Besoin d'info et encouragements sur Clomid !

Discussions

Auteur
Message
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 15:09
Salut les filles, Ça fait un bout que je suis sur le forum et essai de comprendre les chances que j'ai d'être enceinte avec le clomid. J'ai mon rdv chez gygy le 21 juin (car on attends les résultats de tout les tests que j'ai passé) et je vais commencer le clomid, car je n'ovule pas du tout et aucune rrr. Mais je suis très inquiète de ce que je lis sur le clomid. On dirait que ce foutu médicament ne fonctionne pas. Comment ça marche exactement ? Y a-t-il quelqu,un qui a le temps de m'expliquer, je suis vraiment inquiète de prendre le clomid. Y'a t-il des filles sur le forum qui sont enceinte grâce au clomid ? combien de temps en général ça prends avant d'avoir un + ? Si ça marche pas quel autres médicaments y a t-il ? Merci de me répondre les filles, je sais pour vous c'est facile, mais moi je ne sais pas du tout comment ça fonctionne. Bonne journée à toutes !
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 18:04
[quote:3b78d084a3="Shelbydou"]Salut les filles, Ça fait un bout que je suis sur le forum et essai de comprendre les chances que j'ai d'être enceinte avec le clomid. J'ai mon rdv chez gygy le 21 juin (car on attends les résultats de tout les tests que j'ai passé) et je vais commencer le clomid, car je n'ovule pas du tout et aucune rrr. Mais je suis très inquiète de ce que je lis sur le clomid. On dirait que ce foutu médicament ne fonctionne pas. Comment ça marche exactement ? Y a-t-il quelqu,un qui a le temps de m'expliquer, je suis vraiment inquiète de prendre le clomid. Y'a t-il des filles sur le forum qui sont enceinte grâce au clomid ? combien de temps en général ça prends avant d'avoir un + ? Si ça marche pas quel autres médicaments y a t-il ? Merci de me répondre les filles, je sais pour vous c'est facile, mais moi je ne sais pas du tout comment ça fonctionne. Bonne journée à toutes ![/quote:3b78d084a3] Bonjour, Je ne suis pas sûre de savoir t'expliquer comment ça marche. Ce sont des hormones, après... :roll: Mais pour moi ça a marché ! Je suis enceinte de 12 sa après 1 cycle sous clomid. Je n'ovulais pas du tout, je n'avais pas de règles. J'ai pris du duphaston (qui n'a pas marché du premier coup) puis du clomid et de l'estreva. Bon courage et garde espoir !
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 19:09
[quote:28423db6ae="Shelbydou"]Salut les filles, Ça fait un bout que je suis sur le forum et essai de comprendre les chances que j'ai d'être enceinte avec le clomid. J'ai mon rdv chez gygy le 21 juin (car on attends les résultats de tout les tests que j'ai passé) et je vais commencer le clomid, car je n'ovule pas du tout et aucune rrr. Mais je suis très inquiète de ce que je lis sur le clomid. On dirait que ce foutu médicament ne fonctionne pas. Comment ça marche exactement ? Y a-t-il quelqu,un qui a le temps de m'expliquer, je suis vraiment inquiète de prendre le clomid. Y'a t-il des filles sur le forum qui sont enceinte grâce au clomid ? combien de temps en général ça prends avant d'avoir un + ? Si ça marche pas quel autres médicaments y a t-il ? Merci de me répondre les filles, je sais pour vous c'est facile, mais moi je ne sais pas du tout comment ça fonctionne. Bonne journée à toutes ![/quote:28423db6ae] Bonsoir, j' ai pris clomid car je n' ovulais pas, pour mon 2 éme enfant et je suis tomber enceinte d'un petit mec à partir du 2 éme mois de traitement et j' ai eu aussi duphaston pour régulariser mes R a 28 jours car j' étais irréguliére. La au mois d' avril j' ai également pris duphaston et clomid et je suis tomber enceinte dés le 1 er mois de traitement, je dois voir gygy début juin pour voire combien ya d' embryons car avec clomid il y a un risque de grossesse multiple. Voilà ma Belle. [url=http://lilypie.com][img:28423db6ae]http://bd.lilypie.com/ldKdp2/.png[/img:28423db6ae][/url]
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 19:35
Coucou Shelbydou , moi ça fait 3 mois que je prends clomid + estreva pour les glaires parce que clomid assèche les glaires + estima parce que sinon mes cycles sont très très longs. Je pense que c'est un médicament qui marche pas mal... Moi je n'ovulais pas et maintenant j'ovule (echo de contrôle nikel) alors maintenant j'attends mais je suis assez confiante. Par contre il est vrai que beaucoup de femmes ont des jumeaux. De tte façon il ne faut pas prendre clomid + de 6 mois parce que ça épaissi l'endomètre et ça amène parfois des kistes ovariens donc c'est mauvais à long terme. Après il y a les injestions sous cutanées... C'est un peu la même chose mais en piqures qu'il faut injecter nous même, l'angoisse !!!! j'espère ne pas en arriver la.... Voila j'espère avoir répondu à tes questions. Bisous et vive les ++++++++++++++++++++++++++ pour 2008!!!
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 23:01
MERCI MERCI MERCI ! à vous 3 qui n'avez répondu. je suis bien contente de voir que ça peut fonctionner ce clomid. Bon maitenant je vais m'inquiéter pour les jumeaux, car dans notre famille je suis dans "la ligné" de celle sujette à avoir des jumeaux ! Mais bon, je ferai ma famille d'un coup ! :wink: C'est génial que ça puisse marché après un mois sous clomid, je savais pas. et ce même si pas de cycle normal et pas de rrr. c'est vraiment génial que vous ayez répondu, car je vais être moins amer d'utiliser le clomid. Et s'il en a d'autres qui sont tombé enceinte avec le clomid, fait moi signe. ça va me faire du bien de vous lire et a celles qui essai et qui sont un peu démoralisé. bises à vous tous. on lâche pas !
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 07:58
[quote:9844690639="Shelbydou"]Salut les filles, Ça fait un bout que je suis sur le forum et essai de comprendre les chances que j'ai d'être enceinte avec le clomid. J'ai mon rdv chez gygy le 21 juin (car on attends les résultats de tout les tests que j'ai passé) et je vais commencer le clomid, car je n'ovule pas du tout et aucune rrr. Mais je suis très inquiète de ce que je lis sur le clomid. On dirait que ce foutu médicament ne fonctionne pas. Comment ça marche exactement ? Y a-t-il quelqu,un qui a le temps de m'expliquer, je suis vraiment inquiète de prendre le clomid. Y'a t-il des filles sur le forum qui sont enceinte grâce au clomid ? combien de temps en général ça prends avant d'avoir un + ? Si ça marche pas quel autres médicaments y a t-il ? Merci de me répondre les filles, je sais pour vous c'est facile, mais moi je ne sais pas du tout comment ça fonctionne. Bonne journée à toutes ![/quote:9844690639] Alors pour moi, pour l'instant aucun traitements ne fonctionne : tout depend des femmes... J'en suis a 4 années d'essais et 3 sous traitements : * Metformine * Clomid * Homeopathie * OligobsPMA * Gonalf * Ovitrelle Et avec tout ca rien. On ma dit que j'etait OPK et mon homme a rien... Meme si ca ne marche pas et que l'attente est longue il faut positiver et perseverer meme si les traitements implique beaucoup d'effets secondaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.