Sensation bizard (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 10:52
Bonjour, Pour ma part je vais faire ma 4ème IAC cette semaine. Je ne suis pas sûre de vraiment vous aider car moi j'ai tjrs mal aux seins avant d'être réglée et le ventre sensible, donc j'ai tous les mois un doute et ne sais jamais que croire. J'essaie d'être plus calme, on essaie pour BB2 depuis presque 3 ans et chaque mois je stresse et je commence à en avoir marre donc je me dis qu'il faut me calmer et prendre les choses comme elles viennent, même si ce n'est pas tjrs facile à faire. Bon courage et donnez-nous des nouvelles dès que vous savez quoi... A bientôt...
a80 23 messages
a80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 18:51
j'aimerai des info sur l'insimination dans quel cas on vous la proposer car nous c le flou complet on nous a fait comprendre que naturellement cela allait être difficile, les seprmatozoïdes sont anormaux, y a la quantité mais pa la qualité 0%, on nous dit pas grand chose et j'aimerai savoir à quel moment l'insimination est possible car j'en peux plus d'essayer naturellemnt peut être pour rien je ve du concret, un enfant c tou!!! ras le bol des délais attendre toujours attendre, est-ce vrai qu'on pe en faire que 4???
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 20:51
Bonjour Ninine 53, Pour te répondre, j'ai fait 2 mois de suite puis un mois de repos. Ici j'ai recommencé le mois passé et j'en fais une ce mois-ci (si j'arrive à la faire car cela devait avoir lieu dimanche, comme le labo est fermé ce serait plutôt samedi mais on a un mariage, donc attend écho demain pour voir ce qu'en pense gyné et si pas possible, on essaiera naturellement, pq pas, on ne sait jamais vu que j'ai qd même été stimulée). J'espère que ça a marché pour toi, il arrive que cela fonctionne du 1er coup, on ne sait jamais. En tout cas, que ce soit + ou - fais le savoir. A bientôt...
Aguie 16 messages
Aguie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 09:01
Bonjour, Ninine 53 tu auras les résultats vers quelle heure? Je penserai à toi dans la journée, on croise les doigts. Pour répondre à a80, mon mari et moi n'avons aucun problème. Les spermatozoïdes sont bons et moi j'ovule bien avec des cycles très réguliers. Nous avons essayé naturellement de concevoir pendant quelques années avant de rencontrer un gynéco qui nous a orienté très rapidement en centre de PMA. A partir de là c'est allé très vite. 1er RDV en centre en janvier, examen de contrôle (spermo, hormone....) et en mai la première IAC. On a eu de la chance de tomber sur un professeur très à l'écoute de ses patients et il a pas attendu pour nous aider. Biz età bientôt
ANGE76 22 messages
ANGE76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 09:56
[quote:5bd240d677="ninine 53"]je viens regulierement sur le forum et je trouve qu'on parle pas assez des inseminations artificielles !!! j'ai eu ma 1ere insemination lundi et j'aimerai bien que celle qui ont cette experience nous raconte les jours qui suivent l'insemination, moi ca fait 6 jours et j'ai souvent mal dans le bas du ventre et un peu les seins surtout les tetons ! mais je ne sais pas si c' est normal !!! donc si il y a des filles qui ont vecu ca, dites moi comment ca s'est passer pour vous ! je vous en remerci d'avance !!! plein de + a toutes ! biz.[/quote:5bd240d677] J'ai eu ma 1ère insémination le 09/05 et c'est normal d'avoir mal aux seins et dans le bas ventre. Courage à toi et je te souhaite un gros +.
Aguie 16 messages
Aguie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 16:21
[quote:73a9ee43b7="ninine 53"]bon ba c y est j'ai eu mon resultat et c negatif :cry: donc on recommence le traitement a zero ! je suis decu et mon mari aussi mais bon on se console en nous disant que c'etait la 1 ere et qu'il y en aura d'autres :( c la vie !!![/quote:73a9ee43b7] Je suis très sincèrement désolé pour vous deux. Tu recommences le traitement ce mois ci ou tu laisse un cycle au repos? Courage et plein de biz on l'aura bientôt notre ++++++++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.