Si cela peut aider des miss en essai bb!!

Discussions

Auteur
Message
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 20:07
Salut les filles, Je ne sais pas si cela peut vous aider, en tout cas, je l'espère. J'ai mis pas mal de temps avant d'avoir le bonheur de tomber enceinte donc j'aimerais partager avec vous mon vécu et peut etre astuces.. D'abord, tout le genre test d'ov ou prise de température, je l'ai fait et vite banni de mes habitudes, contraignant, cher et j'ai vite réalisé que ca me prennait plus la tête qu'autre chose.. [b:007afa0e7a]Ensuite quand on a envie de bébé, c'est normal d'y penser[/b:007afa0e7a], c'est un projet comme un autre, ca ne bloque pas, si on ne se [u:007afa0e7a]focalise[/u:007afa0e7a] pas que sur cela bien sur! La seule chose que je regardais à la limite et encore, c'est la qualité de mes glaires le matin, ovulation quand on peut l'étirer un peu entre 2 doigts. Fréquence des rapports tous les 2 voir meme 3 jours (qualité des zozos qui vivent qq jours en nous) Se dire qu'il viendra quand il viendra, lui faire confiance malgré l'attente, souvent difficile à vivre. Se dire, je vais profiter du temps libre qu'il me reste avant qu'il soit là pour vivre pour moi, m'occuper de moi, je faisais pas mal de sport, de choses avec mon chéri pour se sortir de là ou autres. Finalement être un peu égoiste pour son bien être. Voilà enfin tout cela, si j'en oublie pas, m'a permis enfin de tomber enceinte, j'espère que cela peut vous aider, c'est tout ce que je vous souhaite et suis à votre disposition si vous avez des questions...
Lamal 58 messages
Lamal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 22:24
Coucou! Après combien de temps d'essai es-tu tombée enceinte? As-tu été médicalement assitée? En tout cas merci de ton témoignage, c'est toujours rassurant et agréable de lire de tels parcours. Je te souhaite une excellente grossesse, sois belle et prends soin de toi! :!: :D
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2007 à 08:54
Bonjour, moi j' ai fait TP tout les jours durant toute la semine d' ovulation et je suis enceinte. En lisant plusieurs posts j' ai vu qu'on pouvait autant etre enceinte en fesant cela tout les jours ou quelques fois, suffit juste de tomber juste au moment fécond. Bon week end.
aurvinc 8 messages
aurvinc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 10:41
salut, merci pour ton temoignage ! moi, j'essai depuis plus d'un an maintenant ... et je trouve le tps long ! je me suis mise aux activités manuelles: point de croix, peinture, sport ... pour penser à autre chose, mais la peine est toujours ausi douloureuse quand un nouveau cycle commence. quelle etait la duree de tes cycles en general ? bonne grossesse et à bientot
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2007 à 11:16
[quote:4af7048ed1="lilie41"]salut, merci pour ton temoignage ! moi, j'essai depuis plus d'un an maintenant ... et je trouve le tps long ! je me suis mise aux activités manuelles: point de croix, peinture, sport ... pour penser à autre chose, mais la peine est toujours ausi douloureuse quand un nouveau cycle commence. quelle etait la duree de tes cycles en general ? bonne grossesse et à bientot[/quote:4af7048ed1] J' ai fait enlever mon stérilet début février. J' ai pris ma température durant 2 mois car je sais que j' ai des cycles irréguliers, février cycle de 17 jours, mois de mars 35 jours et je suis aller voire mon gygy qui m' a prescrit duphaston pour régulariser mes R a 28 jours. Et comme je n' ovule pas ou le peu que j' ovule , mon ovulation ne tient pas. Il m' a donner aussi clomid que j' ai pris au mois d' avril et suis tomber enceinte du coup. Va voire ton gygy et montre lui tes courbes, il pourras voire ce qui ne va pas et te donner un traitement pour t' aider. Que t ' as dit Gygy ? Je te souahite bonne chance. [url=http://lilypie.com][img:4af7048ed1]http://bd.lilypie.com/rDuJp2/.png[/img:4af7048ed1][/url]
ee 72 messages
ee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 12:51
salut les filles les essais pour nous datent de 1 an et 4 mois... C'est long avec des moments forts d'espoir, de tristesse, de doute, de colère mais surtout d'envie de voir ce bb arrivé. malheureusement on se dit que c'est pas aussi simple de donner la vie. Rd vs chez gygy la semaine prochaine en espérant qu'on commence les exams... BISOUS A TOUTES ET COURAGE!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 09:32
Pour répondre à certaines d'entre vous, j'ai mis un an à tomber enceinte, avec des cycles pouvant aller de 35 à 50 jours... Je vous souhaite à toutes un beau +++
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2007 à 17:00
ee tu fai pa des examen ? ns ca fai un an et 5 mois et on es deja en pma
ee 72 messages
ee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 18:13
[quote:b36b0e9372="sandra2204"]ee tu fai pa des examen ? ns ca fai un an et 5 mois et on es deja en pma[/quote:b36b0e9372] coucou le problème c'est que j'ai des soucis de santé important avec une maladie congénitale. le gygy préférait obtenir certains résultats d'exams fait pour ma maladie avant de faire quoi que ce soit malgré tout, j'attends et c'est LONG!!! j'espère que le rd vs fixé avec lui va nous faire avancer :? et toi, tu es en PMA depuis quand? quels exams avez vous fait? merci pour ton message ee :wink:
aurvinc 8 messages
aurvinc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 20:39
salut, Angie, j'ai ete voir +sieurs fois ma gygy. j'ai commencé mes courbes de temperature en sept 06. en dec 06, j'ai fait une fausse couche spontonnée, donc elle m'a conseillee de continuer les courbes. en avril, on a fait des dosages hormonaux et des echographies pour voir si tt allait bien. d'apres le doc qui m'a fait les echo, j'aurai besoin d'un coup de pouce et d'apres gygy tt va bien: "il faut du tps!" donc en ce moment, je fais une pause et j'attends de voir car je suis dans un cycle long (40j) d'apres vous, dois-je retourner voir ma gygy pour qu'elle nous aide ou attendre un ou 2 cycles? bonne soirée et bon courage à toute
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 00:19
[quote:cf77982d7d="ee"][quote:cf77982d7d="sandra2204"]ee tu fai pa des examen ? ns ca fai un an et 5 mois et on es deja en pma[/quote:cf77982d7d] coucou le problème c'est que j'ai des soucis de santé important avec une maladie congénitale. le gygy préférait obtenir certains résultats d'exams fait pour ma maladie avant de faire quoi que ce soit malgré tout, j'attends et c'est LONG!!! j'espère que le rd vs fixé avec lui va nous faire avancer :? et toi, tu es en PMA depuis quand? quels exams avez vous fait? merci pour ton message ee :wink:[/quote:cf77982d7d] ok miss je sui aller a la pma en mars la on fai des stimualtion ovarienne pikure et echo ts les jour avan ds ma ville on a fai ts les examen ki etai ok radio uterus , courbe , spermogramme, test de hunner....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.