Test precosse

Discussions

Auteur
Message
soetje 28 messages
soetje
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 20:27
bonjour, je voulais savoir si vous pensez si les test de grossesse clearblue "first response" ( ceux qui peuvent dire 3 jours avant le retard de règle si on est enceinte ou pas ) sont vraiment fiable ou pas? je suis très impatiente de savoir car après 1 an d'essai je commence à trouver le temps long, meme si je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas. merci...
lolote94 41 messages
lolote94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 20:35
coucou Et bien moi je l'ais fais quand j'étais enceinte de 1 mois et il s'est révélé négatif. :? Comme quoi c'est fiable à 99%? LE MIEUX C ' EST QUAND MËME LA PRISE DE SANG. BON COURAGE :P [color=brown:77547b30a1][/color:77547b30a1][size=18:77547b30a1][/size:77547b30a1]
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2007 à 20:40
Salut! Moi, j'en ai passé un 4 jours avant la date présumée de mes règles, et le test était bien positif! Quand c'est positif, le résultat est sur. Quand c'est négatif, cela pourrait peut-être être positif, Bonne chance! Anne
soetje 28 messages
soetje
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 20:48
ce que tu me dit me rassure, je pense que je vais en faire un§ il coute combien ?
soetje 28 messages
soetje
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 21:16
est ce que quelqu'un sais combien coute le test "first response" ???
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2007 à 19:18
environ 18 euros. plus cher qu'un test en laboratoire et beaucoup moins fiable. j'en ai fais 3 negatifs alors que j'etais enceinte
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2007 à 11:47
Coucou les filles, Je m'imisse dans votre conversation.... :lol: Je suis un peu dans le même cas, j'ai fais un test ce matin qui est ---- mais je pense l'avoir fait trop tôt. Ca doit faire à peu près 7/8 jours que ma t° est à + de 37 et à l'écho le radiologue a vu un follicule de 36 mm alors j'y crois ! mais bon je pense que je vais encore tomber de haut. En + c'est trop bizarre la nana du labo m'a fait peur vendredi j'ai fais une pds (dosages plasmatiques) et elle m'a dit que mon taux de progesterone est bien trop élevé, elle m'a fait peur et je n'ai pas pu appeler gygy car elle a fait le pont. J'ai un taux à 31.80 alors qu'en phase lutéale le maxi devrait être de 18.56 !!!! Je n'y comprends rien. Si vous avez des infos, je suis preneuse.... Bisous
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2007 à 14:24
Salut à toutes, J'ai fait un test clearblue lorque je suis tombée enceinte aprés avoir oublié une fois ma pilule et j'ai eu le résultat bien positif 10 jours aprés la conception. Bon courage à toutes :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.