Exemple de courbe de temperature pour un cycle de 35 jours

Discussions

Auteur
Message
neness72 25 messages
neness72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 16:23
Bonjour, je cherche un exemple de courbe de température pour un cycle de 35 jours ou + avec grossesse ou sans juste pour comparer. Moi je suis à J42 et toujours pas de rr mais moi j'ai souvent du retard et je n'ai aucun symptome de rr alors demain je vais quand meme faire un test. Merci neness
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 18:26
[quote:4af79155a3="neness72"]Bonjour, je cherche un exemple de courbe de température pour un cycle de 35 jours ou + avec grossesse ou sans juste pour comparer. Moi je suis à J42 et toujours pas de rr mais moi j'ai souvent du retard et je n'ai aucun symptome de rr alors demain je vais quand meme faire un test. Merci neness[/quote:4af79155a3] Sur la premiere page de ce site tout en bas dans les dix articles les plus lus tu trouvera ton bonheur ensuite tu vas dans courbe de température en ligne et il y a des exemples de courbes lorsque tu es enceinte ou si tu ne l'ai pas. Voili voilou Bisous et un beau +++ pour toi Mince je viens de me rendre compte que c'est pour un cycle de 35j alors là je sais. Désolé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.