Besoin de votre avis

Discussions

Auteur
Message
espinosa 19 messages
espinosa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 19:47
coucou, en essi bb1 depuis 2 ans je desespere!! mais voila le 12 avril j'ai eu mes regles, puis 2 semaines aprés : le 28 avril rebelotte j'ai des saignements (c'est jamais arrivé) mais différents des règles et plus court. Et la j'ai les seins super douloureux. Est un signes? sinon c bizzar ses saignements!!! merci de dire ske vous en penser. biz à toute;
stephetgaet 6 messages
stephetgaet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 19:59
slt ben moi je serai toi je ferai un test pour voir mai les seins douloureux c deja tres bon signes mai cela ne ve rien dire, pour les saignements je serai pa te dire car moi je ss en essai bb depui 5 mois et g jamai u de saignement seulement kan la pilule ne me corresponder pa mai sinon je croise les doigts pour toi ke se soi ++++++ biz a toi
stephetgaet 6 messages
stephetgaet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 20:00
slt ben moi je serai toi je ferai un test pour voir mai les seins douloureux c deja tres bon signes mai cela ne ve rien dire, pour les saignements je serai pa te dire car moi je ss en essai bb depui 5 mois et g jamai u de saignement seulement kan la pilule ne me corresponder pa mai sinon je croise les doigts pour toi ke se soi ++++++ biz a toi
stephetgaet 6 messages
stephetgaet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 20:01
slt ben moi je serai toi je ferai un test pour voir mai les seins douloureux c deja tres bon signes mai cela ne ve rien dire, pour les saignements je serai pa te dire car moi je ss en essai bb depui 5 mois et g jamai u de saignement seulement kan la pilule ne me corresponder pa mai sinon je croise les doigts pour toi ke se soi ++++++ biz a toi
stephetgaet 6 messages
stephetgaet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 20:02
slt ben moi je serai toi je ferai un test pour voir mai les seins douloureux c deja tres bon signes mai cela ne ve rien dire, pour les saignements je serai pa te dire car moi je ss en essai bb depui 5 mois et g jamai u de saignement seulement kan la pilule ne me corresponder pa mai sinon je croise les doigts pour toi ke se soi ++++++ biz a toi
chauss 20 messages
chauss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 22:14
[quote:f2a34bed9f="espinosa"]coucou, en essi bb1 depuis 2 ans je desespere!! mais voila le 12 avril j'ai eu mes regles, puis 2 semaines aprés : le 28 avril rebelotte j'ai des saignements (c'est jamais arrivé) mais différents des règles et plus court. Et la j'ai les seins super douloureux. Est un signes? sinon c bizzar ses saignements!!! merci de dire ske vous en penser. biz à toute;[/quote:f2a34bed9f] Bonjour espinosa, Pour le fait que tu es eu des saignements entre je ne peux pas t'aider, moi cela ne m'est jamais arrivé. Tu devrais essayer d'appeler ta gygy pour lui poser la question et avoir une réponse bien précise. Pour les seins super douloureux je ne qualifierai pas ça de symptomes de grossesse puisque cela peut arriver avant les règles sans être enceinte. Tout du moins moi j'ai mal aux seins quelques temps avant d'avoir mes règles. Voilà je ne peux pas t'aider plus dsl bye :wink:
espinosa 19 messages
espinosa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 08:05
merci les filles d'avoir répondu C'est vrai faut pas que je m'enflamme!! jattendrais, attendre encor et encor ....... lol merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.