Fecondation in vitro (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 20:28
Coucou les filles, un tout grand merci pour votre soutien, ça fait du bien de parler avec vous. Babouta, Cécile a raison, c'est plus raisonnable d'attendre demain. Je sais que l'attente est longue, encore un peu de courage. Cinale, Bienvenue parmis nous. Moi aussi je suis passée pas la FIV ICSI. J'ai une magnifique petite fille de 1 an. J'ai fait un transfert ce 15 janvier mais hélas il est négatif. Le parcours n'est pas facil mais si tu as des questions, nous sommes là pour t'aider. Vanessa. ta grossesse va bien. Profite de tout les moments ce n'est que du bonheur.Tu sais quand j'étais enceinte de ma fille, je notais tout. les échos, la première fois que je l'ai sentie bougée, que mon mari l'a sentie bouger,... Maintenant, je le regarde de temps en temps et qu'est-ce que ça me touche. Repose-toi bien et profite de chaque moment.Ce n'est que du bonheur. Cécile, et, toi en forme. Pas trop de nausée. Je suis en train de remonter la pente. Steph a raison, je vais faire un brec d'un an. Et, penser à nous et à notre petite fille. Laisser faire le nature. Et si dans un an toujours rien, je prends rdv et j'insiste pour recommencer. pringles, comment vas-tu, Et, le moral? Les pertes de sang ne veulent rien dire. Pour ma fille, je perdais du sang et mon test était +++. Alors reste positif. Bonne soirée les filles. Angélique
babouta 14 messages
babouta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 21:08
:( personne pour me renseigner sur les douleurs au moment de la nidation? et personne pour m'expliquer pour les deux follicules? :? :? :?
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 22:00
[size=24:4bd0e5b6b6][/size:4bd0e5b6b6] BABOUTA je pense que c'est normal que tu aies ces douleurs en bas du ventre je pense que c'est du aux travails des ovaires vu les traitements qu'ils ont subi! ton traitement consiste a stimuler tes ovaires plus tu as de follicules plus tu as de chances d'etre fécondée (c'est une opinion personnel)mais c'est bien ça reste encore une fécondation naturelle dans ton cas! pas comme moi ! pour ma part ils m'ont soustrait une quinzaines de follicule déclenché avec des injection de GONAL! mais 6 ont été fécondé car les autre étaient de mauvaise qualité! tous les cas sont different! en ce qui concerne la nidation je pense pas qu'il y est des symptomes particulier ! moi j'ai rien senti alors tu vois ! bon courage!
pringles 22 messages
pringles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 08:00
Coucou à toutes, Ayé je viens de faire ma pds. Normalement le résultat est à 16h ou 17h. Je vous tiendrais au courant.
pringles 22 messages
pringles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 12:59
Bon ben mes rrrr sont arrivées.
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 13:04
[quote:55cd1a1a53="pringles"]Bon ben mes rrrr sont arrivées.[/quote:55cd1a1a53] zut de crotte je suis vraiment degouté pour toi :cry: et j imagine combien tu dois etre decu :cry: je te souhaite tout plein de courage
babouta 14 messages
babouta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 13:12
bonjour tout le monde j'ai fait le test, et c'est négatif :( c'est vraiment dommage, je suis navrée qu'encore une fois ça ne marche pas! je comprends pas pourtant, je sais quand est ce que j'ai ovulé (puisque j'ai eu le pregnyl), et j'ai eu des rapports pendant toute la période, deux fois par jour même, mon mari n'a aucun souci de zozo, et pouratnt rien!! mais bon, je ne vais pas revenir sur tout ça maintenant! je suis trsite, c'est vrai, mais au moins je suis fixée, je sais ce qu'il en est, et je ne suis plus angoissée et anxieuse comme je l'étais ces derniers jours! je peux maintenant me concentrer sur autre chose! les filles, je crois que je vais vous faire mes aurevoirs, parce que je pense que je n'ai plus ma place sur ce forum: je ne peux plus faire d'essais puisque mon mari n'est pas là, il ne revient que vers le 20 mars, alors je n'ai même pas le droit d'espérer, ni de tenter... et c'est ça qui rend les choses plus dures à avaler pour moi! parce que pour moi, c'est vrai que je n'en suis qu'à mon quatrième cycle de stimulation, mais c'est sur 18 mois!!! car l'absence de mon chéri est aussi un facteur qui me paralyse. je n'aurais pas été si triste qi je savais que la fin d'un cycle est aussi le début d'un autre où on peut essayer, et espérer, et recommencer tous les traitements! seulement pour moi, la déception de l'echec s'accompagne toujours du chagrin de rien pouvoir faire d'autre jusqu'à nouvel ordre. car avec mes cycles longs et irréguliers, il se peut que quand il reviendra, je serais en plein milieu d'un cycle, et qu'il parte avant même que j'aie mes règles pour qu'on refasse une tentative... bref, les filles je vous remercie pour votre compréhension, votre soutien et vos réponses, je souhaite plein de succès pour celles qui essayent encore, ne perdez pas l'espoir, tant qu'on peut essayer, on peut réussir, c'est ce que je dis toujours je souhaite aussi à toutes les futures maman une bonne grossesse, sans problèmes, reposez vous bien, prenez bien soin de vous et profitez de cette période magique merci encore une fois pour toutes celles qui se sont fait la peine de répondre à mes questions (des fois idiotes, j'en conviens!!), et de m'encourager et me remonter le moral je continuerai à vous lire bien sur, et j'espère voir encore d'autres bonnes nouvelles bientôt je reviendrai peut être quand je recommencerai la stimulation et le déclenchement la prochaine fois bonne chance à toutes bouchra
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 13:15
Salut les filles! Babouta, courage, bientôt le verdict!!! Oui effectivement y a un risque pour que les 2 fofos aient ovulé!!! Peut-être des jujus!!! On croise les doigts!!! Pringles, je suis vraiment désolée, attends quand même les résultats de la pds, y a parfois des femmes qui saignent et qui sont +++... Si tu as besoin de parler on est là!!! Tistan, une grosse pensée pour toi!!! Cinale, bienvenue, si tu as des questions n'hésite pas!!! On sera là pour y répondre et pour te soutenir dans cette rude épreuve!!! Sasa, continue de te reposer, c'est tout bon pour bébé!!! A-Quebec, comment ça va?? Silkipil, ça va aussi??? Maphy, idem? Bon ba aujourd'hui je vais faire ma 2ème pds, et je flippe bcp car cette nuit cauchemard de FC et aujourd'hui seins moins douloureux qu'hier...ainsi que je ressens moins de choses dans mon bidon... J'arrete pas de penser que ma grossesse et non évolutive, c'est horrible!!!
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 13:24
[quote:86cf50660d="babouta"]bonjour tout le monde j'ai fait le test, et c'est négatif :( c'est vraiment dommage, je suis navrée qu'encore une fois ça ne marche pas! je comprends pas pourtant, je sais quand est ce que j'ai ovulé (puisque j'ai eu le pregnyl), et j'ai eu des rapports pendant toute la période, deux fois par jour même, mon mari n'a aucun souci de zozo, et pouratnt rien!! mais bon, je ne vais pas revenir sur tout ça maintenant! je suis trsite, c'est vrai, mais au moins je suis fixée, je sais ce qu'il en est, et je ne suis plus angoissée et anxieuse comme je l'étais ces derniers jours! je peux maintenant me concentrer sur autre chose! les filles, je crois que je vais vous faire mes aurevoirs, parce que je pense que je n'ai plus ma place sur ce forum: je ne peux plus faire d'essais puisque mon mari n'est pas là, il ne revient que vers le 20 mars, alors je n'ai même pas le droit d'espérer, ni de tenter... et c'est ça qui rend les choses plus dures à avaler pour moi! parce que pour moi, c'est vrai que je n'en suis qu'à mon quatrième cycle de stimulation, mais c'est sur 18 mois!!! car l'absence de mon chéri est aussi un facteur qui me paralyse. je n'aurais pas été si triste qi je savais que la fin d'un cycle est aussi le début d'un autre où on peut essayer, et espérer, et recommencer tous les traitements! seulement pour moi, la déception de l'echec s'accompagne toujours du chagrin de rien pouvoir faire d'autre jusqu'à nouvel ordre. car avec mes cycles longs et irréguliers, il se peut que quand il reviendra, je serais en plein milieu d'un cycle, et qu'il parte avant même que j'aie mes règles pour qu'on refasse une tentative... bref, les filles je vous remercie pour votre compréhension, votre soutien et vos réponses, je souhaite plein de succès pour celles qui essayent encore, ne perdez pas l'espoir, tant qu'on peut essayer, on peut réussir, c'est ce que je dis toujours je souhaite aussi à toutes les futures maman une bonne grossesse, sans problèmes, reposez vous bien, prenez bien soin de vous et profitez de cette période magique merci encore une fois pour toutes celles qui se sont fait la peine de répondre à mes questions (des fois idiotes, j'en conviens!!), et de m'encourager et me remonter le moral je continuerai à vous lire bien sur, et j'espère voir encore d'autres bonnes nouvelles bientôt je reviendrai peut être quand je recommencerai la stimulation et le déclenchement la prochaine fois bonne chance à toutes bouchra[/quote:86cf50660d] Babouta, je suis désolée! On est là si tu as besoin!!! Tu peux venir même quand tu n'es pas en essai si tu veux parler! Aller la prochaine sera la bonne!! Plein d'ondes +++, aller courage!
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 15:41
PRINGLES, es tu sur que se sont des règles? on ne sait jamais!vaut mieux attendre le resultat du test!
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 15:57
[size=24:5bf9c9782c][/size:5bf9c9782c] BABOUTA, je suis désolée pour ton test!l ce n'est pas une raison de desesperer, c'est une bataille que tu dois gagner et tu la gagneras ça prendra le temps qu'il faudra! moi j'ai mis 7 ANS , 7 années de déprime et de tristesse, j'ai persisiter et j'ai reussi mon petit garçon devrai naitre dans 7 semaines et c'est un vrai bonheur!n'hesite pas a parler et a partager tes émotions avec nous, et dit toi bien que tu peux aider et soutenir une autre personne avec tes expériences!je sais que des fois la nature n'est pas juste c'est le plus difficile a comprendre ! j'éspère bientot avoir de tes nouvelles, bon courage!
pringles 22 messages
pringles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 17:19
Bonjour à toutes, Ma pds est négative. Taux à 6. Voila. Merci à toutes
cinale 62 messages
cinale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 19:54
Merci de m'avoir répondu, tout d'abord que se passe t il lors des tout premiers rendez vous que vous avez u? Au bout de combien de temps vous avez u recours a la premiere fiv?
cinale 62 messages
cinale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 19:56
Par contre ce n'est pas moi qui est des problèmes mais mon mari.
cinale 62 messages
cinale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 20:00
Pour les essais cela fait 3ans, après des examens chez la gygy et chez l'urologue, ils se sont apercu que c'était mon mari qui avait des problèmes, en faites le quart des sptz qui sont produit sont vivant donc l'urologue a dit que la grossesse de façon naturelle a une chance sur un milliard d'arriver, il pense que par la fiv se sera plus facile et que la ca sera certainement sur d'une grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.