Fecondation in vitro (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 13:24
[quote:02919e53e1="sasa77"]ps: j ai oublier je vais d abord boire le café chez mes voisins (ce sont mes grands-parents) :lol:[/quote:02919e53e1] Hello quand hier apres midi j'ai lu que t'allais t'installer dans un transat au soleil ! je t'aurai bien pris ta place 10 minutes ! ca va aujourd'hui, j'ai été chez le coiffeur ce matin ca m'a changé les idées, la je vais aller reserver la place pour mon pacx au tribunal d'instance pour juin ... pour mes 35 ans le 20 juin, enfin quelqu'un veut de moi !!!!!! lol, il voulait le mariage cette année mais un peu compliqué on habite ds mon appart ds le 91 et on a acheté une maison en province on attend la mutation et on fera ca la bas .. et vous ca va ?? moi plus trop de douleurs au ventre, comme t'as dit c'est passé , je me dit que ce sera négatif lundi je sais pas pourquoi je me sens pas enceinte ... les cartes de tarot hier m'ont dit que oui, je me le fais tres rarement mais comme ca a toujours marché ... ca m'a rassuré une heure !! tu crois que je peux aller faire ma prise de sang samedi ? histoire de me gacher le week end ?? lol allez je te laisse bisoux
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 17:30
bonjour les filles ! je me suis trouvé un moment pour pouvoir passer un petit mot ! je profite que le petit dort ! tout va bien bien les nuit sont courtes mais on fait avec! SMELLY, merci de prendre des nouvelles , ma césarienne personnellement je l'ai pas spécialement bien vécue, j'ai fait une petite déprime après mais c'est vite passé, c'est sur le coup car ça tire vachement on peut pas bouger pendant 2 jours et après ça tire pendant 15 jours! mais on oublie vite! bientot le verdict pour toi je te souhaite un beau + je te conseil d'attendre lundi pour ton test pour que le taux soit plus representatif! bois pas trop de café quand mème!!!!! FLORICE, je vois que ton moral va mieux je te souhaite du courage pour ta prochaine tentative et surtout ne desespère pas! SASA, je vois que ta grossesse se passe bien! mais j'ai du louper un épisode avec ton platre! tu est déja enceinte de 28 semaines ça passe vite! plein de gros bisous et a plus tard! [size=24:63293dec13][/size:63293dec13]
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 19:51
coucou les filles, maphi apparement tout se passe bien l episode du platre en faite je suis tomber en avant j ai proteger mon ventre en mettant mes mains devant donc mon poignet gauche a supporter 77 kg du coup fracture :cry: et comme tu dis ca passe trop vite deja a 31 SA plus que 2 mois :lol: :lol: smelly en faite j ai pas pris le transat que j avais vu car je l ai essayer il est pas cher mais pas solide du tout j ai faillit m ecroulé par terre :lol: heureusement y a vait personne a ce moment la dans le magasin :lol: mais j ai quand meme trouvé mon salon de jardin :lol: pour le transat j en prendrai 1 un peu plus cher :lol: t a reussi a reservé ta place pour le 20 juin :lol: ? tu sera muter ou alors? pour l instant ne pense pas negatif tant que tu n a pas les resultats reste positif :wink: et ne va pas faire ta prise de sang samedi attend lundi car le taux sera plus fiable :wink: profite de ton week end pour t aerer avec ton cheri enfin si il fait beau :lol: sinon ba jouer aux cartes :lol: :lol: sinon moi hier j ai eu droit a un diner au chandelle et mon homme a fait a manger bon je l ai un peu aider en lui lisant la recette. c etait pavé surprise hummmm avec pomme de terre au four et sauce au veau faite au four avec les patates puis salade fromage et enfin petit gateau au chocolat avec un mini eclair dessus pour moi et petite tarte pour lui :lol: bref je me suis regalé :lol: :lol: et on a fini par un gros calin :lol: romantique que du bonheur :lol: :lol: pour toutes les autres j espere que vous allez bien? voilou bisous
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 18:47
SASA AU SECOURS J EN PEUX PLUS D ATTENDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hey demain c'est J9 apres insemination tu crois que je peux aller faire ma pds ????????? malgré test pipi - c matin ???? je commence a avoir mal au ventre comme si elles arrivaient .. et ca me donne pas le moral ............
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 20:42
[quote:1231815f51="smelly"]SASA AU SECOURS J EN PEUX PLUS D ATTENDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hey demain c'est J9 apres insemination tu crois que je peux aller faire ma pds ????????? malgré test pipi - c matin ???? je commence a avoir mal au ventre comme si elles arrivaient .. et ca me donne pas le moral ............[/quote:1231815f51] bonjour la belle courage encore un peu de patience c est trop tot pour ta prise de sang et aussi pour que l hcg soit detecté dans les urines :wink: je sais que c est tres tres dur pour le moral moi j ai un remede aller chez le coiffeur tu verra ca te fera du bien meme si c est juste pour un schampoing un soin et un brushing :lol: :wink: ca relaxe et ca te detendra pendant un moment. moi j y ai été aujourd hui pour faire une permanente et quel plaisir de se faire chouchouter alors fonce demain :lol: :wink: gros bisous et detend toi tiens voici un peu de zenitude................ 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) et je continue moi de mon coté a croisé les doigts :wink:
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 20:55
[quote:0dea3eef16="sasa77"][quote:0dea3eef16="smelly"]SASA AU SECOURS J EN PEUX PLUS D ATTENDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hey demain c'est J9 apres insemination tu crois que je peux aller faire ma pds ????????? malgré test pipi - c matin ???? je commence a avoir mal au ventre comme si elles arrivaient .. et ca me donne pas le moral ............[/quote:0dea3eef16] bonjour la belle courage encore un peu de patience c est trop tot pour ta prise de sang et aussi pour que l hcg soit detecté dans les urines :wink: je sais que c est tres tres dur pour le moral moi j ai un remede aller chez le coiffeur tu verra ca te fera du bien meme si c est juste pour un schampoing un soin et un brushing :lol: :wink: ca relaxe et ca te detendra pendant un moment. moi j y ai été aujourd hui pour faire une permanente et quel plaisir de se faire chouchouter alors fonce demain :lol: :wink: gros bisous et detend toi tiens voici un peu de zenitude................ 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) et je continue moi de mon coté a croisé les doigts :wink:[/quote:0dea3eef16] HAAAAAAAAAAAAAAAAA j'y suis allé avant hier t'as meme pas lu ouiiiiinnnnnnnnnnnnnnn.................................................................. GOLDORAK AVEC UNE PERMANENTE !! lol ca doit etre mignon !! je croyais que ca tenais pas sur les femme enceinte les permanentes !! ze veu une photo !!! ca va le poignet ?? allez ze vais aller regarder la soirée des sosies voir si j'y suis !! lol bonne soirée a vous toutes !! bisoooo sasa !!!!
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 21:14
:lol: pffffff c est la permanente ca attaqué mes neuronnes :lol: :lol: si la coiffeuse m a dit que ca peut tenir tout depend des cheveux j essayerai de prendre une photo demain la douleur du poignet ca va ca vient :cry: :lol: bonne soirée de sosies :lol: bisouxxxx
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 22:16
coucou les filles, ça papote fort. Smelly, courage. Je sais que le plus dur est l'attente jusqu'au test de grossesse. Ne te fie pas de trop aux symptômes, nous sommes toutes différentes. Moi la veille de mon test de grossesse perte de sang et puis j'avais des douleurs à l'ovaire droit. Le jour du test toujours perte de sang et malgré cela mon test était positif.Il faut toujours y croire. Je croise les doigts pour toi. Sasa, alors maintenant ton surnom est golgorak. Déjà 31 semaines que ça passe vite. Maphi, comment va bébé? Moi ça va, j'attends mes :twisted: mais mes cycles sont irréguliers. Je suis à j30. Florice et Sikipil, comment ça va? Je vous embrasse. Angélique
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 11:56
bonjour a toutes ! comment va aujourd'hui? SMELLY, courage il ne te reste plus que 2 jours je sais c'est long et c'est pas facile ne te fis pas aux symptomes que tu pourrais avoir car chaque femme reagi differemment! un petit mot pour vous dire que bébé va bien! c'est génial....... ANGELIQUE , merci de prendre des nouvelles du petit je pense que ton moral va mieux! SASA , apparemment tu pète la forme! profite bien de tes dernière semaines car on se rend compte que ça passe hyper vite quand c'est fini! FLORICE, ça va le moral ? CECILE, comment vas tu? je vous fait de gros bisous a toutes et a plus tard!
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 13:15
coucou les filles, maphi et oui je pete la forme c est pour ca que j essaye de vous communiquer ma bonne humeur a travers les messages :lol: :lol: bébé va bien apparement :lol: ca y est il change ses couches tout seul, s habille tout seul, change les chaines de télé, fais le menage non pas encore ba alors!! :lol: :lol: bon j arrette mes betises :lol: angelique mon nouveau surnom il est pas mal non :lol: pour tes :twisted: ton gygy peut rien faire pour que ce soit regulier? car c est galere ca :cry: smelly, ca va aujourd hui? cecile florice ou ete vous? allez je vous laisse je vais me laver et m habiller et oui aujourd hui c etait grasse mat prolongé :lol: jusqu a 12 h30 pfff ca fait du bien :lol: gros bisous a toutes
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 17:27
SASA, profite bien de tes matinée pour dormir car je peux te dire qu'après ça sera pas possible! profite surtout de tes dernière semaines de grossesses ce sont des instants magiques je trouve que le huitième mois c'est génial tu verras!rien que d'y penser j'ai la nostalgie......mais quand bébé est la c'est encore mieux!!!! gros bisous!!!!
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2008 à 22:07
coucou, c'est vrai maphi, il faut profiter de sa grossesse mais quand bébé est là ce n'est que du bonheur. Et, tu verras ça grandit trop vite. La mienne a eu 16 mois et quand je la regarde, j'oublie mes 8 longues années d'attente. Je suis prête à recommencer. Sasa, profite de tes grasses mat quand bébé sera là, tout ça sera fini. Quand je peux dormir jusqu'à 8 heure, je suis heureuse, je peux dire que c'est une grasse mat. Ma file se lève souvent entre 6 et 7 h du matin. smelly, comment ça va? Florice, le moral? Donne nous de tes nouvelles. Bonne soirée Bisous
kozeze2 87 messages
kozeze2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 12:21
Que du bonheur dans ces mots .8) Vous faîtes toutes plaisir à lire.Je me joinds désormais à vous si vous voulez toujours de moi bien sur ; continuez à être aussi positive malgré les bobos( moral& physique) :)
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 13:22
bonjour et bon dimanche a toutes, ... vive mes vacances dans 10 jours si ca fait autant de bien !!! ben moi l'attente C O M M E N C E A M E P E S E R SUR LA T E T E !!! hier COURSES ET restau ca m'a changé les idées 2h !! tjrs pas de regles ..... vous avez du connaitre ca les mamans allez faire pipi toutes les 5mn pour voir si elles sont là ??? et ben suis en plein dedans !!! m'en fou j'y vais demain faire la piqure na !! bon dimanche les filles et bonnes siestes pour certaines !!!
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 16:56
fini pour moi j'ai mes regles , degoutée bon week end les filles ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.