Fecondation in vitro (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 14:50
[quote:30e4ffdff8="amicalmenvotre"]non je doit le faire demain matin. je sais bien que tout e fini car sa ma fait comme au mois de mai. je appelé mon gygy j'attend qu'il telephone. :?[/quote:30e4ffdff8] Ho je suis désolée pour toi vraiment, ça doit être dur! Vanessa a raison, tu auras confirmation avec la PDS quand même, mais bon. Bon courage a toi, je ne me souviens plus, as tu des embryons congelés? Bises et bon courage!
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 15:01
[quote:6bfb972567="sasa77"]coucou naima, j ai passer l echo dans centre de radiologie echographie la ou j allai pendant mon traitement c est mon medecin traitant qui me la prescrit. et pour l echographe j en suis a 4 semaines d aménohrée +3 jours soit 2 semaines de grossesse + 3 jours alors que je devrais etre a 5 semaines d aménorrhée + 3 jours (c est pour ca que j ai fait l echo de control) la ponction (fecondation) a eu lieu le 10 septembre donc pour mon medecin elle date la grossesse ce jour la l echographe lui date la grossesse le 17 septembre (nidation?) soit 7 jour apres la ponction mais l oeuf a deja 7 jours :roll: je sais pas si j ai ete bien clair dans mes explication :roll: :lol: bref je comprend rien mais c est pas grave l important c est que ce ptit bout s accroche :lol:lundi j ai la derniere prise de sang BHCG et je dois repasser une echo dans 15 jours on verra bien dis donc c est bientot ton rendez vous :lol: tiens moi au courant surtout amicalmenvotre je suis desolé :cry: pour toi mais est tu sur qu il n y a plus rien? t a fais une pds? bon courage a toi gros bisous les filles[/quote:6bfb972567] Coucou les filles, oui moi aussi c'est un peu le foin pour dater la naissance, pourtant c pas compliqué, moi je me basais sur la date d'ovulation, qui est quand même la plus sure! ça me donnait le 19 avril 2008, et l'échographe aux 12 semaines m'a datée de 11 semaines et 5 jours (date du transfert) mais par contre m'a prédit une naissance pour le 5/6 avril... ça devient un mystère! Donc, je garde comme réf la date de transfert, ça semble être celle sur laquelle il se base, pour la naissance, on verra le moment venu! Allez, bon courage tout le monde et tous mes encouragements à celles qui sont encore en essai! Bises Aurélie!
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 17:01
les filles j ai la reponse a ma question et c est bon c est moi qui avait mal compris donc la date de conception est bien le 10 septembre(le jour de la ponction) et le debut de grossesse le 17 septembre ( la nidation) comme l echographe m a dit donc ma DPA est toujours le 10 juin 2008 :lol: en faite il avait raison je suis bien a 4 semaines d ammenorrhée +3 jours donc 2 semaines de grossesse + 3 jours :lol: et mon medecin a aussi bon sur la DPA :lol:
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 19:06
[quote:36908ca8b2="amicalmenvotre"]ba voila apres 12 ans d'atentes et de traitement. j'ai fait ma prise de sang ce matin et le verdict et tombe je suis enceinte. trop contente. je n'arrive pas a y croire. j'ai encore une prise de sang lundi et mercredi. allee les filles courages vous aussi vous l'aurez votre ++++ . biz[/quote:36908ca8b2] :D :D :D :D Ct donc des règles anniversaires?? Mais c génial! Je suis très contente pour toi, félicitations!! tiens nous au courant pour la suite!
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2007 à 19:54
amicalmenvotre, je suis super contente pour toi ce n etait qu une fausse alerte :lol: :lol: [size=24:4f25696592]felicitation[/size:4f25696592]
aurelieh62 20 messages
aurelieh62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 21:14
c super felicitation comme quoi tt peu arrivé et fo pas de decourager , moi je fais la premiere echo mardi vivement ca devient long comme ca on sora si les 2 embryons ont tenu je vous tient au courant a bientot aurelie
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 12:21
salut les filles, comment allez vous? moi j ai fait ma derniere pds de BHCG ce matin le taux augmente toujours :lol: il est a 10816 mUI/ml. voila les nausées se calment un peu tant mieux mais alors ma poitrine c est horrible :shock: bientot je verrai plus mes pieds :lol: je reprend le boulot jeudi ca va etre dur de se lever tot :cry: naima j imagine que tu dois avoir hate d etre a mercredi :lol: tiens nous au courant aurelieh62, tu en est enceinte de combien ? demain c est le grand jours pour savoir combien y en a :lol: gros bisous a toutes a bientot
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 13:13
Salut les filles je me permets de repondre , j'ai tout lu avec attention Parce que mon gyneco nous a directement dit clairement qu'il faudrait aller faire la FIV à l'hopital americain pour voir le docteur B. Alors mon doudou a fait une prise de sang .. pour les caryotypes et ont attend les resultats depuis une semaine c'est super long ! et apres avec ses resultats on retourne le voir surement pour prendre un rdv avec le Dc B. à l'hopital americain, mais je commence tout juste les exams je ne sais pas trop ce qui nous attend je sais que vous vous suivez dans ces demarches j'aimerai bien que vous me donnier votre avis je ne sais pas trop comment faire pour demander la prise en charge par la secu et par ou je dois commencer merci encore les filles pour votre soutien sur ce post j'avoue que je ne le montre pas mais c'est un peu l'angoisse ... Pour les demarches, les prix, les piqures et le temps que ca va prendre a partir du moment ou on commence ... Ha oui mon doudou a aussi une echo des coucouniettes a faire ... le pauvre il en rigole mais c'est pas la joie ... Merci encore pour vos reponses a tres bientot j'espere !!!!
aurelieh62 20 messages
aurelieh62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 13:28
bonjour les filles ben moi ca va demain 1ere echo donc sasa77 il mon mis les 2embryons le 8 sept donc ca fé pile 4 sem et 2 jours mais apres voir depuis quand il calcule je ne c pas trop j'espere qu'on vera bien demain sinon smelly ben en fait quand tu ira voir le docteur pour ta fiv en amp c eux ki se charge de tt pour la secu et tt on a rien a faire ca depend des centres apres yen a ki von vite yen a ki on un pe d'attente moi je suis du pas de calais , et tu ora une reunion pour expliquer bien toute les etapes normalement nous on en a eu une et on vois les biologiste ki on tt expliké tient nous au courant de ce ke les medecins te disent bisous et courage a toutes
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 13:36
bonjour smelly j ai ete suivi par le dc B. tu verra il est bien le caryotype c est tres long pour les resultat ne t inquiete pas pour ce qui est de la prise en charge c est le Dc B. qui va vous donner les documents que tu renverra a la secu tu a la reponse au bout de 15 jours. pour les consultations moi je ne payait que 23 euros. le jour de la ponction et du transfert tu a le depassement d honoraire pour ce qui est du traitement ne t inquiete pas tout est pris en charges par la secu sauf certains medicaments qui ne sont rembourser qu a moitié. pour ce qui est du temps que ca va prendre je ne peut pas te repondre tout depend du protocole que tu aura si long ou cours. mon homme a passer une echo des testicules aussi :lol: mais a du voir aussi un andrologue (urologue) le dc A. il est aussi a l hopital Americain si t a des questions n hesite pas bon courage byz
naimab 44 messages
naimab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 16:29
slt vanessa sava alors comnt tu te sent dis moi je comprend pa prkoi tu payait ke 23€ alors que moi je payai 100 ou 120 e pr la consultation c normal? ou il y a une demarche???? merci de me répondre car g rdv le 10/10 a bientôt naima :wink:
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 16:41
coucou naima je vais bien merci pour les 23 euros je te jure que je sais pas :roll: tu le voit a l exterieur dans son cabinet ? franchement je sais pas quoi te repondre les seules fois ou j ai eu le depassement d honoraires c etait le jour de la ponction 600 euro et le jour du transfert 120 euro. si tu le voit a l hopital au rez de chaussé comme moi alors je comprend pas pourquoi tu paye plus la c est une bonne question et je comprend que ca t intrigue :roll:
aurelieh62 20 messages
aurelieh62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 13:25
bonjour les filles bon ben voila ma 1ere echo de faite une bonne chose j'ai tjs mes 2 sacs donc un gros sac qu'on a bien entendu le coeur battre et le 2eme sac tt petit donc pour celui la je dois refaire echo dans 3 sem car quand il mon mis les enbryons yavé un petit et un gros donc le pti plus de male a se developper ya plus qua attendre 3 sem a bientot les nanas bonne journée
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 13:32
salut aurelie ca y est tu la passé tu devais etre heureuse non :lol: peut etre nous fera tu des jumeaux :wink: moi je dois passer une autre echo la semaine prochaine au plus tard dans 15 jours pour voir l evolution :lol:
aurelieh62 20 messages
aurelieh62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 13:41
oui je suis contente mais je m'en rend pa compte et mon cheri non plus , jcroi kon a telement attendu que on imagine pas encore je suis a 6 sem amhenoré comme il dise + 2 j , donc on vera dans 3 sem la surprise bisous a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.