Regle deregle

Discussions

Auteur
Message
willpat 2 messages
willpat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 13:24
slt, j'ai 26 ans je suis nouvelle sur le forum et je voudrais que vous m'aidiez sur mon cas : mes règles ne sont pas périodique et je souhaite ardement d'avoir un bébé j'ai fais une echo le mois dernier (rien d'anormal) donc je ne peux pas définir ma période d'ovulation , j'ai rdv chez le gyné le 24 mai
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 13:33
si tu as des rapports reguliers peut importe ta date d'ovulation tu en auras bien au moins a ce moment la et tu tomberas enceinte laisse faire la nature c'est encore la meilleur solution se detendre ne pas se prends la tete et cela vient tout seul
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 13:33
Alors moi je te conseille de lui demander un dosage hormonal pour voir si rien ne cloche au niveau ordres (ex : moi ma tête dis à mes ovaires "ovulez" et mes ovaires sont fainéants et ovules 3 mois après ou avant l'ordre...) Puis tu devrais faire 3 courbes de température pour vérifier que tu ovules, bien sur d'ici le 24 mais c'est trop tard mais pourquoi pas d'ici les prochains rdv avec gygy si rien entre temps mais ne perd pas de temps même si gygy te les demande pas et si comme moi tu espères avoir bb avant commence dés tes prochaines règles (j'ai attendu avant de les faires car c'est vrai que c'est chiant mais j'ai perdu du temps c'est long 3cycles alors si tu attends le temps passé est perdu et gygy ne se contente pas d'une seule courbe). Voilà. Tu essayes depuis longtemps?
titaoui 1 messages
titaoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 13:44
Je me joins à vous, je suis aussi nouvelle, depuis le mois de janvier j'avais un cycle plus au moins régulier tout les 26 du mois j'avais mes régles un jour de différence. Depuis le mois d'avril nous avons décidé de faire un enfant, et donc j'ai acheter un pharmacie test d'ovulation que j'ai commencé ce mois ci et que je n'ai pas pu terminer car au bout du 21 ème jour de mon cycle j'ai à nouveaux mes régles, ils arrivent avec 10 jours d'avance, est ce normal? quelqu'un peut-il me renseigner sur la question??
willpat 2 messages
willpat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 17:30
les filles excusez pour le retard on a un décalage horaire de 2 heures et comme j bosse, alors j'ai oublié de vous dire que depuis janvier 2006 j arrété la pilule , en juin 2006 j'ai vu mon gygy et il m'a prescris du clomid en me disant que mes ovaires été justement fainéantes et en octobre j'étais enceinte de 5 semaines mais l'embryon n'avait pas AC donc j'ai fais un curetage en fin octobre. Alors si le traitement hormonal c du clomid je ne veux pas être déçu. salut a zot et na trouv (salut vous et on se revois) :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.