Fecondation in vitro (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 11:14
angelique merci pour les infos, si tu la dis lui qu on pense tres fort a elle et toi j espere que tu va bien? smelly, alors les picpic ca va tu t en sort :lol: ?repose toi et essaye de dormir quand meme :lol: aurelie, c est deja bientot fini pour toi olala ca passe trop vite.Ta cesarienne est prevu pour quand?Moi ca va mieux bon le moral n est pas top depuis hier mais ca va. gros bisous a toutes
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 09:25
[color=brown:6d49f182e8]coucou les filles je vous ai écoutées, je me suis accordé du repos jusqu'à dimanche... je lézarde, ça fait du bien, hier après le transfert j'ai passé une bonne partie de la journée allongée (on m'en a transféré deux, mais j'en ai encore deux en congélation) bon ensuite je reprends une vie normale pour éviter de cogiter pdt 15 jours en attendant la pds vanessa, le moral est-il meilleur ? rien de grave j'espère ? bon courage à bientôt[/color:6d49f182e8]
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 11:03
Bonjour Silkipil, Si mes souvenirs sont bons, on a déjà discuté sur d'autres forums, j'avais vu que tu avais eu ton + en janvier. Je suis désolée que ça n'ait pas tenu. On sait pourquoi? J'espère que vous y arriverez un jour, je croise les doigts. Bonne chance et surtout bon courage pour remonter la pente et pour les prochains essais... A bientôt.
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 12:11
[quote:488430536b="florice"][color=brown:488430536b]coucou les filles je vous ai écoutées, je me suis accordé du repos jusqu'à dimanche... je lézarde, ça fait du bien, hier après le transfert j'ai passé une bonne partie de la journée allongée (on m'en a transféré deux, mais j'en ai encore deux en congélation) bon ensuite je reprends une vie normale pour éviter de cogiter pdt 15 jours en attendant la pds vanessa, le moral est-il meilleur ? rien de grave j'espère ? bon courage à bientôt[/color:488430536b][/quote:488430536b] coucou florice j espere que ca va toujours, pour moi rien de grave j ai juste recu un coup de fil de ma mere mardi matin pour me dire que mon chien etais mort :cry: lundi midi. bon il etait vieux on la eu en 1994 mais c etait notre petit chien.C est mieux comme ca il etait malade son coeur etait trop gros et comprimais ses poumons.Ma mere ne voulais pas me le dire tout de suite car elle avait peur que ca me contrarie et que ca jou sur le bebe; Enfin je vous raconte ma vie mais on s attache vite a ces ptites betes :cry: cecile, je suis contente d avoir de tes nouvelles et de voir que tu lache rien tu est vraiment tres courageuse. gros bisous a toutes
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 22:25
Salut, et bien oui, 36 et 5 jours... Silkipil, bravo, ton courage m'impressionne également, j'espére que tu te remettras vite de cette épreuve! Sasa, ho oui on s'attache vite! moi j'ai 2 chats, l'un 2 vieillit et c'est dur de penser à ça! J,ai pas encore la date pour ma césarienne, je le saurai demain peut être... Florice, moi je suis restée au repos 1 semaine perso, et ensuite j'ai retravaillé, mais oui, surtout rien de lourd (4-5 kg max) et oui, on ralentit le café c'est pas bon! Smelly, bon courage pour le traitement, tu verras on prend vite le tour! Maphi? tout s'est bien passé? Bonjour aux autres!! A bientôt!!
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 22:05
coucou les filles, j' espère que vous allez bien. Je vous souhaite un bon wk. Angélique
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 11:28
coucou les filles, comment allez vous?les pic pic et traitement ca va? bon ba moi j ai le poignet gauche dans une attelle platré :cry: j ai chuté samedi soir et pour eviter que mon ventre ne prenne un coup je me suis rattrappé avec la main gauche. resultat entorse+petite fracture non deplacé pfff :cry: mais heureusement la petite n a rien j au juste eu des contraction parce que j ai eu la trouille. bref avoir une main c est galere :lol: voila les news. a bientot les filles bisous
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 10:25
[quote:884790a0a0="sasa77"]coucou les filles, comment allez vous?les pic pic et traitement ca va? bon ba moi j ai le poignet gauche dans une attelle platré :cry: j ai chuté samedi soir et pour eviter que mon ventre ne prenne un coup je me suis rattrappé avec la main gauche. resultat entorse+petite fracture non deplacé pfff :cry: mais heureusement la petite n a rien j au juste eu des contraction parce que j ai eu la trouille. bref avoir une main c est galere :lol: voila les news. a bientot les filles bisous[/quote:884790a0a0] [color=brown:884790a0a0]coucou Vanessa bon courage et bon rétablissement... j'espère que tu as quand même bon moral, préserve toi pour le bien être de ton BB ce qui compte, c'est que la petite n'ait rien, c'est vraiment le principal. demain, cela fera une semaine qu'on m'a transféré deux brybrys, vivement dans une semaine que je fasse la pds de contrôle... depuis hier j'ai repris le travail, suis débordée, et donc pas du tout le temps de psychotter, ce qui est mieux ainsi à bientôt[/color:884790a0a0]
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 11:18
coucou florice, merci j ai quand meme le moral et elena s amuse a poussé mon platre :lol: c est assez drole. meme si tu a repris le travail prend le temps aussi de reposer :wink: bisous
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 16:51
SALUT LES FILLES! un petit mot pour vous dire que je suis rentrée de la clinique mardi avec mon petit bout de chou qui s'appelle JULIEN 3k740 et 50 CM! tout c'est relativement bien passé la césarienne c'est pas facile.......JULIEN est a croquer c'est magnifique!je souhaite a toute celle qui sont en traitement de vivre les instants magiques que j'ai vécus lors de sa naissance..... je n'ai pas eu le temps de suivre vos messages mais je vais m'y mettre! a bientot
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 07:30
[color=brown:4982258fbd]coucou Maphi Félicitations, tu dois être très heureuse, c'est génial ce bonheur qui arrive dans la vie n'est-ce pas ? j'attends avec impatience ma pds ce mercredi pour savoir si j'ai un +++, encore qqes jours de patience jusqu'au verdict en attendant nous partons passer deux jours à Paris pour prendre l'air ! prenez bien soin de vous toutes ![/color:4982258fbd]
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 11:03
[[size=24:ce94f05fce]color=violet]felicitation [/color][/size:ce94f05fce]maphi tu nous a fait un beau bebe dis moi :lol: j ai hate d etre a ce jour. en plus je pense que tu redonne un peu d espoir et de baume au coeur a celle qui sont en traitement ou qui vont l etre. a bientot :lol: florice bon week end a paris :lol: bisous les filles
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 17:21
[color=brown:b97a360b73]coucou les filles j'ai fait ma pds ce matin, c'est négatif... ça n'a pas marché, nous sommes déçus mais c'est comme ça... quand j'aurai digéré la nouvelle, je rebondirai, faut juste un peu de temps... Décapeptyl a bloqué le fonctionnement des ovaires... savez-vous combien de temps il faut attendre pour avoir à nouveau ses rrr ? Je ne les ai pas eues depuis le 10.02 à cause du ttt, mais après l'échec suite au transfert d'embryons, l'organisme met combien de temps à retrouver un cycle normal ? bonne chance à celles qui attendent un +++[/color:b97a360b73]
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 11:27
bonjour florice je suis variment desolé et deçu pour toi :cry: que ca n est pas fonctionné pour le retour des regles je ne peut pas te repondre je ne sais pas mais je pense que tu ne devrais pas tarder a les avoir. je te souhaite bon courage et j espere que tu recommenceras bientot bisous
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 18:29
BONJOUR les filles, comment allez vous? pour ma part ça va ! la mise en route a été difficile mais nous nous sommes adapté a la vie a trois! FLORICE, je suis désolée pour ton test, je pensais pouvoir te porter chance avec la naissance de mon fils, as tu la possibilité de pouvoir recommencer un traitement? je te souhaite bon courage.... SASSA, ta grossesse se passe bien? ça m'en a tout l'air! quelqu'un a des nouvelles de CECILE?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.