Courbe bizarre aidez moi a comprendre

Discussions

Auteur
Message
kiklo2405 42 messages
kiklo2405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 19:07
bonjour, ça fait 7 mois que l'on essaye d'avoir un bébé et j'ai une courbe vraiment très bizarre. je ne la comprends pas du tout. si quelqu'un pouvais m'éclaircir un peu je lui en serait reconnaissante. 1 : 36.5 2 : 36.6 3 : 36.6 4 : 36.1 5 : 36.4 6 : 36.4 7 : 36.5 8 : 36.7 9 : 36.5 10 : 36.7 11 : 36.7 12 : 36.7 13 : 36.9 14 : 36.5 15 : 36.1 16 : 36.4 17 : 36.7 18 : 36.4 19 : 36.1 et ce n'est pas fini ce que je ne comprends pas c'est les trois passage à 36.1 merci d'avance steph
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 19:51
Cela explique tout simplement que tu n'as pas encore ovulé, dans une courbe, l'ovulation se situe le jour de la derniere température basse, en l'occurence dans ta courbe, ta temp basse peut être 36,1°. as tu des cycles réguliers? Prends tu bien ta temp? Meme heure tous les matins à jeun sans avoir bougé! Tu sais, c'est une methode très contraignante car un rien peut la fausser, un peu de fievre, trop de mouvements, stress... J'ai mis du temps aussi à tomber enceinte et comme toi j'ai fait la temp et je me suis rendu compte que cela me prennait plus la tête qu'autre chose... J'ai tout arreté, pas d'y penser car il faut l'avouer vouloir un bébé et ne pas y penser est impossible et tant qu'on ne se focalise pas non plus dessus, ca ne bloque pas. Faut relativiser, se dire que ca viendra quand ca viendra malgré le temps qui est long hélàs! Rapports tous les 3 jours (un zozo vit en toi jusqu'à 4 à 5 jours parfois) et hélàs, attendre.. Petit truc, lors de ton ovulation, la glaire que tu sécretes est filante, c'est à dire que tu peux l'étirer un peu entre deux doigts.. Allez courage ma belle, ca sera bientot ton tour et ce que je te souhaite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.