Test pipi positif?

Discussions

Auteur
Message
shamallow 93 messages
shamallow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 14:36
Bonjour tout le monde, D'après ma courbe, (date d'ovulation calculée par fertility friend), je devais avoir mes règles aujourd'hui. J'ai mal aux seins depuis quelques jours, j'ai donc fait un test ce matin. Deux barres mauves apparaissent, mais celle de droite qui sert de repère est très foncée et l'autre à gauche apparait aussi, mais est plus claire. Est-ce qu'elles doivent apparaitre avec la meme intensité? Est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous? J e n'arrive pas y croire. Je ferais bien un deuxieme test, mais il faut que j'attende demain matin, je veux savoir!!!
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 14:44
[quote:b1f748e0a7="shamallow"]Bonjour tout le monde, D'après ma courbe, (date d'ovulation calculée par fertility friend), je devais avoir mes règles aujourd'hui. J'ai mal aux seins depuis quelques jours, j'ai donc fait un test ce matin. Deux barres mauves apparaissent, mais celle de droite qui sert de repère est très foncée et l'autre à gauche apparait aussi, mais est plus claire. Est-ce qu'elles doivent apparaitre avec la meme intensité? Est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous? J e n'arrive pas y croire. Je ferais bien un deuxieme test, mais il faut que j'attende demain matin, je veux savoir!!![/quote:b1f748e0a7] salut, felicitation !!!! tant qu'un trait apparait meme plus clair que le temoin ca veut dire ++ si ttu refai un test dans quelques jours le trait sera plus foncé :wink:
gisma 83 messages
gisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 15:34
[quote:a8afa308fd="shamallow"]Bonjour tout le monde, D'après ma courbe, (date d'ovulation calculée par fertility friend), je devais avoir mes règles aujourd'hui. J'ai mal aux seins depuis quelques jours, j'ai donc fait un test ce matin. Deux barres mauves apparaissent, mais celle de droite qui sert de repère est très foncée et l'autre à gauche apparait aussi, mais est plus claire. Est-ce qu'elles doivent apparaitre avec la meme intensité? Est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous? J e n'arrive pas y croire. Je ferais bien un deuxieme test, mais il faut que j'attende demain matin, je veux savoir!!![/quote:a8afa308fd] Ah oui, moi aussi je te dis Félicitation !!!! Car si tu as les deux traits un pâle et l'autre bien foncé, c'est bon car tu n'est qu'au tout début dans quelques jours comme te dis sonklms, le trait sera plus foncé.
Guest303461
85 messages
Guest303461
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 15:38
alors shamalow quels sont tes sympthomes future maman je voudrai bien savoir je pensai que le mal o sein annoncé l'arrivé des règles
shamallow 93 messages
shamallow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 20:39
Merci les filles, Après le choc de ce matin, je commence à me faire à l'idée tout doucement... Fas facile encore, j'ai trop peur que ce ne soit pas vrai! En plus, j'ai un peu mal au ventre (comme quand mes rrr vont arriver) et ma courbe n'est pas bien haute. Vivement la prise de sang! Pour Lolo82, je crois que ça dépend des femmes. Certaines ont souvent mal aux seins avant leurs règles (donc, difficile de savoir...), mais moi ce n'est pas mon cas, donc je me suis dit que c'était peut-être un +++. Un peu barbouillée, surtout le soir, à part ça, pas beaucoup de symptômes. Je souhaite bonne chance et beaucoup de patience à celles qui attendent, car je sais que ce n'est pas facile, mais tout finit par arriver! Bisous à toutes!!!
ame70 226 messages
ame70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 23:42
[quote:17dd05afb4="shamallow"]Bonjour tout le monde, D'après ma courbe, (date d'ovulation calculée par fertility friend), je devais avoir mes règles aujourd'hui. J'ai mal aux seins depuis quelques jours, j'ai donc fait un test ce matin. Deux barres mauves apparaissent, mais celle de droite qui sert de repère est très foncée et l'autre à gauche apparait aussi, mais est plus claire. Est-ce qu'elles doivent apparaitre avec la meme intensité? Est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous? J e n'arrive pas y croire. Je ferais bien un deuxieme test, mais il faut que j'attende demain matin, je veux savoir!!![/quote:17dd05afb4] felicitation :) tu es enceinte ,meme tres tres pale si le trait aparait c est que c est bon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.