Fecondation in vitro (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 10:01
coucou les filles, sb, de rien pour les info, on n'est là si tu as besoin. Florice, encore félicitation et reste prudente. vanessa, comment vas-tu? On pense à toi. Moi, ça va. Le mois de janvier me parrait si loin mais mon mari ne veut pas de traitement avant(fiv). Pour être têtu il est têtu. Alors, en lisant sur le forum, j'ai vu que la maca pouvait aidé. Je lui en ai parlé et là il ne m'a pas dit non mais pas oui non plus. Il va aller voir sur internet ce wk et il me dira quoi. Je ne dois juste pas trop l'ennuyer avec cela sinon ce sera non. Il ne me reste plus qu'à attendre. Je suis dans ma période où j'y pense beaucoup et ça n'est pas bon pour le moral mais je reprends mes nuits ce wk ça me changera les idées. Bon, je vous laisse. Bisous Angélique
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 10:26
[quote:f3deb2fe9b="silkipil"] de rien avec plaisir par contre il ferme tous entre le 15 juillet et le 15 aout hihihih st luc aussi! si tu fais ton traitement pour septembre, on pourrait se suivre! je devrait recommencer des la rentrée! sauf que normalement je ne devrais pas faire la ponction, puisque j'ai encore des embryons congelés! mais ca serait sympa de se suivre!!! :P et toi? dans quel centre es tu suivie? cecile[/quote:f3deb2fe9b] Moi je suis au centre pma de Notre-Dame à Charleroi. L'année dernière on avait essayé à l'AZ VUB de Jette, mais il fallait trop longtemps pour y aller et comme on a déjà la puce, c'était trop lourd en temps, du coup on avait laissé tomber (monsieur aurait fait un infar sinon). Il a donc préféré rester sur Charleroi, c'est vrai que c'est un peu + facile pour nous. Par contre, le "principal" va se faire chez mon gyné. C'est lui qui va me prescrire les médicaments, les piqures, faire les échos... Il n'y a que les pds, la ponction et le transfert qui se feront au centre pma. Ce serait chouette que l'on se suive, par contre si je peux déjà faire une tentative avant les vacances, pq pas??? On verra, je ne me fixe pas trop là-dessus.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 10:28
Tistan, Sache que la maca, tu peux l'avoir en pharmacie. En général je préfère l'acheter en pharmacie que sur internet car j'ai déjà entendu dire que certains produits vendus sur internet n'étaient pas tjrs des meilleurs pour la santé... Mais il est vrai que certaines l'ayant testé, ainsi que l'huile de nigelle ont eu un résultat. Pq pas? Qui ne tente rien n'a rien... Bises.
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 13:04
coucou les filles forice je suis super contente pour toi :lol: felicitation tu vois je t avais dis joli moi de mai :lol: a fait ses effets :wink: en tout cas prend soin de toi et repose toi des que tu peux angelique, j espere que ton homme te dira oui pour maca on ne c est jamais :lol: et puis pour le moral si ca va pas on est la :wink: enfin pour l instant je suis encore la :lol: et c est vrai qu a force de se parler c est comme si on se connaissait :lol: cecile comment va tu? tinouche j ai vu un reportage l autre jour et il parait que l acuponcture en plus ca marhe alors vas y tente d ailleur angelique tu devrais aussi essayer :wink: smelly, je croise les doigts tres fort et ma pepette aussi je lui est dis de le faire :lol: sb, bienvenue a toi je ne suis pas en belgique mais si tu a des questions n hesite pas je suis passer par le protocole long. alors pour ma part, hier j ai eu mon rendez vous hopital de jour et ca y est mon col est ouvert a 1 court et raccourci du coup ils me donne jusqu a mercredi pour accoucher naturellement si d ci mercredi toujours pas ils me declencherons a caus de la tension et du diabete. ils veulent eviter une souffrance pour elena comme maintenant elle est viable :lol: voila donc si vous ne me voyer pas pendant 3 jours c est que j y suis :lol: en attendant je vous fais de gros bisous
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 15:43
Sassa, merci pour l'info, j'en prends bonne note. Je vois que ça diminue fortement pour toi. Bon courage, je te souhaite un très bel accouchement et surtout, de merveilleux moments avec ta petite puce lorsqu'elle sera là. Tu verras, c'est magique. Pour ma part, j'ai reçu le protocole de mon gyné et apparemment, il fonctionne avec un "schéma" court, je devrai prendre le supréfact dès le 1er jour des règles (3 x 3 puffs par jour), ensuite le ménopur jusqu'au J8 ou J9 où là écho et puis contrôle régulier jusqu'à la piqure de pregnyl pour déclencher + pds de contrôle... Puis bien sûr ponction et transfert... Voilà...
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 19:50
[color=brown:014b324ce5]coucou Vanessa, oui tu avais raison joli mois de mai ! je suis tellement heureuse... Je te souhaite un très bel accouchement zhom et moi partons demain matin très tôt pour un long we prolongé... nous rentrons mardi soir, nous allons savourer ce nouveau bonheur, et croiser les doigts pour que cela dure... à bientôt les filles, prenez bien soin de vous[/color:014b324ce5]
kozeze2 87 messages
kozeze2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2008 à 14:34
Bonjour, je viens juste faire un petit coucou et ces temps ci :D c'est que du bonheur sur le forum que ca dure, Jazzysatis c'est vrai que c'est la croissance de l'enfant qui compte tu te sens bien dans ta peau , tu ne flippes plus donc tout va pour le mieux pour Bébé :D Florice profites bien de ton long week en amoureux, +++++ Sassa là tu n'as plus besoin de te reposer maintenant, car il faut qu'elle vienne je te souhaite que du +++ j'espère que ton diabète + cette tension disparaîtront après l'accouchement , Tistan patience, il finira par suivre ton idée bon courage car psychologiquement c'est dur car quand on a des moments de cafards c'est souvent quand on est seul et que l'on se met à réfléchir, mon mari m'a demandé de ne plus réfléchir et de laisser venir les choses Silkipil pressée de remettre le couvercle on a toujours une impatience , bientôt la période des maillots de bain, tu en es où? Evites un peu les apéros c'est là qu'on prends surtout, je sais nous arrivons en plein dans la période barbecue, apéro, stockage....... Tinouche c'est la grande forme à bientôt :D ++++
kozeze2 87 messages
kozeze2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2008 à 12:47
bonjour , je viens poster vite fait car j'ai beaucoup lu sur la MACA peruvienne et je voudrai savoir s'il y en a une qui a des infos sur les effets que cela peut avoir sur l'azoospermie avant d'en parler à mon homme, je commence ce soir mes injections de gonal. :D à bientôt et bonne fête à toutes les mamans :D
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 22:00
SALUT LES FILLES, comment allez vous? je pense beaucoup a SASA c'est le grand jour aujourd'hui! FLORICE comment vas tu? tu dois etre tellement heureuse ..... je suis très contente pour toi! bonne chance pour le mois d'aout CECILE! angelique ça va? gros bisous a toute les autres! a bientot le bébé pleure......
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 05:30
[color=brown:7aa3e5156f]coucou maphi je vais très bien, je savoure mon bonheur chaque jour... même si parfois j'ai qqes inquiétudes car aucun symptôme à part qqes tiraillements très légers... j'attends avec impatience l'écho du 13 juin la prochaine fois que Vanessa va se connecter, ce sera pour nous présenter son trésor ! gros bisous à toutes ![/color:7aa3e5156f]
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 16:09
hello les filles tout d'abord encore trop contente pour toi florice enfin cela est un beau plus !! cte chance !!! j'ai hate de relire sasa 77 ! elle doit dorlotter en ce moment j'espere que ca c'est bien passé.....comment vas tu vanessa ??? et desolée les filles de mettre un point noir a votre tableau tout bleu en ce moment je viens d'avoir mes regles mon deuxieme transfert n'a encore pas marché FIV ISCI ,pourtant ce coup ci il y avait deux embryons ... pas top le moral j'ai l'impression que ca doit pas etre pour moi ce truc d'avoir des enfants je recommence le cycle prochain et apres je crois que j'arrete c'est trop d'attente et je vais avoir 35 ans je vais pas compter tous les jours de mes debut de mois et faire des piqures tous les matins et attendre en comptant aussi les jours les derniers 15 jours et repartir encore l'autre mois d'apres commeça c'est usant tous ces jours de comptage et d'attente je vous tire mon chapeau a celle qui ont tenu tout ca et des années ! quelle force de caractère moi je tricote pour les autres c'est deja bien, je crois que je suis un peu degoutée aujourhui alors je vais pas vous sapper le moral je comprend pas peut etre que j'ai encore trop bougé apres le transfert je sais pas ce qui ne va pas chez moi , apparrement rien dit le gygy puisqu'on fait tout ca sur des cycles naturels , allez j'arrete ! je vous souhaite plein de bonne choses a toutes bon week end !
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2008 à 17:01
[color=brown:b5ce246cdb]coucou Smelly je suis vraiment désolée pour toi, et je te comprends tout à fait... cette peine qu'il faut encaisser à chaque déception, c'est vraiment le plus dur moralement... :cry: tu sais smelly, il faut laisser qqes temps pour "digérer" cette mauvaise nouvelle, mais ensuite tu vas rebondir, et tu seras assez forte pour faire une nouvelle tentative... peut-être faut-il te laisser un peu de temps et de repos à ton corps... pour ma part, c'est mon bb1, j'ai eu 40 ans en novembre, zhom est très heureux, car il n'y croyait plus trop, on se préparait à finir la vie à deux, mais j'étais prête à me battre jusqu'à mes 42 ans (date limite en france pour tenter une FIV) ne perds pas confiance, je suis sûre qu'un jour tu auras de la chance toi aussi, il n'y a pas de raisons :? je te le souhaite vraiment de tout mon coeur ! florice[/color:b5ce246cdb]
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 13:39
un petit coucou vite fait pour vous dire que ma petite elena est arrivé le 28 mai a 2h58 elle fait 48.5 cm et 3kg230 apres 35 h de travail j ai eu le declenchement lundi on est rentré hier et tout va tres bien. je vous raconterais demain et je vous mettrais des photos je ne vous est pas encore lu mais je prendrais le temps demain donc j espere que vous allez toutes bien gros bisous a toutes
kozeze2 87 messages
kozeze2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 20:19
:D bienvenue elena et Félicitations à la toute fraîche maman, si je ne te vois sur le forum je comprendrais, que du bonheur+++++++ Silkipil, ah mais c'est très bien -2.3kg tu y es presque tu es sur la bonne voie quand on a des résultats on persévère Bises à vous toutes
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 10:12
BONJOUR A TOUTES! SASA, félicitation pour ta petite fille!j'éspère que l'accouchement s'est bien passé tu nous raconteras quand tu aura 2 MNUTES! FLORICE, ça va? as tu déjà des symptomes de grossesse?repose toi bien c'est une grossesse précieuse.... gros bisous a toutes et a bientot!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.