Kel sensations avez vous eu au tou debut de votre grossesse?

Discussions

Auteur
Message
soetje 28 messages
soetje
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 23:02
bonjours, je voulais savoir ce que vous avez vous ressenti quand vous etes tomber enceinte pour la première fois? moi et mon chéri ca va faire 1 an qu'on essaye pour le BB1, et ca na pas l'air de vouloir arriver.
tagi 75 messages
tagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 23:12
bonsoir soetje... pour les symptômes ,chaque femme est différente,y en a qui auront et d'autres non,ce qui est evident pour toutes c le retard des règles.. moi perso j'avais rien de particulier à part des douleurs de rrr,des tetons saillant et sensibles,et ma temp a resté en phase haute pdt 16j.. voilà.. je vs souhaite un beau +++++ bientôt
soetje 28 messages
soetje
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 23:17
merci beaucoup de m'avoir répondu
Guest159614
108 messages
Guest159614
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 23:18
MOI J ETAIS MALADE PATRAQUE PAS BIEN ET JAMAIS J AURAIS PENSER ETRE ENCEINTE
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 20:20
Salut, rien, aucun symptome a part le retard de règle et encore, j'avais des cycles irréguliers et longs!
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2007 à 01:38
j essai dpui 18 mois on a ai une stimulation et j aten ts les moi j ai mal o sein et pa enceinte flore t avai pa mal o sein? soetje ta pa fai des examen?
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 09:25
Non, pas mal aux seins, d'ailleurs, c'est ce qui a mis chez moi le plus de temps à se développer. Il me reste trois mois de grossesse et je n'ai pris qu'une taille de plus, jamais souffert des seins, en tout cas pour l'instant,mais chaque femme est différente...
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2007 à 16:57
merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.