Quel est le bon jour pour tomber enceinte?

Discussions

Auteur
Message
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 17:51
Bonjour, je voudrais savoir à quelle période faut-il faire l'amour pour avoir une chance de tomber enceinte? Quand la température descend ou elle monte? Merci de vos réponses
emicelia2 45 messages
emicelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 18:02
il me semble que c'est quand elle est au plus bas biz et bon tp :lol:
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 18:06
qui as d'autres infos plus pécises? merci de votre aide
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 18:16
nous on a fait l'amour tout les 3-4 jours et ça a marché faut pas fait tous les jours sinon ton chéri sera fatigué à force (même si il dit que non) et ses nageurs aussi.Je te souhaite très rapidement un +++
pepoule 83 messages
pepoule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 18:24
Nous on a fait l'amour tous les jours 3 jours avant la date d'ovulation (14 jours environ après tes règles) jusqu'à 3 jours après. Après l'acte je restais allongée les jambes contre le mur pendant bien 30 min. Ca a marché au premier cycle.
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 19:04
[quote:2d5903f95b="elise81"]nous on a fait l'amour tout les 3-4 jours et ça a marché faut pas fait tous les jours sinon ton chéri sera fatigué à force (même si il dit que non) et ses nageurs aussi.Je te souhaite très rapidement un +++[/quote:2d5903f95b] Bonsoir, cela dépend de combien sont tes cycles, moi sur un cycle de 28 jours j' ai fait TP tout les jours durant ma semaine d' ovulation du j11 a j18 et j' ai eu mon + Bonne chance ma Belle. [url=http://lilypie.com][img:2d5903f95b]http://bd.lilypie.com/ldKdp2/.png[/img:2d5903f95b][/url]
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 09:15
Pour les femmes régulières, c'est 14 jours avant le prochain jour de tes prochaines règles, où ta t° se trouve la plus basse, quand elle remonte c'est que tu as ovulé, et si elle reste élévée plu de 11-12 jours c'est que tu as eu une bonne ovulation. Pour tes rapports sexuels, c'est l'amour que tu dois faire... pas procréer!!! Ton bébé doit venir par amour pas par préméditation... J'ai attendu 13 mois avant d'être enceinte, c'était long, j'ai eu énormément de mal mais si un jour je n'avais pas envie (ça m'arrive) alors je ne le fesais pas pour espérer tomber enceinte, car en aucun cas je voulais me rappeler m'être forcée pour concevoir mon BB. C'est peut être vieux jeu mais un BB est ACTE D'AMOUR PARTAGÉ !!! J'ai moi aussi j'ai mis mes jambes en l'air après chaque rapport, ou encore, un coussin sous les fesses, sauf le jour où je suis tombée enceinte!!! Comme quoi??? J'en tire qu'une seule conclusion de toute cette expérience, ces examens toujours négatifs, ces larmes versées chaque mois, cette envie de me mettre des coups dans le ventre car il était vide, de se sentir incapable d'être femme car on a du mal à concevoir... C'est le destin... Il viendra quand il sera prèt!!! C'est négatif de penser tout ça, c'est très mauvais pour le moral et très fatigant.ET SURTOUT SA DIMINUE CHANCE POUR LE MOIS PROCHAIN... Pensez-y Bon courage à toutes
VANIZA 1 messages
VANIZA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 09:50
C'est vrai , c'est difficile mais il faut être patient ( c'est ce que tout le monde me dit !! lol ) cela fait 8 mois qu'on essai , et dès fois j'ai le moral qui flenche ! c'est aussi très difficile quand on a des cycles pas régulier : 32, 34 jusqu'à 37 ce mois-ci bref ............... PATIENCE
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 10:56
Bonjour loulou f, J'ai fait 3 IAC et à peine 9 jours après la dernière, j'ai commencé à avoir de fines pertes. Le gygy a dit que l'on pouvait avoir parfois des pertes au moment de la nidation dans l'utérus, donc attend encore quelques jours pour voir si tes saignements ne deviennent pas plus importants (arrivées des règles). Si pas cela peut alors être l'arrivée d'une bonne nouvelle, ce que j'espère pour toi. Pour ma part, mes rrrrr sont arrivées bien en forme le jour même... Donne des nouvelles pour savoir quel est le diagnostic... A bientôt...
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 20:33
Désolée qu'elles soient arrivées, je sais comme c'est éprouvant chaque mois d'attendre, de surveiller chaque symptôme pouvant nous indiquer que c'est bon et puis à chaque fois, la déception... Nous on est en essai BB2 depuis fin 2004 (fc en décembre 05 et depuis plus rien). On avait déjà vu que j'avais un problème d'ovu mais depuis la 1ère IAC (où le spermo était normal), les 2 suivantes ont été bien moins bonnes (au niveau du spermo). On doit retenter notre chance ce we mais j'ai un mariage donc attend de voir ce que gygy va dire demain après écho et si pas possible de faire ce we et bien on essaiera qd même naturellement vu que l'on a fait la stimulation. Voilà, j'espère que tu auras bientôt un +++ A bientôt
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 10:08
Coucou, Pour ma part, ma petite puce a 3 ans 1/2 mais nous avons aussi eu bcp de difficultés pour l'avoir (3 ans 1/2 d'essai, une GEU après 1 an 1/2 et puis ++++ après 2 ans). Mais elle est qd même arrivée naturellement tandis que pour BB2 vu le spermo de mr qui est un peu moins bon qu'avant ma 1ère grossesse, on essaie par IAC. Je fais la prochaine le mardi 29 (les follicules ne sont pas encore assez matures, heureusement vu qu'on a un mariage samedi) mais je pense qu'on va tenter les travaux pratiques ce we (on ne sait jamais, un miracle peut tjrs arriver). Bon courage à toi aussi si ça tombe on y arrivera peut-être en même temps... ? A bientôt.
morgane85 17 messages
morgane85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 10:34
bonjour a toutes Nous aussi avec mon chéri ca fait 1 an que nous essayons maintenant je me dis qu'il viendra quand il sera pret ... On le désire tellement que lui nous fait attendre repousse la grossesse ! C'est un vrai bloquage d'y penser ... Courage les filles
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 19:55
Moi aussi ça fait 13 mois d'essai et toujours rien. Mais maintenant, je peux te dire que je fais l'Amour seulement quand j'en ai envie et de toute façon la Nature est quand même bien faite car durant la période d'ovulation et bien, j'ai plus envie :lol: Il ne faut pas calculer car sinon, tu vas te prendre la tête et peut être tout bloquer. Par contre, moi, j'ai quand même pris rendez vous avec mon gynéco pour voir si je dois commencer des examens ou pas!!!
Guest222192
1 messages
Guest222192
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 21:03
moi aussi sa fait 6 mois que j'attend j'y et cru se mois la mais maleresement j'ai eu mes regle je pense que je vais prendre rendez vous chez le genico
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.