BESOIN DE VOS CONSEIL CONCERNANT BB ET CDD

Discussions

Auteur
Message
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 11:25
Bonjour à toutes, voilà je m'explique je suis en essai bb 2 depuis presque un an et j'ai pas d'ovulation sans tt. je rebosse depuis 1 mois et la je suis prolongé jusque fin juin avec un cdd de 2.5 ans début juillet mais voilà je n'ai pas envi de stopper les essais et de les reprendre dans quelques mois Pensez vous que cela craint vraiment si je suis enceinte ce cycle la (verdict dans 1 semaine) et que je signe mon cdd d'ici 1 mois?? je suis perdue aidez moi!
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 11:36
[quote:f60002a724="areva"]Bonjour à toutes, voilà je m'explique je suis en essai bb 2 depuis presque un an et j'ai pas d'ovulation sans tt. je rebosse depuis 1 mois et la je suis prolongé jusque fin juin avec un cdd de 2.5 ans début juillet mais voilà je n'ai pas envi de stopper les essais et de les reprendre dans quelques mois Pensez vous que cela craint vraiment si je suis enceinte ce cycle la (verdict dans 1 semaine) et que je signe mon cdd d'ici 1 mois?? ou vaut mieux que j'attend car cela va etre mal percu?? je suis perdue aidez moi![/quote:f60002a724] pkoi personne ne veut me répondre!!!!
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 11:39
si tu veux vraiment un enfant fais ton possible pour l'avoir rien n'empeche de travaillé et d'avoir un enfant au pire tu démissioneras si tu n'arrives pas a joindre les 2 bouts
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 11:50
[quote:d23ece1d8e="yanabi"]si tu veux vraiment un enfant fais ton possible pour l'avoir rien n'empeche de travaillé et d'avoir un enfant au pire tu démissioneras si tu n'arrives pas a joindre les 2 bouts[/quote:d23ece1d8e] merci pour ta réponse
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 12:00
de rien et bonne futur grossesse tiens nous au courant
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2007 à 14:54
je sui un peu ds la mm situation ke toi lundi j ai render vs pour un cdi et la depui 18moi on essai bb et je veu pa areter on doi en parler o patron? es ce ke il peu ns virer?
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 15:17
Il n'a pas le droit de vous virer car vous voulez ou vous attendez bb mais il peut s'il est au courant trouver une autre excuse. Moi je serai vous je dirai rien et je prendrai le boulot. Je suis actuellement au chômage et si j'ai la possibilité d'avoir du travail CDD ou CDI c'est ce que je ferai. Nous avons l'obligation d'annoncer une grossesse à partir du 3ème mois pas avant alors pour l'instant travaillons pour pouvoir préparer la venue de ce petit bout dans de bonnes conditions, non??
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2007 à 15:24
ben en faite j ai render vs lundi on vera merci
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 15:42
Coucou , a ta place je prendrais le boulot CDD ou CDI peut importe, et ton patron n'a pas a savoir que tu veux un enfant...ça ne le regarde pas. de toute facon il faut bien savoir qu'une femme enceinte a beaucoup de droit et finalement peut de devoir car il n' y a pas de délais pour annoncer sa grossesse.. prend ce travail et si tu tombes enceinte et bien tant mieux pour toi!!
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2007 à 17:11
merci ta raison
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 20:00
[quote:3f7e908f31="areva"]Bonjour à toutes, voilà je m'explique je suis en essai bb 2 depuis presque un an et j'ai pas d'ovulation sans tt. je rebosse depuis 1 mois et la je suis prolongé jusque fin juin avec un cdd de 2.5 ans début juillet mais voilà je n'ai pas envi de stopper les essais et de les reprendre dans quelques mois Pensez vous que cela craint vraiment si je suis enceinte ce cycle la (verdict dans 1 semaine) et que je signe mon cdd d'ici 1 mois?? je suis perdue aidez moi![/quote:3f7e908f31] Bonjour areva, tiens voici un lien qui te permettra de ne plus poser de questions http://www.lesjeudis.com/fr/htm/conseils/emploi-droits.asp?page=2c :lol: Bon courage pour la suite des événements que ce soit professionnelle ou personnelle. Bisous
lolika0810 162 messages
lolika0810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 14:40
moi je cherchais un cdi pour faire un bb je n'est rien di o patron ni au collégues pdt la periode d'essai maintenant je commence a en parler...
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 17:19
la periode d esai c es combien ?
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 19:14
Je vous remercie énormément pour vos témoignages bisous à toutes
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2007 à 03:19
j e sui enceinte ossi et come c etai par stimulation ovarienne je doi me reposer mai ja i render vs pour des cdi et cdd je sai plu koir faire mais des sous on a en besoin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.