Fecondation in vitro (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 19:47
coucou cecile, pour ta micose ne prend pas ca a la legere car tu es enceinte. donc meme si tu ne va pas aux urgences ce soir va directement voir un medecin demain matin il te donnera ce qu il faut pour eviter que cela ne monte haut dans le vagin et pour te soigne tu aura surement un ovule a mettre et une creme pour les demangeaison . et si tu a eu un raport avec ton homme depuis que tu la chopé precise le a ton medecin pour qu il est aussi un traitement afin d eviter que ca fasse un cercle vicieux. et comme pour les infection urinaire le temps de ta micose mais des culottes en coton et lave toi avec un savon au ph neutre :wink: voila gros bisous
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 21:47
[size=18:9e595e2826][/size:9e595e2826] BONSOIR angelique! mon medecin m'a dit qu'on est plus suceptible d'attrapper des mycoses pendant le grossesse mais ça se soigne très bien il faudrait que tu prennent rendez vous chez ton gygy qui te prescrira des ovule et une crème locale en attendant tu peux aller en pharmacie acheter un savon ph neutre antiseptique qui pourra te calmer ter irritations!
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 10:17
coucou Cécile, Sasa et a_qubec ont raison. Lorsqu'on est enceinte on est plus sensible aux infections vaginales. Pendant ma grosssesse, ma gényco m'avait prescrit du saforelle c'est un savon neutre. Moi, je téléphonerai à la gényco, elle te conseillera, voir te prescrira un produit. Et évite les rapports pour le moment, désolée pour ton chéri. Bonne journée
cinale 62 messages
cinale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 11:42
Lors d'une ponction chez l'homme comment cela ce passe t il ? Est ce que l'homme doit etre en arret après? Car mon mari ne veux pas faire de ponction car il ne veux pas etre en arret maladie après ca. Alors j'ai peur de ne pas réussir a avoir un enfant sachant qu'il ne veux pas de ponction.
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 12:08
[quote:5ed25c7839="cinale"]Lors d'une ponction chez l'homme comment cela ce passe t il ? Est ce que l'homme doit etre en arret après? Car mon mari ne veux pas faire de ponction car il ne veux pas etre en arret maladie après ca. Alors j'ai peur de ne pas réussir a avoir un enfant sachant qu'il ne veux pas de ponction.[/quote:5ed25c7839] coucou cinale ton mari est azoospermie? c est a dire qu il a pas du tout de spermatozoide dans l ejaculat? car si il assez de spermatozoides il n aura pas de ponction. il n y a que toi qui aura la ponction des ovocytes.
cinale 62 messages
cinale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 12:50
IL a un oligo asténo spermie sévère. D'apres ce que j'ai compris c'est un taux de sptz très faibles
cinale 62 messages
cinale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 13:28
mon mari a une oligo asténo spermie sévère
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 18:12
[size=24:648cdcd110][/size:648cdcd110] BONJOUR CINALE! ton mari a exactement le meme problème que le mien!c'est pourquoi on nous a proposé une FIV ICSI généralement reservée aux stérilité masculines sévères! si tu suis le meme traitement que moi, c'est toi qui aura une ponction d'ovocytes , ton mari a juste a déposé son sperme au labo le jour de la ponction,tu auras surement besoin d'un arret maladie d'au moins 8 jours pour te reposer après ton transfert.si tu as d'autre question n'hesite pas!
cinale 62 messages
cinale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 18:19
Au oui g plein de question, j'ai peur d'y aller comment ca se passe exactement au début? Des le premier rdv , est ce qu il te refont fer des examens? comment ca se passe c'est koi les traitements qu il te donne exactement?
cinale 62 messages
cinale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 18:38
Jai peur a fon d 'y aller mardi prochain, g peur que regardant les résulta ils me dise ke c impossible ou alors un autre truc
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 18:42
CINALE , Apparament je pense que tu n'as pas compris ce qu'était une FIV et une poonction! mais ton medecin ne vous a rien expliqué? de toute façon nous sommes la pour ça ! je te conseille de relire les réponses qui précédent fait le point et dit nous ce que tu n'a pas compris! a tout a l'heure!
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 18:45
cinale, si on t'as proposer une FIV ICSI c'est que c'est possible.....sinon il te l'aurai pas proposer!
cinale 62 messages
cinale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 18:57
Alors en faite l'urologue ma dirigé vers un CAMP pour pouvoir avoir recours aux techniques de fécondation assistées
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 18:58
cinale, mon fiancé a aussi une OATS tres severe mais comme je te disait plus haut pas besoin qu il est une ponction alors rassure le :wink: . pour te resumer : toi tu aura un traitement pour stimuler tes ovaires afin d obtenir plus de 1 ovocytes et a la suite de ce traitement c est toi qui aura la pnction des ovocytes. et ton mari lui n a pas grand chose a faire a part donner de lui meme son sperme :lol: . ensuite c est le biologiste qui fait tout apres il te remette 1 voir 2 embryons. et comme ta dis maphi77 tu a toute tes chances d y arriver il suffit d un zozos viable et le tour est jouer :lol: en ce qui concerne d autres examens tout depend de ce que tu a deja fait.
cinale 62 messages
cinale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 19:02
Ok c'est bon en relisant tt les réponses avant g compris ,merci de mavoir aider, par contre le tt premier rdv est ce que celui ci est pris en charge ou alors il faut avancer l'argent et on se fai rembourser par la sécu après
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.