Urgent qui peux repondre

Discussions

Auteur
Message
toulonaise 27 messages
toulonaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 20:19
voila je doit prendre du clomid mais je devais commence aujourd'hui et ce que je peux le prendre le soir ou il faut le prendre le matin je peux le prendre quand meme demain matin a la place de aujourd'hui et doit on le prendre toujours a la meme heure ou ca na pas d'importance merci pour vos reponse et courage a toutes
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 21:11
Salut, Il doit être extremement difficile pour toi de penser a autre chose... Je suis egalement une stressée et pour me calmer je fais beaucoup de sport. J'ai commencé le yoga depuis septembre, je dois bien dire que cela m'a fait un tres grand bien. Ce n'est pas tres fatiguant et pendant ce temps tu ne penses a rien d'autre qu'a ta respiration. essayes tu ne risques rien. Si tu n'aimes pas tu pourras arrêter. Sinon es tu allé voir un homéopathe? Sur certaines personnes l'homéopathie fonctionne. ou encore, passer une semaine ou quelques jours dans un centre de remise en forme. Je te souhaite beaucoup de bonnes choses... A plus. Karen
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 21:23
[quote:87b98c9e61="Jows"]Bonjour les filles, J'aimerais avoir quelques trucs pour apprendre à relaxer. Ça paraît stupide mais on me dit que le stress n'aide pas à la fertilité. Je suis en attente de bb1 depuis 5 ans, sous traitement de Clomid depuis novembre 2006, 4 inséminations. Je dois apprendre à gérer mon stress afin d'aider la nature un peu.......Pouvez-vous m'aider :? ? On me dit de moins y penser....comment arrêter d'y penser quand nous devons prendre des hormones, prendre notre température à tous les matins, passer des échographies 1 semaine par mois, remarquer les moindres signes....comment ne pas y penser et relaxer :shock: ? J'attends vos suggestions mes chums du forum !!! :wink: Merci Jows[/quote:87b98c9e61] voici une technique de visualisation et de relaxation efficace -étends toi ds ton lit les bras le long de ton corps. -fermes tes yeux -prends 3 respiration de cette manière:souffle toute l'air de tes poumons par la bouche et reprends la par le nez 3x -pense a tes pieds et imagine des racines qui entre ds ton matelas jusqu'au sol pour bien te rattaché a la terre. maintenant imagine une petite lueur blanche remplie de plénitude qui part de tes orteilles et qui tout doucement grimpe ds ta cheville,ds ton mollet ,ds ta cuisse elle traverse l'autre jambe et remonte vers tes parties génitales,tes fesses tes hanches,toutes tes organes internes:le foie ,l'estomac,l'intestin,l'utérus,les poumons,le coeur,ta colonne vertébrale,ton ventre,tes seins,imagine la boule de lumiére,parcourir un bras jusqu'au bout de tes doigt puis l'autre bras ,elle remonte ensuite vers la nuque,ds le cou ds le visage:le front,les yeux,les levres,la machoire,les tempes,et le cerveau. ensuite imagine un endroit ou tu est calme,tu ne ressens rien de négatif.rendu la c a toi de voir ou tu t'en vas et ce que tu fais, d'un coup que tu aura lacher totalement prise et que tu n'aura plus aucune pensée commence a bouger légerement ouvre tes yeux ,sors de cet état doucement. apres plusieurs essaie on remarque une différence nette ds notre zénitude!!!on peut meme imaginer des chose ou objectif que l'on veut atteindre mais il faut de la pratique avant de pouvoir imaginer des chose que l'on veut réaliser.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 21:27
Bonsoir toulonaise, je pense que si tu prends clomid ce soir , ce serait mieux de tout le temps le prendre le soir. En fait c'est un par jour donc je pense que ça n'a pas d'importance si c'est matin ou soir. Bon courage et je te souhaite vite un bo +++
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2007 à 08:22
[quote:f6c3e788bf="toulonaise"]voila je doit prendre du clomid mais je devais commence aujourd'hui et ce que je peux le prendre le soir ou il faut le prendre le matin je peux le prendre quand meme demain matin a la place de aujourd'hui et doit on le prendre toujours a la meme heure ou ca na pas d'importance merci pour vos reponse et courage a toutes[/quote:f6c3e788bf] Bonjour, moi je le prenais le matin lorsque je me levais mais je pense que tu peux le prendre n'importe quand dans la journée. A mon avis si Gygy t' a dit de commenceraujourd 'hui, commence aujourd 'hui. Bonne chance.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.