Un an d essai et rien!...............Mais ca va changer!!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 11:25
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce matin, 9h30, je prend ma temp, 37.1°, elle a remonté!!!!!!! je réveille mon chéri!! il me dit: "alors??combien??", je lui dit, il est trop heureux!!! on s'est habiller vite fait, et on est parti en ville acheter un test!! j'avais trop envie de faire pipi!!! alors, je reviens, vite je cours au toilette...j'attend un peu, et j'ai cru voir un 2eme trait...la jme suis dit c'est pas possible!! je l'ai fait voir a chéri, il m'a dit, si je crois qu'il y a quelque chose!! et la...j'éclate en senglot!! j'ai pleuré, pleuré de joie!!! mon chéri, tout ému aussi!!!! et 10minute + tar, le trait est bien plus foncé, mais reste un petit peu claire quand meme, prise de sang au labo cet aprem vers 15h30!! j'ai du mal a y croire!!!! c'est trop beau!! 1an d'essai!!!! enfin!!!!!!!!! :cry: :D :cry: :D :cry: :D :D :D :P :wink: courage!! courage a toutes!!!! il faut y croire!!!!!!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 19:41
[color=green:be6a01bf5e][b:be6a01bf5e][size=24:be6a01bf5e]félicitation,bravo,super géniale!!!!!!![/size:be6a01bf5e][/b:be6a01bf5e][/color:be6a01bf5e]
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 18:46
salut chupa 72 , encore un coucou d'une ancienne ... toujours rien de mon coté mais j'ai bien lu que t'avais pris le taureau par les cornes... admirable ... moi au bout d'un an apres l'ordonance pour le spermo, , mon doudou c'est decidé , il a vu que ca devait me tenir a coeur ... il m'a dit qu'il irai la semaine prochaine quand mes vilaines arriveront ... yes !! on va pouvoir progresser dans les essais puisque mon gyneco ne voulait rien faire avant d'avoir les resultat du spermo..... on verra bien, je ne me prend pas la tete avec ma courbe que j'ai commencé a faire depuis deux mois ... c'est un peu special, et desfois je dois mal la prendre , sous le bras c'est pas le top !! Chupa te trouve battante et courageuse !! respect ! soeurette !!!!
Fanfan2006 94 messages
Fanfan2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 16:40
Bjr les filles !!!!! Je disparais pendant un mois et j'apprends déjà que Titeleo à un +++++ !!! [b:508ce9ec12][size=18:508ce9ec12][color=red:508ce9ec12]FELICITATION[/color:508ce9ec12] [/size:508ce9ec12]![/b:508ce9ec12] [b:508ce9ec12]chupa72[/b:508ce9ec12] : Tjs en attente ? Ne désespère pas Pour ma part, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer. On a eu des invités pendant tout le mois d'août. Je suis naze. Bb1 ne veut tjs pas pointer son petit nez. Je n'ai pas ovulé. J'irai voir ma gygy début octobre si tjs rien. Biz à toutes les futures mamans
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2007 à 00:08
alors les filles, qu'est-ce que vous devenez???? ou en sont vos essai? comment sa va le moral et tout?? dite moi tout, sa fait longtemps que je n'ai pas de nouvelles!! pour moi les nausées sont arriver depuis le début de la semaine...lol, parfois dur dur, mais sa fait parti de la grossesse! gros bizou, vous me manquer!
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 21:16
salut les filles, comment allez vous?? bein nous ca va trés bien aujourd'hui nous avons fêté dignement au restaurant, nos 1an de mariage et bien sur ca nous rapelle que nous avons commencé les essais bb il y a 1an aussi et malheureusement 1an aprés on est toujours que tous les 2 et que notre 1ère année de mariage n'a tourné qu'autour de ces essais et nous n'avons rien fait de plus alors on espère vraiment que l'an prochain nous serons 3 pour ce nouvel anniversaire, sinon bein encore 1 semaine avant le verdict, t° toujours a 36.8, trés mal aux bouts des seins et sinon aucuns autres symptomes....
alaouil 27 messages
alaouil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 17:25
[quote:efda715f69="Charlotte-Miguel"]Coucou lé fille ben moi ça fé + de 3 moi ke jessai davoir un bb mé ça marche pa ! pourtan on le fé depui ce tps là quasi tt lé jour ;-) . non mé c chiant, on a envie envie envie dun ptit boutchou mé ca vien pa ! aidez moi je commence à démoraliser !!![/quote:efda715f69] salut moi ca fait presque un an que j essaie d avoir un bb, mais je garde tjrs espoir tant que je n ai pas de problemes organiques ni moi ni mon mari. un jour ça va finir par arriver, il ne faut surtout pas faire l'amour que pour ça , ça stress et ça peut causer des pbms dans le couple. crois moi il ne faut pas trop y penser et ça va venir. bon courage
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 19:19
[quote:a8246847e7="smelly"]salut chupa 72 , encore un coucou d'une ancienne ... toujours rien de mon coté mais j'ai bien lu que t'avais pris le taureau par les cornes... admirable ... moi au bout d'un an apres l'ordonance pour le spermo, , mon doudou c'est decidé , il a vu que ca devait me tenir a coeur ... il m'a dit qu'il irai la semaine prochaine quand mes vilaines arriveront ... yes !! on va pouvoir progresser dans les essais puisque mon gyneco ne voulait rien faire avant d'avoir les resultat du spermo..... on verra bien, je ne me prend pas la tete avec ma courbe que j'ai commencé a faire depuis deux mois ... c'est un peu special, et desfois je dois mal la prendre , sous le bras c'est pas le top !! Chupa te trouve battante et courageuse !! respect ! soeurette !!!![/quote:a8246847e7] [b:a8246847e7][color=blue:a8246847e7]Merciiiiiiiiiii c est super gentil :oops: :oops: ,mais bon il y en a des bien plus courageuses que moi tu sais![/color:a8246847e7][/b:a8246847e7] [b:a8246847e7][color=green:a8246847e7]La ben j ai été faire mon écho et j ai un fofo matur donc tp tp tp et puis esperons que bébé sera là!! :wink: [/color:a8246847e7][/b:a8246847e7] [b:a8246847e7][color=darkblue:a8246847e7]Suis contente que ton z hom c est décidé ,bientot ce sera ton tour de nous annoncer de bonne new!! :wink: [/color:a8246847e7][/b:a8246847e7] [color=indigo:a8246847e7]Bisous :D [/color:a8246847e7]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 23:08
plus de nouvelles?? ou en etes vous???? alors des nouveaux ++ depuis le temps?? :wink:
Fanfan2006 94 messages
Fanfan2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 17:32
bsr les filles, je ne viens plus car je souffre trop de pas être enceinte ça fait déjà 19 mois que je pleure à chaque fois que je vois mes règles. RAS LE BOL !!!! A chaque spermogramme il y a un germe qui dure et traitement sur traitement. Heureusement, que je suis en formation depuis peu pour me changer les idées. Bisous à vous toutes. J'espère que vous allez bien.
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 18:27
[quote:2e19b49890="Fanfan2006"]bsr les filles, je ne viens plus car je souffre trop de pas être enceinte ça fait déjà 19 mois que je pleure à chaque fois que je vois mes règles. RAS LE BOL !!!! A chaque spermogramme il y a un germe qui dure et traitement sur traitement. Heureusement, que je suis en formation depuis peu pour me changer les idées. Bisous à vous toutes. J'espère que vous allez bien.[/quote:2e19b49890] des germes que ton chéri a? ya pas moyens qu'il soit soigné? courage!!!! je sais que c'est long le chemin pour etre maman! il faut tenir! prend soin de toi!!! :)
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 19:18
Coucou les filles!! Moi ben ca va,je vien d apprendre que c etait pas encore pour cette fois donc triste mais bon ca va aller!!! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.