Fecondation in vitro (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 12:56
[quote:439aee37d6="amicalmenvotre"]suite un mal de ventre. je suis allee voir mon medein qui a fait un echo et la il me dit qu'il n'entend pas le coeur battre. je suis a 5 SA et la struture embryonnaire et de 2.5mm au lieu de 4mm. je doi retourne le voir dans une semaine. je suis tres decu .j'ai vraiment peur que ma grossesse c fini là. :cry:[/quote:439aee37d6] coucou, rassure toi c est peut etre un peu trop tot pour entendre le coeur battrej ai une amie qui a passé une echo a 6 SA ils ont vu 2 poches mais pas les coeur battre hier elle a refait une echo donc a 7 SA et tout va bien les 2 coeur battent. et puis pour la taille ca ne veut rien dire au debut il y en a ils leur faut du temps :lol: moi mon echographe m a dit que c etait plus vers 6 SA + 4 jours qu on entendait le coeur en generale alors rassure toi :wink: j espere que je t ai un peu remonter le moral et j espere de tout coeur que tout va bien :lol: gros bisous
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 15:21
Coucou les filles! Oui amicalement votre, Sasa a raison, au départ pour ma part, ils n'essayaient même pas de l'entendre car c inutile, c bcp trop petit, par contre, il t'a fait une écho? parce que je sais qu'on peut le voir, mais je crois que c'est à partir de 7 ou 8 SA... Si ta prise de sang évolue, c'est que le BB aussi! Donne nous des nouvelles! Bon courage et grosses bises du Québec!
aurelieh62 20 messages
aurelieh62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 22:24
kikou oui c tot moi il ma fé mon echo le gygy est bien les 2 sac mais entendu le coeur que sur un donc il me refé faire echo pour le 2eme sac le 29 oct ca ira vite et je suis a 6 sem +1 jour aménoré bisous a vous tous et bon repos car fo rester cool cool
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 18:38
un ptit coucou les filles comment allez vous? moi aujourd hui je suis malade nausées vomissement :cry: du coup j ai dormi tout l apres midi et dire que c est mon seul jour de repos :cry: c est toujours quand je suis en repos que je suis malade :x demain je prend rendez vous pour l echo la semaine prochaine j ai hate de voir l evolution :lol: gros bisous a toutes
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 13:50
coucou les filles y a pu personnes :roll: bon j ai rendez vous cette apres midi pour mon echo a 16h30 j ai hate :lol: gros bisous a toutes et donner moi vite de vos nouvelles :lol:
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 14:59
[color=indigo:a32e2e98fb]coucou Vanessa je suis allée ce matin voir gygy, ça y est j'ai la prescription pour le ttt en vue de faire une FIV, ce sera pour début décembre... faut que j'attende les rrr de fin novembre ! j'ai hâte ! ce sera une anesthésie locale j'espère que tout se passe bien pour toi, bonne chance, à bientôt florice[/color:a32e2e98fb]
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 15:24
super florice tu dois etre super contente :lol: tu va voir ca va arriver vite :lol: surtout une fois que tes regles seront arrivées et qui c est tu aura peut etre un beau cadeau de noel :lol: en tout cas j espere tout se passe bien pour moi pour l instant enfin j espere :D je verrai ca dans 1h si bebe est bien au chaud je reviendrai vous dire apres bisous
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 16:02
Coool! On attend les nouvelles alors! Pour ma part, j'ai fait une écho du 4ème mois (youpi... déjà!) et tout va bien, ils grandissent bien et je suis vraiment bien suivie donc, ça va! J'espère qu'il en sera de même pour tout le monde sur ce post! Bonne journée!!
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 17:40
[color=indigo:a93504eaa8]coucou Vanessa oui je suis super contente; je réalise pas trop, car j'ai plein de boulot en ce moment, les semaines sont très chargées, donc je sais que cela va approcher vite... vanessa, petite question à te poser, si on me fait une FIV la semaine du 3 déc, faut-il que je reste impérativement allongée le we du 8 déc ? je te pose la question car depuis 3 mois on a réservé un week-end en amoureux ce jour là, on a déjà payé un billet de train... je pouvais pas deviner ! si je m'engage à me reposer et pas trop marcher, est-ce que cela peut quand même aller ? Train + petite balade tranquille, cela peut-il tout gâcher ? la gygy qui me suivait avant m'avait dit qu'une fois l'insémination faite, il fallait continuer comme d'habitude la vie de tous les jours, mais pas faire de cheval !!!! qu'en penses-tu ? j'espère que tu vas m'annoncer une bonne nouvelle en rentrant de ton écho. bisous florice[/color:a93504eaa8]
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 17:43
[quote:54383da9fd="a_qubec"]Coool! On attend les nouvelles alors! Pour ma part, j'ai fait une écho du 4ème mois (youpi... déjà!) et tout va bien, ils grandissent bien et je suis vraiment bien suivie donc, ça va! J'espère qu'il en sera de même pour tout le monde sur ce post! Bonne journée!![/quote:54383da9fd] [color=indigo:54383da9fd]bravo, super nouvelle, je suis très contente pour toi ! des jujus ce serait vraiment le rêve pour moi !! il y en a dans ma famille !! moi et zhom, c'est notre tout premier enfant, on espère en avoir au moins un (je garde espoir) mais s'il y en avait deux, on serait hyper heureux !! ton exemple me redonne confiance ! c'est génial ! prends bien soin de toi ! florice[/color:54383da9fd]
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 17:55
ca y est les filles je suis revenue tout va tres bien le petit kinder fait 16 mm de la tete jusqu au fesses :lol: son petit coeur bat tres bien :lol: c est magique j en ai pleuré surtout que mon homme n a pu etre la car il bosse jusqu a 21h mais quel bonheur je vous souhaite de vivre ca pour toutes celles qui commence ou vont commencer le traitement aurélie ca passe vite deja le 4 eme mois :lol: alors est ce que tu sais les sexes ou pas encore :lol: florice si il te font la ponction en debut de semaine y a pas de soucis tu pourras partir en amoureux par contre faut pas qu il te la fasse fin de semaines car pour le transfert c est eux qui t appelle pour te dire donc faudrait pas que ca tombe le week end sinon t inquiete pas c est sur faut pas courir un marathon ni de cheval faut se reposer c est tout mais rien ne t empeche un ptit week end :lol: et continue comme d habitude juste ne pas porter de charges lourdes c est plus prudent exemple toi tu fait les courses ton homme les porte :lol: gros bisous les filles
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 18:41
Trop cool Vanessa, contente de savoir que tout va bien! Oui, pour le sexe on en a vu 1 seul, l'autre se cache, c'est un petit bonhomme! :D En effet Florice, garde espoir, la médecine fait des progrès tous les jours et la FIV est bien maitrisée maintenant, pour moi, ils m'ont remis 2 embryons, et en effet les 2 se sont accrochés! Je me suis bcp reposée avant et après le transfert (1 semaine de repos) et ça a marché... Voilà, je pense bien à vous toutes, je sais que ce n'est pas facile mais le bonheur est au bout du chemin! Bonne journée!
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 18:50
:lol: cool aurelie un ptit mec sur les 2 c est marrant que l otre se cache suspens suspens :lol: :lol:
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 19:32
[color=indigo:2932a0f76b]super Aurélie, suis très contente pour toi... moi aussi c'est décidé par gygy auj, ils me mettront deux embryons.... car moi je suis vieille et il dit qu'il ne faut plus attendre ! merci pour vos encouragements et soutien... promis, je me reposerai, je ne porterai pas le petit sac à dos, c'est zhom qui s'en chargera, et je sais qu'il va vraiment prendre soin de moi quand je vais passer par ses épreuves, lui aussi est impatient, tout ça c'est parce que son spermo n'est pas bon, alors il est d'autant plus concerné... je ne lui en ai jamais voulu, c'est comme ça, et ce qui compte c'est qu'il nous reste encore de l'espoir ! en principe, en novembre j'aurai mes rrr le 22 nov, donc gygy a dit vers le 3 la ponction, et deux jours après l'insémination... votre ponction était-elle à J12 environ ? bon courage les filles, vous me donnez chaud au coeur ! prenez bien soin de vous ![/color:2932a0f76b]
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 12:08
coucou florice ma ponction c est faite a J 12 et le transfert c est fait 3 jour apres bisous :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.