Fecondation in vitro (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 21:25
Hello les filles, :arrow: Tinouches, félicitations pour les triplés. Surtout repose-toi un max car c'est une grossesse plus à risque, donc repos, repos, repos... Et encore félicitations... :arrow: Cécile, il faudrait peut-être en parler avec lui et lui demander si qq chose le tracasse, ce n'est pas normal de trouver des excuses à tout bout de champ... Courage, j'espère que ça s'arrangera pour vous... :arrow: Maphi, et oui les premiers moments avec bb sont parfois difficiles et fatiguants, surtout lorsque c'est le premier, on ne sait pas tjrs comment faire. Heureusement pour toi que le papa t'aide bcp, c'est important... :arrow: Florice, contente de voir que tout continue à bien se passer pour toi. Sinon pour moi, tout va bien, la ponction a été faite ce matin : 3 beaux follicules et 2 un peu moins. Mais d'après ce que mon homme a cru comprendre, au vu du résultat de son spermo, ils feront peut-être directement une ICSI. Le transfert devrait avoir lieu mercredi ou jeudi. Voilà les news. Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et à très bientôt.
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 00:06
coucou sb, contente d'avoir des nouvelles, j'espère que dans les jours a venir tu nous annonceras une bonne nouvelle!!!! :D :D Tu as fait ca a l'hopital?ca a ete? biz ps: biz a toutes!!!! :) :)
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 11:30
bonjour tout le monde ! ca faisait longtemps que je n'etais pas venu quelles bonnes nouvelles partout !!!!!!!!!! FLORICE :lol: des jumeaux !!! FELICITATIONS !!!!!!!! ouaou !!!!!!!!! genial !!!!!!!!!! TINOUCHE des triplés !!!!!!!!!!! OOOUUUAAAOOUU triple ouaou ! mais vous me faites flipper les filles, Tinouche j'avais lu que t'etait resté couché pendant trois jours apres le transfert alors j'ai fait pareil, apres deux transferts negatifs, j'ai assayé de mettre toutes chances de mon coté et j'ai fait comme toi, j'ai eu un transfert de deux embryons le 17 juin, et j'attends pour faire ma prise de sang samedi 28 ... c'est long d'attendre ....... j'avoue que je suis fatigué limite si je fais pas des siestes tous les jours depuis le tranfert, mais là j'ai repris le travail ... dur dur Alors si avec un embryon certaine maman arrive a en faire 3 ???, esperont que avec deux je ne vous en fasse pas plus !!! deja deux ça me fait peur !!! respect les filles et quelle organisation a venir !!!! SASA77 , alors elena se porte bien ?? tu dois etre bien occupée en ce moment ... mille bisoux a toutes les futures maman et celles qui revent d'en devenir une bientot, je vous ferai part de mes resultats a savoir si le repos marche apres le transfert ......... pour info je scrute le moindre signe et je vois rien du tout c'est long !!!!!!! bisoux !!!
kozeze2 87 messages
kozeze2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 15:45
Bonjour les filles, vraiment sympas de me redonner de l'espoir, j'ai appelé ma gygy ce matin qui m'a demandé de faire la prise de sang quand même, donc je l'ai faite et le résultat est négatif j'ai un pincement au coeur mais je m'y attendais donc pas de crises, pas de larmes . Je vais faire le point avec ma gygy et à l'automne on recommencera. Silkipil merci encore pour tout , et tu sais j'ai franchi un cap , j'ai eu un fofo de fécondé la prochaine se passera beaucoup mieux j'y crois. Florice , ta nouvelle est un baume au coeur reposes toi tant que tu peux, prends soins de toi OK Smelly je croise les doigts pour toi.......... Bises
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 15:57
coucou les filles, kozézé, désolée mais je vois que tu restes positive et ça c'est super, je suis certaine que tu l'auras ton +++ Courage smelly, je t'envoie pleins d'ondes positives pour le 28 julie, tu vas bien sasa, et ta petite puce, comment va-t-elle? Tu n'es pas trop fatiguée Florice, tu vas bien, et la grossesse? tinouche, Maphi, Cécile, vous allez-bien? Moi, rien de neuf pour le moment. Bisous Angélique
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 23:18
coucou les filles, Non,rien de neuf pour le moment, je suis toujours dans l'attente des résultats du spermo.Et ça me semble long,je trouve qu'une des choses la plus dure c'est l'attente des résultats. J'espere que j'aurai les résultats avant de partir en vacances car je m'en vais jeudi prochain, et si je ne les ai pas avant je risque de me tracasser meme en vacances. Enfin a part tout ca le moral est au beau fixe :) :) , je vais commencer a préparer mes valises!!et je m'apprete a aller retrouver le soleil et la plage!!!! :D :D bisous a toutes
tinouche 49 messages
tinouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 11:04
salut les filles ! j'ai une echo cette aprem pour voir comment ca a avancé ... vendreid je serai à 7 semaine d'amemohree en fait comme c'etait un tec on a eu des rapports au moment de l'ovu donc ils pensent que j'ai mon brybry congelé qui s'est developpé et que nous avons fait des jumeaux naturesl ... mais pou rl'instant il ny' a que l'embryon qui etait developpé mercredi dernier on en saura plus auj car pour l'instant c panique à bord ... bisous les filles prenez soin de vous
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 14:48
[quote:a92c184e0e="tinouche"]salut les filles ! j'ai une echo cette aprem pour voir comment ca a avancé ... vendreid je serai à 7 semaine d'amemohree en fait comme c'etait un tec on a eu des rapports au moment de l'ovu donc ils pensent que j'ai mon brybry congelé qui s'est developpé et que nous avons fait des jumeaux naturesl ... mais pou rl'instant il ny' a que l'embryon qui etait developpé mercredi dernier on en saura plus auj car pour l'instant c panique à bord ... bisous les filles prenez soin de vous[/quote:a92c184e0e] Tinouche, Bon courage, que tout se passe bien pour ton écho et surtout viens nous dire quoi... A très bientôt.
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 19:55
coucou les filles, J'ai une bonne nouvelle c'est pas encore LA grande nouvelle mais c'est un bon départ. voila je vous explique mon mari lundi passé a fait un 2ième spermo et j'ai eu les résultats aujourd'hui et ils sont beaucoup mieux(le 1er,il avait seulement 36 000 zozos et le 2ème,il est pas loin du million, et pour faire un ++++ il en faut plus d'1 000 000),donc ce qui veut dire ke c'est tres positif!!! alors mon gygy, ne me propose plus la FIV mais l'IAC,ce ki est qqch aussi de positif car il m'a dit que le traitement etait moins lourd!! oh les filles je suis contente, j'avais besoin de partager cette bonne nouvelle avec vous!! si quelqu'un est deja passé par l'IAC,et qui pourrait me donner des renseignements et son expérience personnelle,ca serait gentil!!! :D :D :D J'espere que vous allez toutes bien??donnez moi de vos nouvelles!!!!! bisous a toutes et je vous souhaite de tout coeur un ++++ bientot,a toutes!!! :D :D
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 19:23
coucou, Je suis contente pour toi qu'il n'y ai pas d'anomalie chez toi et chez ton cheri, je souhaite vraiment que la prochaine fois sois la bonne pour vous!!! je suis contente aussi que si tu le désires tu puisses prendre l'avion, comme ca si par la suite vous voulez vous evader, y a encore possiblité en début de grossesse!!! un peu de vacances c bon pour le moral :D :D je comprends que ca doit te faire tout drole de savoir le sexe du foetus, ca doit prendre tout un autre sens, comme tu dis ce n'est plus un foetus mais une petite fille. oui cécile,je suis très contente de cette bonne nouvelle qui m'est arrivé hier, mon gygy me conseille tout d'abord de passer par l'IAC et puis vraiment si ca ne va pas par la FIV. gros bisous a toutes
kozeze2 87 messages
kozeze2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 12:17
Bonjour les filles, Cécile si l'autopsie n'a rien montré cela voudrait alors juste dire qu'il fallait se reposer tout le temps comme si on a une grossesse à risque. julie, là c'est vraiment la super bonne nouvelle dont je rêve..... Tistan t'en es où? Sassa, comment va Elena, elle commence à faire ses nuits, pas trop débordée :D ? Jazzy comment se passe la grossesse, tout va bien pour bébé Bises à bientôt
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 18:08
bonjour je me joint av vs le 10septembre rendez vs pour la fiv un rendez vs au labo et 3 autres avec sage femme gyneco et anesthesiste qui peux me dire comment ca se passe merci
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 21:26
coucou les filles, j'ai une question j'aimerais savoir la difference entre la fiv icsi et la fiv classique. bisous a toutes
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 19:13
coucou les filles, merci cécile pour avoir répondu à ma question!! encore une petite dernière,est ce qu'il y a une différence de traitement entre la fiv classique et la fiv icsi??? merci bisous a vous toutes
Cindyfleur 10 messages
Cindyfleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 20:21
[quote:96bb503914="sandra2204"]bonjour je me joint av vs le 10septembre rendez vs pour la fiv un rendez vs au labo et 3 autres avec sage femme gyneco et anesthesiste qui peux me dire comment ca se passe merci[/quote:96bb503914] J'ai eu tout ça hier sauf le labo c'est juste pour t'expliquer els demarches que tu va avoir pour ta FIV ! Anesthesiste c'est pour les questions pour la ponction* Gyneco: fiv quand par rapport aux rrr sage femme: elle explique le protocole et complète le dossier et si ton homme fait les picpic qu'il soit avec toi, la sage femme te donnera la date de la première picpic avec deca ! et labo ce sera des questions par rapport maladies de ta famille et de vous je pense
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.