Fausse couche raconter et enceinte apres?

Discussions

Auteur
Message
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 23:43
voila 17 mois d essai premiere stimulation en pma enceinte et fc a 3 semaine et vous ? et vs ete retomber enceinte combien de mois apres?
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 00:29
Salut, J'ai fait une FC en novembre à 9 SA et je suis retombée enceinte début janvier. Aujourd'hui je suis à ma 22 SA et BB se porte bien. En somme, j'ai attendu deux cycles. Je te souhaite de retomber enceinte rapidement. Je suis avec toi. Sara
popomika 87 messages
popomika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 01:28
bonsoir !! mois FC au bout de de 8 mois d'essais. fc a 25 dec a 8 semaines de grossesse. 4 mois plus tard bébé repointe a nouveau son nez !!! courage bisous
kris366 76 messages
kris366
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 01:44
Alors on ne se decourage pas!!!! Pour ma part 3 Fc dont 2 précoces! apres 3 ans dont casi 2 ans de traitements stim; je suis enceinte de 23 semaines!!! L'important et de ne pas baisser les bras mais si je sais à quel point cela peut etre difficile! bon courage pour la suite Kris
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 13:24
kris ta eu des fc precoce avec les stimu? moi c etai le cas ta ratendu 3 an ?
kris366 76 messages
kris366
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 16:48
effectivement mes 2 fc precoces ce sont passer lorsque j'étais sous stim. Mais non je n'ai pas attendu 3 ans pour retomber enceinte! Je les ai faites à 4 mois d'intervales puis je suis tomber enceinte 6 mois apres la derniere! T'en fait pas tout le monde à le droit au bonheur tot ou tard! surtout garde courage c'est le plus important! kris
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 19:38
merci missmon mari ne me soutien pa c es pa facil
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.