Cherche acupuncteur sur paris pour regularisation des cycles

Discussions

Auteur
Message
cocob 2 messages
cocob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 14:31
Bonjour, Quelqu'un aurait-il un bon acupuncteur à me recommander sur Paris(pour régularisation des cycles, et moins de stress) Merci de vos réponses
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 16:21
Salut Je suis également en essai bébé2 et je commence le clomid la semaine prochaine si mes règles arrivent. On peut se suivre si tu veux.
cocob 2 messages
cocob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 17:14
up....
lolika0810 162 messages
lolika0810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 14:28
slt les filles ben moi jai commencer le clomid a la fin du mois dernier et je suis sous dudu pour voir si je vais avoir mes rr ou pas...jespere pas...et si jai mes regles je recommence le clomid a partir du 21 mai...
lolika0810 162 messages
lolika0810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 07:39
je pense que je l'ai bien eu mon ovu on verra bien..
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 23:44
MMOOOOOOOIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!! :P :P :P à toi ma Jess...
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 15:19
Je viens de commencer Duphaston et j'attend mes règles pour prendre clomid. Essai BB1 depuis septembre 2006, FC en janvier 2007 et j'ai moi aussi un pb de dystrophie. J'espère avoir de vos nouvelles - Amitiés
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.