Suite GEU, combien de temps pour BB?

Discussions

Auteur
Message
mushu75 4 messages
mushu75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 18:51
bonjour à toutes et tous, je viens de m'inscrire.j'ai déjà une fille de 5 ans et essaie pour un 2ème. Grossesse extra utérine en octobre ( abblation trompe droite),depuis cycle entre 21 et 24 jours.je viens de commencer une courbe de température. je stresse. C6 J14 J'ai mal au ventre, que dois-je en penser? merci !
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2007 à 11:21
Bonjour, J'ai aussi fait une GEU en 2001. Le gyné m'a conseillé d'attendre 3 mois, de faire une hystéro et puis j'ai pu recommencer. Une autre personne a eu le même problème le même jour que moi, mais elle avec ablation de la trompe, et elle est tombée enceinte à peine 6 ou 7 mois après, donc il y a de l'espoir. Pour ma part, je ne suis tombée enceinte que 2 ans après ma GEU. Ma fille a 3 ans 1/2 on essaie depuis bientôt 3 ans pour le 2ème et tjrs plein de problèmes (fc en décembre 05). Maintenant on est passés à l'IAC j'en suis à ma 3ème tentative, attend les résultats dans 14 jours, on verra bien. Courage, si la trompe qui te reste est ok, il ne devrait pas y avoir trop de problème, essaie surtout de ne pas trop te stresser, je parle en connaissance de cause, je suis persuadée que si j'ai autant de difficultés à tomber enceinte, cela vient d'une part des problèmes d'ovu et de sperm mais aussi de la nervosité, je ne fais qu'y penser et ça n'arrange pas les choses. Je te laisse, je suis très bavarde. J'espère que tu y arriveras bientôt... A+
mushu75 4 messages
mushu75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 19:39
Bonsoir, merci pour tes encouragements, je vois que tu galères encore plus que moi.Pour ma fille , j'ai attendu seulement 4 mois. je te souhaite plein de courage.. A+ [quote:c0c4be56ff="sb110821"]Bonjour, J'ai aussi fait une GEU en 2001. Le gyné m'a conseillé d'attendre 3 mois, de faire une hystéro et puis j'ai pu recommencer. Une autre personne a eu le même problème le même jour que moi, mais elle avec ablation de la trompe, et elle est tombée enceinte à peine 6 ou 7 mois après, donc il y a de l'espoir. Pour ma part, je ne suis tombée enceinte que 2 ans après ma GEU. Ma fille a 3 ans 1/2 on essaie depuis bientôt 3 ans pour le 2ème et tjrs plein de problèmes (fc en décembre 05). Maintenant on est passés à l'IAC j'en suis à ma 3ème tentative, attend les résultats dans 14 jours, on verra bien. Courage, si la trompe qui te reste est ok, il ne devrait pas y avoir trop de problème, essaie surtout de ne pas trop te stresser, je parle en connaissance de cause, je suis persuadée que si j'ai autant de difficultés à tomber enceinte, cela vient d'une part des problèmes d'ovu et de sperm mais aussi de la nervosité, je ne fais qu'y penser et ça n'arrange pas les choses. Je te laisse, je suis très bavarde. J'espère que tu y arriveras bientôt... A+[/quote:c0c4be56ff]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.