Desir de grossesse

Discussions

Auteur
Message
charlene22 3 messages
charlene22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 16:33
[color=blue:b163330dfe]bonjour à toutes et tous, depuis 5 mois j'ai arrete mon contraceptif (pillule) et je désespere de tomber enceinte! ça marche pas! pourtant ce n'est pas faute de "pratiquer" :) y aurait il des personnes dans le meme cas que moi et qui aurait des "trucs" pour accelerer le processus? merci beaucoup biz à tous [/color:b163330dfe]
jmarsollier 1 messages
jmarsollier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 17:16
Bonjour, Je connais une amie qui avait aussi du mal à tomber enceinte et chaque fois (deux fois) qu'elle est allée chez son osthéopathe pour se faire masser les viscères, elles est tombée enceinte deux mois après, ça vaut le coup d'essayer ! Johanne (enceinte de trois mois) quote="charlene22"][color=blue:13ac909676]bonjour à toutes et tous, depuis 5 mois j'ai arrete mon contraceptif (pillule) et je désespere de tomber enceinte! ça marche pas! pourtant ce n'est pas faute de "pratiquer" :) y aurait il des personnes dans le meme cas que moi et qui aurait des "trucs" pour accelerer le processus? merci beaucoup biz à tous [/color:13ac909676][/quote]
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2007 à 18:01
bonjour, j'étais exactement dans le même cas que toi, j'essayais depuis 4 mois jusqu'à il y a qq jours ou j'ai appris ma grossesse avec une pratique sexuelle pourtant faible. Franchement, je ne pense pas qu'il y ait une technique car moi je n'en ai employé aucune, courage, tout est question de patience. Essaie de détecter le jour de ton ovulation et privilégie beaucoup la pratique durant cette période (qq jours avant et qq jours après). Bonne chance, et tiens nous au courant.
laure82700 3 messages
laure82700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 00:01
bonjour,j'ai eu un peu le meme probleme je n'arriver pas a tomber enceinte ,j'ai essayer pendant 3ans et le jour ou j'ai arreter d'y pensser car je desesperer je suis tomber enceinte maintenant depuis 4mois.bon courage
charlene22 3 messages
charlene22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 13:27
salut, merci pour ta réponse c'est gentil!! je pense que je vais suivre les conseils qu'on me donne et partir en week end pendant ma période d'ovulation qui sait ça marchera peut etre! c'est dingue quznd meme j'ai une amie qui n'essaie pas et tombe enceinte et moi qui n'attend que ça ba ça marche po... il faut que j'arrete vraiment d'y penser! je te souhaite une bonne journée. biz Charlene
verygood 72 messages
verygood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 14:27
salut je suis dans le même cas que toi et peut être en pire. moi j'ai arrêté la pillule pendant 1 an 1/2 sans tomber enceinte puis j'ai changé de travail et je me suis arrangée avec mon nouvel employeur en lui promettant d'attendre 2 ans avant de retenter ! les 2 années sont passées et depuis novembre j'ai arrêté la pillule et toujours rien. il faut ne plus y penser ... sornettes, une amie vient d'arreter sa pillule, elle y pensait tellement que son gynéco lui a dit qu'elle allait mettre très longtemps si elle y pensait comme ça, au final elle est enceinte après seulement 2 mois d'essais. du coup j'ai organisé mon voyage en corse cet été, j'ai organisé un séjour sur paris pour décembre, j'ai même déménagé en avril et pourtant je ne suis toujours pas enceinte alors que j'ai pensé à autre chose et que j'ai beaucoup moins focaliser.... :cry: tant pis. j'essai de me dire que j'ai le temps et que lorsque j'aurais plusieurs enfants je me dirais que ce n'est qu'un mauvais souvenir mais en vain. bon courage à toi euh je voulais pas te démoraliser là mais j'avais besoin de le dire :wink: bisous
fleurrare2 2 messages
fleurrare2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 21:17
[quote:22e587de78="charlene22"][color=blue:22e587de78]bonjour à toutes et tous, depuis 5 mois j'ai arrete mon contraceptif (pillule) et je désespere de tomber enceinte! ça marche pas! pourtant ce n'est pas faute de "pratiquer" :) y aurait il des personnes dans le meme cas que moi et qui aurait des "trucs" pour accelerer le processus? merci beaucoup biz à tous [/color:22e587de78][/quote:22e587de78]bonsoir a toi charléne ne tinquiette surtout pas et surtou ne te prend pas la tete kar tu risque de faire un blokage .Moi gété dan le meme ka ke toi et jai une astuse qui marche sur beaucoup de femme il fodreai ka chaque fin de raport sexuel tu croise t jambe au moin pendant 1heure pour éviter que tou sécoule c une astuce qui marche moi jé ésaiyer et un mois apré je suis tombé enscinte et pourtant sa fezé un moment que jéséyé detre enscinte et moi a chaque fin de raport jalé a la douche et jusko jour ou jai désidé de me lavé 2heure plus tard et sa a marché me voila enscinte et arive a terme le 1er juin jatend la venu dune petite fille bon courage
charlene22 3 messages
charlene22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 12:19
bonjour, je n'ais jamais essayé le coup de croiser les jambes à la fin du rapport par contre j'avais lu quelque part qu'il fallait se mettre un coussin sous les fesses pendant le rapport (posistion missionnaire) pour que la courbe soit plus importante et que les petits 'nageurs" est plus de facilité à monter!! enfin je vais cumuler les deux on ne sait jamais!!! :P en tout cas félicitation à toute celles qui ont ou attende un ptit bou de chou!! biz
fleurrare2 2 messages
fleurrare2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 20:32
[quote:d75d0aa5ff="charlene22"]bonjour, je n'ais jamais essayé le coup de croiser les jambes à la fin du rapport par contre j'avais lu quelque part qu'il fallait se mettre un coussin sous les fesses pendant le rapport (posistion missionnaire) pour que la courbe soit plus importante et que les petits 'nageurs" est plus de facilité à monter!! enfin je vais cumuler les deux on ne sait jamais!!! :P en tout cas félicitation à toute celles qui ont ou attende un ptit bou de chou!! biz[/quote:d75d0aa5ff] ces encore moi sérieuzeument ésaiy se ke je t dit apré chaque raport endort toi les jambe croizé ou séré pour éviter que sa ne sécoule ésaiye je tasure que sa marche mas faut aussi ke se soit sans que tu te prenne la tete jte fait un gros gros bisous et bon courage je croise les doit pour toi :wink:
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2007 à 08:54
[quote:da452a4beb="charlene22"][color=blue:da452a4beb]bonjour à toutes et tous, depuis 5 mois j'ai arrete mon contraceptif (pillule) et je désespere de tomber enceinte! ça marche pas! pourtant ce n'est pas faute de "pratiquer" :) y aurait il des personnes dans le meme cas que moi et qui aurait des "trucs" pour accelerer le processus? merci beaucoup biz à tous [/color:da452a4beb][/quote:da452a4beb] Il n'a a pas de quoi s'inquieter. La moyenne est de 7 mois et au bout de 12 mois il faut s'inquieter et faire des examens. bON COURAGE :wink:
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 19:31
As-tu consulter un gygy pour lui parler de ce désir de bb2 et de ctte attente?
penda2 0 messages
penda2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 00:14
[quote:d4b625566e="charlene22"][color=blue:d4b625566e]bonjour à toutes et tous, jsui dan le meme ka ke toi sa fai 1an 1/2 ke j'essaie je craque g fai tou les examens tout va bien mai c psychologique fo arete d'y penser moi osi je suis jalouse de voir mes amies avec leur enfant le plus c ke mon conjoint en meurs d'envie osi bon courage depuis 5 mois j'ai arrete mon contraceptif (pillule) et je désespere de tomber enceinte! ça marche pas! pourtant ce n'est pas faute de "pratiquer" :) y aurait il des personnes dans le meme cas que moi et qui aurait des "trucs" pour accelerer le processus? merci beaucoup biz à tous [/color:d4b625566e][/quote:d4b625566e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.