Fecondation in vitro (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
babouta 14 messages
babouta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 20:44
félicitations maguie, contente pour toi :D :D :D
pringles 22 messages
pringles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 20:50
Recoucou, Est-ce déja arrivé à des femmes d'avoir un test urinaire négatif et une pds positive? Ma pds a lieu jeudi mais honnêtement je n'ai plus d'espoir. J'y croyais à fond mais là.
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 20:53
[quote:c6bd9c3444="Maguie"][quote:c6bd9c3444="chupa72"]A quand même!!![/quote:c6bd9c3444] Coucou ma Chupa!!!!!!! Oui c'est +++++++!!!! J'suis trop heureuse, mais je réalise pas!!! En plus je flippe car j'ai de moins en moins mal aux seins depuis quelques jours et ils se ramollissent... on me dit que ça peut varier d'un jour à l'autre... On verra bien à la prochaine PDS, mais apparement j'explose le taux d'HCG!!! Je te fais de gros bisous et je pense trés fort à toi ma belle!!! Je t'envoie plein d'ondes +++++!!!!!!!!!!!!![/quote:c6bd9c3444] Hou hou hou, moi aussi j'explosais le taux... Tu as eu 2 ovuls transférés... Félicitations en tout cas!!!!
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 20:56
J'arrive pas à vous lire les filles...
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 20:59
[quote:73c269272b="a_qubec"][quote:73c269272b="Maguie"][quote:73c269272b="chupa72"]A quand même!!![/quote:73c269272b] Coucou ma Chupa!!!!!!! Oui c'est +++++++!!!! J'suis trop heureuse, mais je réalise pas!!! En plus je flippe car j'ai de moins en moins mal aux seins depuis quelques jours et ils se ramollissent... on me dit que ça peut varier d'un jour à l'autre... On verra bien à la prochaine PDS, mais apparement j'explose le taux d'HCG!!! Je te fais de gros bisous et je pense trés fort à toi ma belle!!! Je t'envoie plein d'ondes +++++!!!!!!!!!!!!![/quote:73c269272b] Hou hou hou, moi aussi j'explosais le taux... Tu as eu 2 ovuls transférés... Félicitations en tout cas!!!![/quote:73c269272b] Oui 2 brybrys transférés!!! 499 Ui c'est pas mal non? Ca veut dire jujus????? Et pour les seins, c'est normal??? ça varie d'un jour à l'autre??? J'ai moins mal que les jours derniers je trouve et depuis quelques jours ça s'était un peu dégonflé... tout comme mon ventre d'ailleurs... Faut que j'arrete de psychotter je sais bien...
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 21:03
Merci les filles pour vos félicitations!!! Je vous envoie plein d'ondes +++++++!!!!! Pringles, tu as eu ta ponction quand???? Et ton transfert c'était quand??? Les test urinaires souvent ça marche pas bien! Seule la PDS est valable!!! Tant qu'il y a pas de rrr, il y a de l'espoir! Regarde, j'étais certaine que c'était pas bon!!! Je croyais qu'elles allaient arriver d'un moment à l'autre, et voilà! Faut pas se fier aux symptômes... (euh c'est moi qui dit ça... :oops: ) Aller courage!!! Moi j'ai fait ma pds avec 2 jours d'avance, je tenais plus, et je suis à J12 post transfert! Bisous les filles, je croise les doigts!!!
pringles 22 messages
pringles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 21:03
Je suis contente pour toi Maguie. J'espère que tout va bien se passer pour toi.
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 21:05
C'est pénible de pas pouvoir vous lire... Ou alors une fois qu'on a posté! :twisted:
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 21:07
[quote:f174b80fdd="pringles"]Je suis contente pour toi Maguie. J'espère que tout va bien se passer pour toi.[/quote:f174b80fdd] Merci, et moi je croise les doigts pour toi!!! Aller, vous allez nous suivre dans le bal des +++!!!
pringles 22 messages
pringles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 21:12
J'ai eu ma ponction le mardi 15 et mon transfert 2 jours après le jeudi 17. La douleur au ventre n'est pas la même que les douleurs que j'ai depuis une semaine. Elle est largement plus forte.
pringles 22 messages
pringles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 21:18
J'ai eu ma ponction le mardi 15 janvier et le transfert le jeudi. Mais le mal que j'ai depuis aujourd'hui est largement plus fort que les douleurs que j'ai eu depuis une semaine. Et puis les pertes marrons, j'ai toujours ça avant mes rrr.
pringles 22 messages
pringles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 21:29
J'ai eu ma ponction le 15/01 et le transfert le 17/01. Mes dernières rrr ont eu lieu le 26/12. Depuis aujourd'hui les douleurs sont plus violentes que d'habitude + les pertes marrons. C'est ça qui me fait peur car c'est exactement ce genre de douleur que j'ai avant mes rrrr. En plus ma gygy m'a dit que si cela ne marchait pas là je n'aurais qu'un seul autre essai pour cette année.
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 21:43
Oui on a eu toutes les deux notre FIV en même temps! Donc tu peux aller faire ta pds, si tu veux! Tu aurais dû avoir tes rrr aujourd'hui normalement! Je veux pas te donner de faux espoirs, mais tu sais les douleurs que je ressens sont exactement celles des reds, donc faut pas se fier à ça! Seule une perte de sang rouge énorme est significativeet encore, pas toujours, et le résultat de ta PDS!!! Aller courage et perds pas espoir!!!
pringles 22 messages
pringles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 21:46
je ne sais pas si elle était programmé ojourd'hui mes rrr car aujourd'hui ça fait un cycle de 35 jours
babouta 14 messages
babouta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 21:53
une petite question, les filles j'ai fait mon injection de pregnyl le mercredi 16. si on admet que l'ovulation survient 36h après l'injection (corrigez moi si je me trompe), et que s'il n'y a pas eu de fécondation, les règles viennent 14 jours après l'ovulation, je dois normalement avoir mes règles jeudi, c'est ça? donc, si d'ici jeudi j'ai pas mes règles, il se peut que je sois enceinte??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.