arrivera plus tu seras prête à accepter cette étape. Si tu as besoin on est là.
jijijess22 149 messages
jijijess22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 08:55
bonjour a toutes je voulais avoir un petit renseignement hier a j 13 apres avoir eu pic pic de puregon j'ai 2 fofos un de 18 et un de 17,5 et au soir 23h j'ai declenché avec ovitrelle et demain 10 h 1ere iac j'ai tres peur pensez vous que mes fofos sont assez gros ? iac car mauvaise glaire + opk (donc metformine) mari tout ok j'aimerai tellement que sa marche du 1er coup mais vu vos temoignage a mon avie je me fait trop de film merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.