Clomid,estrofem...des renseignements

Discussions

Auteur
Message
jacks 66 messages
jacks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 20:11
salut apres un an et demi d essai pour bb1,je vais enfin commencer un traitement!!!!! mon gygy ma prescrit clomid et estrofem,ainsi qu une piqure...je voudrais avoir des renseignements sur ce traitement,des effets secondaires?est ce qu il y en a qui sont tomber enceinte grace a ca?j ai vu que le traitement ne peut etre renouveler que 3 mois,apres c koi? et question tres importante : je me demande quand doit avoir lieu le rapport,au moment de la prise de clomid(qui se fais du 3eme au 7eme jour du cycle) ou comme d hab au 14eme jour? aidez moi merci
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 20:27
J'ai passé trois mois sous clomid + piqure. Pour les effets secondaires, j'ai pris un peu de poids ( et encore à mon avis c'est le stress ), quelques cheveux tombés dans la bataille. Trois mois c'est le protocole sécu et un temps que se donne le gyneco pour voir si le traitement est adapté. Les chances de réussite sont environ de 20 % à chaque cycle , donc sur 100 femmes 20 tombent enceinte le 1er essai, et ainsi de suite sur 80 femmes 20 % etc Le rapport est à prévoir dans les trois jours qui suivent la piqure, inutile de prévoir un rapport entre les 3 et 7eme jour. D'autant plus que une période d'abstinence pour Monsieur 2 ou 3 jours avant permet d'avoir de preux chevaliers :wink: Mon expérience: dans tous les cas les chances de tomber enceinte c'est 20 % à chaque cycle, donc pas beaucoup.
jacks 66 messages
jacks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 08:00
merci pour tes renseignements!!!! si j ai bien compris je vais pas trop esperer car mes chances sont minces!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.