Pds le jour (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest303461
85 messages
Guest303461
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 09:46
désolé les filles j'ai eu la visite de ma grand mère et comme je suis en pyjama cété comique maintenant je vais faire des courses.... mais pas en pyjama bise les filles a surement ce soir ou cet aprèm lolika et les autres MILLE BISES et lolika si le petit après le bain sor en chaussette laisse le comme ca son père ira le chercher LAISSE VRAIMENT COULER question éducation ta trop raison bise ma belle on reste en contact PENSE A TOI TOI TOI TOI
lolika0810 162 messages
lolika0810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 09:57
[quote:629294aaba="lolo82"]désolé les filles j'ai eu la visite de ma grand mère et comme je suis en pyjama cété comique maintenant je vais faire des courses.... mais pas en pyjama bise les filles a surement ce soir ou cet aprèm lolika et les autres MILLE BISES et lolika si le petit après le bain sor en chaussette laisse le comme ca son père ira le chercher LAISSE VRAIMENT COULER question éducation ta trop raison bise ma belle on reste en contact PENSE A TOI TOI TOI TOI[/quote:629294aaba] JE SERAIS PAS LA CETTE APREM JE BOSSE DE 14H A 20H...ET APRES JE PARS SUR PARIS DC JE SERAIS LA KE VENDREDI MIDI PEU ETRE CAR DEMAIN SOIR JE PENSE PAS QUE JE VAIS ME CONECTER ET APRES JE BOSSE VENDREDI...MERCI A TOI JE TE TIENS AU COURANT BONNE COURCES.....BISES ET JE VAIS TT LAISSER COULER CAR JE ME BOUFFE POUR RIEN...JE VAIS ETRE OBIGER DALLER VOIR UN PSY ALORS QUE TT ALLER BIEN YA QUELQUE MOIS...C DOMMAGE...
Guest301543
88 messages
Guest301543
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 16:40
[quote:6dc739865f="lolika0810"][quote:6dc739865f="lolo82"]désolé les filles j'ai eu la visite de ma grand mère et comme je suis en pyjama cété comique maintenant je vais faire des courses.... mais pas en pyjama bise les filles a surement ce soir ou cet aprèm lolika et les autres MILLE BISES et lolika si le petit après le bain sor en chaussette laisse le comme ca son père ira le chercher LAISSE VRAIMENT COULER question éducation ta trop raison bise ma belle on reste en contact PENSE A TOI TOI TOI TOI[/quote:6dc739865f] JE SERAIS PAS LA CETTE APREM JE BOSSE DE 14H A 20H...ET APRES JE PARS SUR PARIS DC JE SERAIS LA KE VENDREDI MIDI PEU ETRE CAR DEMAIN SOIR JE PENSE PAS QUE JE VAIS ME CONECTER ET APRES JE BOSSE VENDREDI...MERCI A TOI JE TE TIENS AU COURANT BONNE COURCES.....BISES ET JE VAIS TT LAISSER COULER CAR JE ME BOUFFE POUR RIEN...JE VAIS ETRE OBIGER DALLER VOIR UN PSY ALORS QUE TT ALLER BIEN YA QUELQUE MOIS...C DOMMAGE...[/quote:6dc739865f]trop presser pour ma prise de sang jai ete la faire jaurai les resulta a 5h30 je vous dit koi meme si je suis decu
Guest301322
101 messages
Guest301322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 17:29
[quote:1758e1d6ee="clafouniette2205"][quote:1758e1d6ee="lolika0810"][quote:1758e1d6ee="lolo82"]désolé les filles j'ai eu la visite de ma grand mère et comme je suis en pyjama cété comique maintenant je vais faire des courses.... mais pas en pyjama bise les filles a surement ce soir ou cet aprèm lolika et les autres MILLE BISES et lolika si le petit après le bain sor en chaussette laisse le comme ca son père ira le chercher LAISSE VRAIMENT COULER question éducation ta trop raison bise ma belle on reste en contact PENSE A TOI TOI TOI TOI[/quote:1758e1d6ee] JE SERAIS PAS LA CETTE APREM JE BOSSE DE 14H A 20H...ET APRES JE PARS SUR PARIS DC JE SERAIS LA KE VENDREDI MIDI PEU ETRE CAR DEMAIN SOIR JE PENSE PAS QUE JE VAIS ME CONECTER ET APRES JE BOSSE VENDREDI...MERCI A TOI JE TE TIENS AU COURANT BONNE COURCES.....BISES ET JE VAIS TT LAISSER COULER CAR JE ME BOUFFE POUR RIEN...JE VAIS ETRE OBIGER DALLER VOIR UN PSY ALORS QUE TT ALLER BIEN YA QUELQUE MOIS...C DOMMAGE...[/quote:1758e1d6ee]trop presser pour ma prise de sang jai ete la faire jaurai les resulta a 5h30 je vous dit koi meme si je suis decu[/quote:1758e1d6ee] je croise les doigt pour toi calfouniette meme si je m'incruste moi je suis en essai bb1 depuis 6 mois et je suis en pleine ovulation mais j'ai remarqué qq gouttes de sang cette apres midi si qqn pourrait m'eclairer ca m'inquiette...a+++malika
Guest301543
88 messages
Guest301543
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 18:10
[quote:7a8813c63c="mamanmalika"][quote:7a8813c63c="clafouniette2205"][quote:7a8813c63c="lolika0810"][quote:7a8813c63c="lolo82"]désolé les filles j'ai eu la visite de ma grand mère et comme je suis en pyjama cété comique maintenant je vais faire des courses.... mais pas en pyjama bise les filles a surement ce soir ou cet aprèm lolika et les autres MILLE BISES et lolika si le petit après le bain sor en chaussette laisse le comme ca son père ira le chercher LAISSE VRAIMENT COULER question éducation ta trop raison bise ma belle on reste en contactles fille jai eu mon ++++++++trop contente bonne chance a vous PENSE A TOI TOI TOI TOI[/quote:7a8813c63c] JE SERAIS PAS LA CETTE APREM JE BOSSE DE 14H A 20H...ET APRES JE PARS SUR PARIS DC JE SERAIS LA KE VENDREDI MIDI PEU ETRE CAR DEMAIN SOIR JE PENSE PAS QUE JE VAIS ME CONECTER ET APRES JE BOSSE VENDREDI...MERCI A TOI JE TE TIENS AU COURANT BONNE COURCES.....BISES ET JE VAIS TT LAISSER COULER CAR JE ME BOUFFE POUR RIEN...JE VAIS ETRE OBIGER DALLER VOIR UN PSY ALORS QUE TT ALLER BIEN YA QUELQUE MOIS...C DOMMAGE...[/quote:7a8813c63c]trop presser pour ma prise de sang jai ete la faire jaurai les resulta a 5h30 je vous dit koi meme si je suis decu[/quote:7a8813c63c] je croise les doigt pour toi calfouniette meme si je m'incruste moi je suis en essai bb1 depuis 6 mois et je suis en pleine ovulation mais j'ai remarqué qq gouttes de sang cette apres midi si qqn pourrait m'eclairer ca m'inquiette...a+++malika[/quote:7a8813c63c]
Guest301543
88 messages
Guest301543
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 13:02
[quote:413f9cf90b="VALAIS"][quote:413f9cf90b="lolo82"]valais tu crois qu'il fau du temps pour que la machine se remette en route après 12ans de pillulle[/quote:413f9cf90b] Pour ma part j'ai prit 18ans la pilule sans interuption et quand je l'ai arreté mon gyné m'avait dit qu'il fallait 3mois pour avoir un cycle normal[/quote:413f9cf90b]jai eu mon +++les filles!!
monangeadam 5 messages
monangeadam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 13:10
[quote:d6706a066b="clafouniette2205"][quote:d6706a066b="VALAIS"][quote:d6706a066b="lolo82"]valais tu crois qu'il fau du temps pour que la machine se remette en route après 12ans de pillulle[/quote:d6706a066b] Pour ma part j'ai prit 18ans la pilule sans interuption et quand je l'ai arreté mon gyné m'avait dit qu'il fallait 3mois pour avoir un cycle normal[/quote:d6706a066b]jai eu mon +++les filles!![/quote:d6706a066b] Félicitations à toi clafouniette, je te souhaite une bonne continuation et beaucoup de bonheur!
cimoune 141 messages
cimoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 13:19
bravo toute mes félicitation bonne chance dans ta grossesse biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.