Fecondation in vitro (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 21:55
félicitation sasa pour ta petite fille. Viens-nous raconter ton accouchement quand tu auras 2 minutes et si tu as la possibilité mets-nous une photo. gros bisous
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 20:49
[quote:5b747d541b="MAPHI77"]BONJOUR A TOUTES! SASA, félicitation pour ta petite fille!j'éspère que l'accouchement s'est bien passé tu nous raconteras quand tu aura 2 MNUTES! FLORICE, ça va? as tu déjà des symptomes de grossesse?repose toi bien c'est une grossesse précieuse.... gros bisous a toutes et a bientot![/quote:5b747d541b] [color=brown:5b747d541b]coucou maphi je vais très bien, aucun symptôme à ce jour, je suis à 4 semaines. Tout va très bien, je fais très attention à mon alimentation, la plus équilibrée possible, je ne bois plus de café, j'essaie de me reposer le soir après le travail... je tente de rester la plus positive possible en évitant de penser à une éventuelle FC et toi, comment vas-tu ? à bientôt les filles, prenez bien soin de vous[/color:5b747d541b]
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 20:41
bonsoir a toutes ! je me prend un peu de temps pour vous lire mais je vois qu'il n'y a personne aujourd'hui! j'éspère que nous allons avoir rapidement des nouvelles de SASA, pour voir si tout se passe bien et pour avoir des nouvelles de la petite ELENA! FLORICE, je suis contente que tout se passe bien pour l'instant!ne t'inquiete pas les symptomes vont bientot apparaitrent maintenant tout dépend des femmes moi je n'ai jamais eu de nausée mais j'a été terriblement constipée!!!!(très charmant n'est ce pas!!!!!)je te comprend on pense toujours a une eventuelle fausse couche, mais il faut vivre le moment présent et il ne faut pas y pensé!ton homme doit etre vachement content.....profitez bien de ces bon moment car une grossesse ça passe hyper vite....mon petit a déja 3 mois il grandit a une vitesse.... je vous souhaite une bonne soirée et a bientot! gros bisous
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2008 à 09:11
[quote:1213b8cb98="MAPHI77"]bonsoir a toutes ! je me prend un peu de temps pour vous lire mais je vois qu'il n'y a personne aujourd'hui! j'éspère que nous allons avoir rapidement des nouvelles de SASA, pour voir si tout se passe bien et pour avoir des nouvelles de la petite ELENA! FLORICE, je suis contente que tout se passe bien pour l'instant!ne t'inquiete pas les symptomes vont bientot apparaitrent maintenant tout dépend des femmes moi je n'ai jamais eu de nausée mais j'a été terriblement constipée!!!!(très charmant n'est ce pas!!!!!)je te comprend on pense toujours a une eventuelle fausse couche, mais il faut vivre le moment présent et il ne faut pas y pensé!ton homme doit etre vachement content.....profitez bien de ces bon moment car une grossesse ça passe hyper vite....mon petit a déja 3 mois il grandit a une vitesse.... je vous souhaite une bonne soirée et a bientot! gros bisous[/quote:1213b8cb98] [color=brown:1213b8cb98]coucou maphi, tu as raison, zhom est très heureux, il est de plus en plus conscient chaque jour du bonheur qui nous arrive... il dit comme toi, qu'il faut profiter de chaque jour présent sans penser aux mauvaises choses qui pourraient arriver... demain je passe le cap de 1 mois, youpiiee, j'ai hâte de voir l'écho... encore une toute petite semaine de patience.... j'espère que vous allez bien les filles, je vous souhaite un bon week-end bisous[/color:1213b8cb98]
tinouche 49 messages
tinouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2008 à 17:20
[FELICITATION A SASA ON ATTEND LES PHOTOS !! florice contente de voir que tout va bien j'ai fait mon tec lundi 26 mai comme convenu, qu'un seul embrypn a supporté la decongelation et hier le verdict est tombé c'est ++++ taux à 650 ! j'espère que tt va bien se passer on ne s'emballe pas car en mars avec ma fiv mon taux est passé de 37 à 2 en deux jours ... je croise les doitngs ... bisous les filles
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 22:13
[quote:4674061ec1="tinouche"][FELICITATION A SASA ON ATTEND LES PHOTOS !! florice contente de voir que tout va bien j'ai fait mon tec lundi 26 mai comme convenu, qu'un seul embrypn a supporté la decongelation et hier le verdict est tombé c'est ++++ taux à 650 ! j'espère que tt va bien se passer on ne s'emballe pas car en mars avec ma fiv mon taux est passé de 37 à 2 en deux jours ... je croise les doitngs ... bisous les filles[/quote:4674061ec1] [color=brown:4674061ec1]coucou tinouche, [size=18:4674061ec1]FELICITATIONS[/size:4674061ec1], c'est une super nouvelle, ton taux est vraiment excellent, bravo !! on pourra se suivre, j'ai juste un tout petit peu d'avance... j'ai passé 1 mois aujourd'hui, cool... vivement l'écho de vendredi 13 ! bisous, prends bien soin de toi, repos, prudence, zen attitude ![/color:4674061ec1]
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 20:59
coucou les filles désolé de ne pas etre venu plus tot mais suis tres occupé :lol: tinouche je suis super contente que ca a marcher repose toi bien surtout :wink: florice contente de voir que tout va bien et que ca pousse :lol: maphi deja 3 mois ouahhhh ca passe j espere sinon que vous allez toutes bien sion moi ca va quoique tres fatigué mais heureuse Elena va tres bien elle pousse trop vite :cry: :lol: comme promis je vous met des photos et apres je vous raconte mon periple :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/049,23ff40a146f22d4534c21a3580ddd163.jpg.html][img:e443fc8e4f]http://images0.hiboox.com/vignettes/2408/23ff40a146f22d4534c21a3580ddd163.jpg[/img:e443fc8e4f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/052,9361ff5821c3ed53e7194cac9f9f703a.jpg.html][img:e443fc8e4f]http://images0.hiboox.com/vignettes/2408/9361ff5821c3ed53e7194cac9f9f703a.jpg[/img:e443fc8e4f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/naissance2,b8975e38030b3305e49c1da3a5a8623c.jpg.html][img:e443fc8e4f]http://images0.hiboox.com/vignettes/2408/b8975e38030b3305e49c1da3a5a8623c.jpg[/img:e443fc8e4f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/047,a542e5d35c534f74355e05ab62658d34.jpg.html][img:e443fc8e4f]http://images0.hiboox.com/vignettes/2408/a542e5d35c534f74355e05ab62658d34.jpg[/img:e443fc8e4f][/url]
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 12:17
Bonjour les filles, Quelques unes d'entre vous m'avaient déjà soutenu et avaient répondu à mes questions. Merci beaucoup pour votre soutien... Juste un petit message pour dire que mes :twisted: ont donc bien débarqué aujourd'hui, mais pas de surprise, je m'y attendais. Donc rdv pris chez le gyné pour le 19 (écho), pds le 19 aussi si possible, je commence le supréfact aujourd'hui et piqures de ménopur jeudi soir... La machine pour la FIV est donc lancée, j'espère que ça marchera... Encore merci pour votre aide car j'avoue que je suis assez nerveuse... A très bientôt.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 14:45
Rebonjour, :arrow: Sassa, je viens de voir ton message, félicitations pour ta petite puce, elle est super. Profites-en un max, ce n'est que du bonheur... :arrow: Silkipil, où en es-tu??? :arrow: Tistan, je n'ai plus de tes nouvelles??? Et la maca, ton homme s'est décidé ou pas??? :arrow: Tinouche, toutes mes félicitations... Juste une petite question, tu t'étais complètement reposée après le transfert ou tu as continué ta vie normalement??? :arrow: Maphi, tu as raison, il faut en profiter un max car ça pousse bcp trop vite, la mienne va déjà avoir 5 ans en septembre et je ne les ai pas vu passer... :arrow: Florice, j'espère que tout se passe tjrs bien pour toi... Pour ma part, je viens de commencer le supréfact. Certaines d'entre-vous ont-elles eu des "effets secondaires" avec? Merci d'avance pour vos réponses. A très bientôt.
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 18:18
[size=18:3b40954212][/size:3b40954212] BONJOUR LE SFILLES! SASA, ta petite est superbe elle a vraiment une bonne gueule! profite bien ça^passe tellement vite, on les voit pas grandir en tout cas tu as l'air d'avoir la forme! FLORICE, ça se passe bien ? tu nous raconteras ton echo de vendredi déja un mois..... TINOUCHE , félicitation tu as un bon taux! c'est génial! SB110, bon courage pour ta FIV! c'est un cap a passer courage.... CECILE ANGELIQUE comment allez vous? gros bisous a toutes! une photo de mon petit!
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 18:19
la photo n'a pas marcher.... je recommencerais.....
kozeze2 87 messages
kozeze2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 19:15
Bonjour cela fait un petit moment que je ne suis pas venue poster, mais là les photos d'Elena m'ont attiré devant l'ordi, elle est trop mimi , elle a les yeux grands ouverts, Félicitations encore.... Maphi j'espère que tu réussiras à nous mettre une photo de Bébé :D Bravo Tinouche, c'est Florice qui t 'a contaminé alors passes nous la vite Tistan quelles sont les news, le moral est bon!!!! Silkipil je ne peux que t'encourager à persévérer dans ton régime mais il n'y a aucun effet indésirable avec les coupes faims j'ai toujours eu une appréhension à en prendre ;j'ai toujours privilégié les pistes et le tapis. :) à bientôt
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 12:05
coucou les filles, désolée de ne pas venir plus mais fort occupée, j'ai été malade, la petite fait des dents et puis fort prise par le boulot. kozozé, comment vas-tu? Où en es-tu pour le moment? Cécile, j'espère que les coupe faim ne sont pas mauvais pour ton organisme. maphi, et bébé, comment va-t-il? Il fait ses nuits, il mange bien. En tout cas, il grandit trop vite, je pense que là tu es d'accord avec moi. Ma fille a déjà 18 mois. sb, pour la maca, non, il ne veut pas et je respecte sa décision. Le contrat est que je le laissait tranquille jusqu'en janvier et je tiens ma promesse même si ça devient long. Si j'avais une petite chance de tomber enceinte naturellement ce serait chouette mais je sais que sans la fiv on n'a pas de chance d'avoir un deuxième. Il reste 6 mois jusqu'en janvier. Allez courage. pour toi, je vois que la machine est lancée. Super. Tu verras tout se passera bien. Tu supportes bien le supréfact? En tout cas, si tu as besoin, on est là. Vanessa, comment vas-tu? Et, bébé? Ta petite puce est magnifique, profite-en à 100% car tu verras elle grandiras trop vite. Florice, comment se passe ta grossesse? Tinouche, félicitation pour ta grossesse. Je vous laisse. A bientôt Bisous
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 12:21
Bonjour les filles, :arrow: Silkipil, Tistan merci pour votre soutien. Oui j'ai commencé le supréfact mardi et à partir d'aujourd'hui soir, injection de 2 ampoules de ménopur (aie aie aie les effets secondaires... déjà l'année dernière avec une seule, j'ai bien dégusté, et maintenant 2 d'un coup et le supréfact, j'ai déjà prévenu mon homme qu'il risquait de s'en prendre plein la ....). C'est vrai que ça fait du bien de pouvoir en parler avec vous, ça m'a bcp aidé à me décider et puis on verra... Tistan, désolée que ton homme ne veuille plus rien tenter, il a l'air tenace. Je sais que le temps peut paraître long qd on doit attendre ainsi. Courage, plus que 6 mois... En tout cas j'espère sincèrement pour vous que ça marchera plus vite que pour votre petite puce... Silkipil, comme les autres, ça m'inquiète l'histoire des coupe-faim, je n'en ai pas tjrs entendu que du bien. Fais attention en tout cas... :arrow: Maphi, oui on attend la photo. :arrow: Sassa, j'espère que tout se passe tjrs bien avec ta petite puce... Voilà, bises à toutes et à bientôt.
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 20:14
[color=brown:4c9a46de6d]coucou les filles j'ai eu mon écho ce matin puisque j'ai passé il y a 3 j le cap des 5 semaines... j'attends des [size=18:4c9a46de6d]jumeaux[/size:4c9a46de6d] !!! trop contente !!! :lol: bon courage Cécile, et oui on s'inquiète pour toi... à très bientôt les filles, je file préparer le dîner... prenez soin de vous ![/color:4c9a46de6d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.