Fecondation in vitro (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
jaquette 9 messages
jaquette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 13:15
apres les transfer qu'est ce qu'il faut pas faire
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 13:38
[quote:b6d946b0a3="jaquette"]apres les transfer qu'est ce qu'il faut pas faire[/quote:b6d946b0a3] tu dois te reposer, evite de porter des charges lourdes moi mon homme m aide beaucoup pour tous ce qui est menage.
jaquette 9 messages
jaquette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 13:47
qu'elle est le traitement que l'on donne apres le transfer et le pourcentage de réussite
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 13:52
[quote:87919f6a99="jaquette"]qu'elle est le traitement que l'on donne apres le transfer et le pourcentage de réussite[/quote:87919f6a99] ca depend des gygy moi j ai commencer progynova et estima G en ovule le lendemain de ma ponction et j ai eu le transfert 3 jour apres ma ponction. c est de la progesterone pour eviter les fausses couches je dois le prendre jusqu au 3 mois c est contraignant mais au bout du compte on est pu a ca pret :lol: ah oui et apres la ponction moi j avais encore des antibiotaque pendant 12 jours
jaquette 9 messages
jaquette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 14:06
merci les filles aujourd'hui c'est um peu dur j'ai le moral dans les chaussettes sa va faire 7 ans que je n'arrive pas avoir des enfants et j'ai tres peur que sa ne marche pas j'ai l'inpression que je relache les nerfs et je trouve que l'on se sent pas comprises quand on arrive a ce but et les biologistes qui vous appele sont assez froide .
jaquette 9 messages
jaquette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 14:49
cela fait du bien de voir qu'il en a qui conprenne c'est sur je n'es aps a me plaindre j'espere que sa marchera pour toi je vous dirai demain comment cela s'es passe a bientot biz francesca
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 17:34
Cécile, j'ai lu ton message, je ne sais quoi te dire en ces instants si difficile pour toi, je pense fort à vous, et je suis sure qu'un jour tu connaitras le bonheur d'être mère, bon courage à toi et ton mari, et à bientôt j'espère! Reviens nous vite! Pour les autres, celles qui attendent, ou pour qui ça a marché, bonne chance pour la suite! Jacquette, je pense également que la clef, c'est le repos, j'ai eu aussi de la progestérone pdt 3 mois pour éviter les fausses couches, et bien sur, ne porte rien de lourd (on m'avait dit pas plus de 2.5KG les 15 jours suivant le transfert). Bonne journée à toutes
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 22:07
voila moi je voulais vous donner un petit message d'espoir, j'essai avec mon mari d'avoir un enfant depuis trois ans. Nous sommes passés par des stimulations ovariennes, par des inseminations, puis nous étions en pour parler de commencer la fiv. En qui me concernait je n'envisageait pas ce lourd traitement même avec une envie grandissante d'enfant. Et là le miracle s'est accompli sans aucun traitement une grossesse a débuté. Par quel miracle je n'en sais rien mais je suis certaine que mon psychique y a fait beaucoup. Je sais combien il est difficile de voir les autres femmes avoir des enfants et de ne pas se rendre compte de la chance qu'elles peuvent avoir pour leur faciliter... Je vous souhaite à toutes celles qui sont dans le doute et les traitements plein de courage car je sais que le chemin est hardu, mais ne désepérez pas.
jaquette 9 messages
jaquette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 12:59
salut les filles , je rentre de faire mon transfer le resultat est bien j'ai deux embryons super d'apres la biologiste il mon a mis 1 donc maintenant c'est le repos aujourd'hui apres je continu mes actvitée normale biensur en levant un peu le pied mais le moral est superd se qui es le plus etrange s'es que je sais qu'il est la est mais je ne realise pas :lol:
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 18:18
[quote:5e0244c82c="jaquette"]salut les filles , je rentre de faire mon transfer le resultat est bien j'ai deux embryons super d'apres la biologiste il mon a mis 1 donc maintenant c'est le repos aujourd'hui apres je continu mes actvitée normale biensur en levant un peu le pied mais le moral est superd se qui es le plus etrange s'es que je sais qu'il est la est mais je ne realise pas :lol:[/quote:5e0244c82c] :lol: allez courage j-15 maintenant je te rassure je ne realise pas encor moi non plus meme si les nausées sont la pour me le rappeler :lol:
naimab 44 messages
naimab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 12:24
slt vanessa alors comnt va tu comnt sa se passe pr toi tu as déjà des nausées car moi je nenvai pa apart les seins qui gonfle tu en est a combien de semaines de grossesse tu n'a ke des nausées? bon courage et bonne grossesse a bientôt naima
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 15:50
Coucou, oui, moi je les ai eues plus tard aussi (+/- à 8 semaines), c embêtant, mais quand elles ne sont plus là, ça fait tout bizarre! Je crois qu'on commence la vie de maman: une vie pleine d'inquiétude, même quand ils ne sont pas encore sortis! Jaquette: c sur, les premiers jours, c'est un peu difficile à réaliser, on est si proche du but, je n'en revenais pas pour ma part! Prenez soin de vous les filles ! Grosses bises!
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 18:22
bonjour les filles, j ai fait ma 1ere echo de controle ce matin et il y a 1 oeuf l autre n a pas tenu il fait 5 mm je dois en repasser une dans 15 jours par contre je ne comprend plus rien l echographe ma daté la grossesse a 4 SA+2 jour soit le debut de la grossesse le 17 septembre alors que la ponction a eu lieu le 10 septembre :roll: je croyais qu on partait du jour de conception et non de nidation ??? :? :shock: :roll: sinon naima je vais bien mis a part que les nausées insomnies grosse fatigue seins douloureux et enormes :lol: ca fait un heureux :lol: ah oui et des fois je pleure sans savoir pourquoi :lol: bref je les supporte quand meme :lol: et toi tu en est ou? je sais plus :roll: tiens moi au courant gros bisous vanessa
naimab 44 messages
naimab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 09:01
slt vanessa tu as déjà fait une éco moi au debut il m'avait dit kon la fesai ka partir de la 5eme semaine moi osi je ne comprends pas ke tu sois déjà a 4 semaines ??? ta pa dder au médecin ??c étonnant avec ki tu a fait l'echo ta déjà eu bcp de symptomes moi g juste eu les seins gonflés mai bon sa dépend des personnes apré moi g rdv le 10 avc le docteur B. pr recommencer gros bisous naima
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 12:48
coucou naima, j ai passer l echo dans centre de radiologie echographie la ou j allai pendant mon traitement c est mon medecin traitant qui me la prescrit. et pour l echographe j en suis a 4 semaines d aménohrée +3 jours soit 2 semaines de grossesse + 3 jours alors que je devrais etre a 5 semaines d aménorrhée + 3 jours (c est pour ca que j ai fait l echo de control) la ponction (fecondation) a eu lieu le 10 septembre donc pour mon medecin elle date la grossesse ce jour la l echographe lui date la grossesse le 17 septembre (nidation?) soit 7 jour apres la ponction mais l oeuf a deja 7 jours :roll: je sais pas si j ai ete bien clair dans mes explication :roll: :lol: bref je comprend rien mais c est pas grave l important c est que ce ptit bout s accroche :lol:lundi j ai la derniere prise de sang BHCG et je dois repasser une echo dans 15 jours on verra bien dis donc c est bientot ton rendez vous :lol: tiens moi au courant surtout amicalmenvotre je suis desolé :cry: pour toi mais est tu sur qu il n y a plus rien? t a fais une pds? bon courage a toi gros bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.