Bientot 29 ans et rien (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 20:43
[color=cyan:8caabdab7f]pour moi c'est reparti pour un C14 je voulais vous souhaitez de passer de bonnes vacances en esperant qu'a la rentrée vous nous annonciez des +++ a bientot[/color:8caabdab7f]
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 21:37
coucou moi j'aurais 29 ans en decembre et je te comprends j'ai l'impression de toujours avoir voulu un bébé. A 20 ans j'en parlais dejà...et puis la vie a fait que je n'ai pas trouvé le futur papa tout de suite..... voilà maintenant je sais que c'est le bon et depuis decembre nous essayons d'avoir un bébé. Malheureusement nous avons traversé une epreuve puisque je suis tombé enceinte mais c'était un oeuf clair. J'ai du subir un curetage le 6 juin. C'était très dur moralement. J'ai eu l'impression qu'on m'enlever le bébé que j'avais toujours voulu. ce fut très dur. moi qui avait toujours pensé avoir un bébé avant 30 ans...ça va être dur d'être dans le timming! mais je me dis que l'important ce n'est plus l'âge, c'est qu'il soit en bonne santé. Je te souhaite d'être enceinte très vite. Moi j'espère retomber enceinte aussi très vite signorina33
verygood 72 messages
verygood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 11:54
je suis rentré dans mon C8 (mais je rappelle que j'avais déjà essayé pendant C18 avant de devoir reprendre la pillule cause boulot). j'ai rdv chez le gygy le 31/07 j'en suis à 3 courbes de t° et j'espère que j'aurai droit à un traitement... j'ai décidé de terminer cette courbe et de m'arrêter là avec cette t° qui me rend folle. je programme trop les TP et fini meme par ne plus prendre plaisir et ça il en est hors de question.... je veux concevoir mon bb avec du plaisir :roll: en plus début aout on part en corse et franchement je voudrais partir la tête vide et essayé de ne plus me focaliser sur l'arrivée d'un bb (dur dur). 29 ans 1 mois C8 et c'est reparti pour un tour... courage à nous toutes
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 12:07
salut les filles, depuis mon dernier message j'ai changé de gygy qui lui m'a dit que j'avais besoin d'aide pour ovuler donc il m'a prescrit CLOMID 2cp/jour durant 5 jours et aujourdhui je viens de faire mon echo de controle à j12 et donc d'aprés gygy ma glaire est nikel! (il faut surveiller la glaire car clomid diminue la glaire) ovaire droit :pas de follicule mature mais à l'ovaire gauche : 1 follicule de 14mm youpiiiiiiiiiiiiii ca a fonctionné!! donc d'aprés l'épaisseur de l'endomètre et la taille du follicule je dois ovulé dans 3.5 jours (exactement c trop nikel aprés 1an avec seulement 3 ovulations qui sont jamais arrivé quand je les attendais , voilà que mon gygy peut me dire avec certitude que je dois ovulé dans 3.5 jours exactement lol) donc tp a fond tout ce week end l'ovu est prévu dans la nuit de dimanche a lundi, il m'a dit que je devais avoir mes regles (si pas de bb) le 9/9 si je n'avais rien il fallait que j'aille le revoir la semaine du 17/9 car une grossesse n'est visible qu'a partir d'une semaine de retad de regle et si ca ne marche pas cette fois ci le 2eme cycle je ne dois pas prendre clomid (car a prendre qu'un cycle sur 2) et il me fera l'echo de controle vers j12 etc comme a ce cycle pour voir si j'ovule sans clomid , voili voilou, me voilà rassuré clomid a fonctionné et je n'ai qu'un follicule (javais peur d'en avoir plusieurs meme si des jumeaux ne nous font pas peur,au contraire, mais des triplés si lol maintenant j'espère vraiment que je vais ovuler toute seule comme une grande et que tout se passera bien , donc ce soir on part en week end chez mes parents et on va passer le week end a aider une amie a déménager donc de quoi nous occuper l'esprit sans oublier les tp lol
dragonina 11 messages
dragonina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 15:25
moi j'ai 30 ans revolu et je n 'ai toujorus pas d enfant ce n est pas faute d essayer mais depuis 2 ans rien je comprends ta peine mais il n y a pas d age ou il faut necessairement avoir des enfants a 29 ce n est pas fini tu as encore le telmps pour les avoir tes bouts de chou il faut ne pas se prendre la tete et relativiser les choses et surtout ETRE COOL ET ZEN
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 15:18
enchanter je sui pa, loin de toulon moi ossi j en veu un avan 30 an 21mois kon essai j ai 24 LUI 26 vs aver les examen?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.